Reponse a Patshoosket

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Reponse a Patshoosket

Message par kembo »

Patshoosket a écrit : Ah j'avais oublié que je t'ai invité en parlant de Blancs!
Mais Kembo saches le bien et je te le dirai encore et encore, qu'il y a encore une différence entre un noir et un blanc sur plusieurs plan. Et surtout les nègres comme toi qui ont passés beaucoup de temps au pays de blancs, j'en ai de nombreuses preuves!
Et tu sais il y a même une citation qui se dit très souvent à ce sujet!
Quelqu'un peut l’interpréter pour toi:
" MUNDEDI KA MPANGI NDOMBI KO"
Je me demande si Patshoosket vivait avec sa femme et ses enfants dans un coin du monde ou il n'y a que de blancs et aucun autre noir a coté de sa famille, es ce que Patshoosket aller commencer a precher a ses enfants tout les jours que vous ne puvait jamais faire mieux ou etre mieux que vos voisins blancs ou vos colleagues de classes parce que vous etes noirs? Je doute fort. Bien au contraire, Patshoosket allait plutot encourager ses enfants a etre meilleurs que tout les blancs a cote d'eux sur tout les plans. Mais, comme Patshoosket ne vis pas avec les blancs et il est jaloux des noirs qui vivent en Occident, pour manifester sa jalousie, il doit precher la supremacie du blanc sur le noir en disant que l'homme blanc restera superieur au noir sur tout les plans. Voila la vrai sorcellerie. Patshoosket ne peut jamais precher cela a ses propre enfants, mais seulement aux enfant des autres pour les empecher d'aller loin. L'idee derriere les ecrits de Patshoosket est que comme lui ne peut pas avoir ca, alors, pesonne d'autre n'auras ca. C'est de la sorcellerie.

Tres bien Patshoosket, continues a soutenir les hypotheses selon lequel l'homme blanc et superieur a l'homme noir dans le but de detruire la diaspora mais tu oublie une chose, en soutenant l'inegalité des races, tu soutiens aussi aussi le fait que tout ce qui vient de l'occident est superieur a tout ce qui est en Afrique. Un noir qui as un passport de l'Amerique (Etats Unis ou Canada) est considerer comme noir que quand il est en Amerique du Nord. Mais, en dehors de l'Amerique du nord, il est tout simplement vue comme un Americain ou un Canadien et il est respecter comme cela.

J'ai voyager aux Antilles, en Europe, en Amerique du Sud et en Afrique, et partout ou j'ai ete, je n'ai pas ete traite comme un noir mais plutot comme un Americain tout simplement. Sais tu qu'il y a de boites de nuits a Dubai ou il n'y a que les Occidentaux qui y ont access? Celui qui n'est pas un blanc doit montrer une preuve qu'il a un passport occidental. J'ai appris que meme a Nairobi il y a un tel restaurant.

En d'autres mots, en soutenant l'inegalite de race, tu oublies que tu soutien le fait que avec mon passport de l'Occident ma vie vaut 100 fois plus que la tienne a travers le monde. D'ailleurs, dans beaucoup de pays Arabes, si moi et toi nous sommes embaucher pour le meme travaille, mon salaire sera 10 fois superieur au tien.

J'ai mille et une fois repeter sur ce site que les etudes aux Congo sont 100 fois plus efficace que les etudes aux Etats Unis. J'ai un diplome de secondaire et d'universitaire des Etats Unis, mais je ne pense pas vecu la meme rigeur d'etudes aux States dont j'ai vue mes aines aux Congo etre soumis quand ils preparait leur examens d'Etats. J'ai vue des gens tres intelligents aux Congo qui ont echouer a l'Universite car l'université au Congo est tres difficile. Et quand je suis arrives aux USA, ma formation au Congo etait nettement superieur a celle de ma classe. Et quand j'ai commencer l'uNIVERSITE au States, j'etait etudient avec un travail a temps plein en meme temps. Et malgré ca, j'ai fini mes etudes. Au Congo, l'universite est tellement difficile qu'on ne pourra pas reussir en ayant un travail a temp plein a meme temps. C'est pourquoi jusqu'a ce jour je maintien que celui qui a fini a Harvard n'est pas meilleur que celui qui a fini a l'UNIKIN. Mais, a cause de ceux qui soutient l'inegalite de race comme toi, celui qui fini a l'UNIKIN sera toujours vue comme un nourrison a cote de celui qui a fini a Harvard.

Maintenant avec tout ce que je connais qu'il y a comme rigeur concernant les etudes au Congo, une fois j'ai lu sur Radio Okapi une companie qui cherchai a embaucher et comme critere, il fallais avoir un diplome etranger. Quelle insulte! Je t'assure que j'etais en colere quand j'ai lu ca. Comment peut on se moquer de tout un peuple? Meme si il y a tricherie dans les université au Congo, le diplome ne peut pas etre le seul critere d'embauche. Il faut faire les entre-vue et a travers les entre-vue on va determiner qui est capable et qui ne le pas. De tels betises ne peut pas arriver aux noirs en Occident car nous sommes plus eveiller que vous en ce qui concerne les luttes contre les injustices raciales. Mais chez vous c'est tout a fait normal que meme les libanais vous chient sur vos tetes.

Autres chose, tu penses minimiser la diaspora en exploitant la difference de valeur entre noir et blanc mais tu oublies le fait que le noir en Occident est considerer comme etant une autre race differente de toi et superieur a toi. LES CONGOLAIS AVEC LES PASSPORTS DE L'OCCIDENT SONT DES OCCIDENTAUX, QUE TU LE VEUILLE OU PAS. Nous ne sommes egaux que sur resaux sociaux mais en dehors de l'internet nous sommes deux races completement inegaux. C'est la realité du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Un monde ou l'on se focalise plus sur la couleur du passport que la couleur de la personne.

La preuve et que si moi et toi on se rend en Belgique et on commet une infraction, la maniere dont la police Belge va nous traiter sera completement differente. En moi, on va voir un Americain mais en toi on vera juste un simple negre venant du Congo. Tu seras probablement frapper et mis au Cachot mais en dehors de l'Amerique la probabilite de me faire frapper par la police est tres reduite.

En d'autre mots, moi et toi nous ne sommes egaux que Leopardsfoot, mais des qu'on est deconnecter de ce site, nous devenons completement inegaux selon les inegalites des races dont toi tu es entrain de maintenir dans le but de me nuir mais tu ignore que tu es le plus perdant. Du moins moi a travers le monde, on me prend juste comme Americain sans meme faire allusion a ma race. Je peux te donner beaucoup d'example que j'ai vecu a travers mes voyages mais toi partout ou monde tu resteras un pauvre negre Africain que tout le monde peut pietiner.

Tu penses que nous sommes betes quand nous combattons les inegalites de race mais tu oublies que toi tu es le plus grand perdant dans ces genre d'inegalité. Aux USA, un Americain noir de souche congolaise a plus de chance d'etre president qu'un americain de souche libanaise. Ca veut dire que le noir americian d'origine Congolaise a plus de valeur en Occident qu'un arabe ou musulman.. Mais, chez vous le libanais est considerer comme un petit dieu.

Je ne peut pas vivre dans votre merde que vous appeler Congo car je suis allergique aux inegalites des races. J'ai toujours dit que l'Afrique c'est pour les blancs et l'Occident c'est pour les noirs. Quand un noir d'Occident arrive an Afrique, il sera casser par les gens comme Patshoosket qui chercheront plutot a avoir un blanc a la place du noir. Donc, le blanc a beaucoup de chance de reussir et etre accepter en Afrique. Rien qu'a voir comment certains personne parlaient en mal de Lamine Diaye pendant qu'il fesait des exploits a la coupe du monde des Clubs. Pour ces gens la, Lamine Ndiaye a profitait des effort de Diego Garzitto. C'est pathetique.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités