nouzaret est-il different des autres coachs nationaux?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: nouzaret est-il different des autres coachs nationaux?

Message par madi »

Faut quand meme faire la différence entre detection et supervision. Un geret qui va superviser boyata et kompany ne cherche pas à le connaitre mais plutot jauger leur niveau et aptitudes actuelle. Un coach principal aura du mal à denicher, les adjoints doivent lui presenter des joueurs et lui verra si ceS derniers peuvent integrer l'equipe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :Faut quand meme faire la différence entre detection et supervision. Un geret qui va superviser boyata et kompany ne cherche pas à le connaitre mais plutot jauger leur niveau et aptitudes actuelle. Un coach principal aura du mal à denicher, les adjoints doivent lui presenter des joueurs et lui verra si ceS derniers peuvent integrer l'equipe.
Et toc, c'est comme ça qu'on dit? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Faut quand meme faire la différence entre detection et supervision. Un geret qui va superviser boyata et kompany ne cherche pas à le connaitre mais plutot jauger leur niveau et aptitudes actuelle. Un coach principal aura du mal à denicher, les adjoints doivent lui presenter des joueurs et lui verra si ceS derniers peuvent integrer l'equipe.
pourquoi nouzaret ne pourrait-i pas le faire en suivant les matchs du daring,tp mazembe et vita, pour voir l'etat de forme de nos internationaux :? je trouve que pour le peu de travail qu'i fait :? il est très cher payé :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quels sont ces internationaux qui évoluent en France, où réside Nouzaret, qui ont déjà été supervisé par le T1 ? Réponse : Aucun.

Quels sont ces internationaux qui évoluent en RDC, qui ont déjà été supervisé par le T1 ? Réponse : Aucun.

:arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
manajer

Message par manajer »

Le congolais se trompe toujours d'adversaire,pourquoi s'attaquer à Nouza,avait il quitté la france de lui mm pour venir entrainer les léopards ou c la fecofou qu'il a contacté,vous chercher le problème ou iln'yaura jamais de solution.Dites plutot à Omari et sa bande pourquoi ont ils engagé un entraineur,qui ne supervisera aucun match de ses jouers.Attaquez vous à omari,le foot congolais n'a qu'un seul adversaire c'est omari et tout le monde le sait.Ne faites pas comme les politiciens qui eux tous savent que le mal c'est kabila,mais personne ne veut le dénoncer,ils accusent tel ou tel autre ministre,le mal que fait tel ou tel autre ministre ne que le symptome d'une maladie dont le diagnostic est deja connu,mais personne alors personne ne veut apporter le soin approprié.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

manajer a écrit :Le congolais se trompe toujours d'adversaire,pourquoi s'attaquer à Nouza,avait il quitté la france de lui mm pour venir entrainer les léopards ou c la fecofou qu'il a contacté,vous chercher le problème ou iln'yaura jamais de solution.Dites plutot à Omari et sa bande pourquoi ont ils engagé un entraineur,qui ne supervisera aucun match de ses jouers.Attaquez vous à omari,le foot congolais n'a qu'un seul adversaire c'est omari et tout le monde le sait.Ne faites pas comme les politiciens qui eux tous savent que le mal c'est kabila,mais personne ne veut le dénoncer,ils accusent tel ou tel autre ministre,le mal que fait tel ou tel autre ministre ne que le symptome d'une maladie dont le diagnostic est deja connu,mais personne alors personne ne veut apporter le soin approprié.
Merci de ne pas généraliser. Leroy, Depireux et Neveu touchaient moins que Nouzaret mais ça ne les a pas empêché d'aller voir nos joueurs au pays ou en Europe ;)

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Vincent,

je ne sais d'où tu as tiré l'extrait de cet article qui pour moi ne renferme pas la vérité de ce que nouzaret a dit au cours de sa dernière conférence de presse à laquelle j'ai participé. J'ai soumis à MKS de grands extraits de cette conférence. Il ne les publiera pas parce qu'il y a déjà un article sur cette conférence de presse sur le site. Mais je le posterai pour les forumistes demain.

C'est moi qui ai posé à Nouzaret la question non pas de supervision mais de détection de joueurs locaux vu qu'il ne voudrait plus de la collaboration avec Santos. Je lui disais que la Linafoot va commencer dans une semaine (la conférence avait eu lieu le er avril), comment comptait-il faire?

Il n'a pas été catégorique dans sa réponse. Il a dit ceci:
" Pour la Linafoot, on va se partager avec Otis.
Il n'y aura vraiment pas des nouveaux joueurs dans le sens où
Mais pour les locaux, je les connais déjà i.e ceux qui sont susceptibles d'intégrer la sélection.
De même pour les Européens, on ne va pas les détecter parce que le travail consiste à les faire venir ou revenir. On connait déjà ceux que nous visons.
On va continuer à suivre les joueurs qui ont été présents aux premiers matches et chercher à remplacer les trois exclus"
S'il le dit, c'est parce qu'il est convaincu qu'il a trouvé à 90% son ossature sur laquelle il veut bâtir. Il a dit qu'il connait à 99% tous les joueurs locaux.

Nouzaret a aussi ajouté qu'il compte se rendre dans des clubs de deux joueurs qui ne l'ont pas encore convaincu quand ils sont en sélection pourtant ils sont titualaires et jouent le foot de haut niveau. il veut les voir dans leur situation de club pour découvrir peut-être ce qui lui manque dans sa manière de les utiliser.
Les Espoirs vont jouer, moi j'irai les voir avait-il dit.

Nouzaret a dit quand Santos et Malé étaient allés à Brazza, Otis et lui sont restés bosser à suivre les locaux alors que ce n'est pas leur travail.
Quand on veut lui faire porter le chapeau de détecteur, il répond que ce n'est pas lui mais le DTN. Il est lui utilisateur de talents.

Wenger n'est pas détecteur de talents mais entraineur et formateur. Ce n'est pas lui court les stades à travers le monde pour découvrir les jeunes inconnus. Il a un réseau de scouts avec qui il travaille.

Pour Nouzaret, au premier jour de la préparation du dernier match, il misait sur Bedi mais au fil des entrainements, il a opté pour Ilongo Saddam qui l'a convaincu. Il ne connaissait pas Saddam. on le lui a amené. Si Saddam n'avait pas donné satisfaction, il l'aurait rejeté. A cette allure, je ne m'étonnerais pas que Bedi disparaisse de la sélection bientôt.

Cette manière de choisir des extraits qu'on recopiait sur une feuille de papier peut faire faire des erreurs de retranscription ou d'analyse. Je ne sais d'où le journal a tiré ses phrases. Moi j'ai l'enregistrement audio que j'ai réécouté plusieurs fois pour retranscrire les propos de Nouzaret.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ce n'est que normal que Nouzaret soit si combattu et contesté. Il est notre pilule amère. COmme le congolais n'aime pas les pilules amères...

Il faut maintenant trouver TOUTE brêche pour arriver à dire que Nouzaret n'est pas un bon coach. Mbokani est le vase de porcelaine dans la maison leopard que tout le monde ne veut pas toucher, alors qu'il encombre un peu le salon et ne fait pas de place à d'autres objets.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Il faut maintenant trouver TOUTE brêche pour arriver à dire que Nouzaret n'est pas un bon coach. Mbokani est le vase de porcelaine dans la maison leopard que tout le monde ne veut pas toucher, alors qu'il encombre un peu le salon et ne fait pas de place à d'autres objets."

Parfait...Je vais faire ce que je n'ai pas l'habitude de faire : je vais conserver ta phrase-là dans mes archives, histoire de te la sortir un jour comme Erick Ross...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nouzaret est un bon coach. C'est juste qu'il doit faire des efforts dans sa façon de s'exprimer. En tout cas, c'est surtout ce que je lui reproche.

Répondre