Kansebu a écrit:
Inutile de discuter avec ce mayitochien je ne sais quoi encore ...
Ce sont des genres de personnes qui ne parlent que pour parler ... enfin pour ne rien dire ..
De fois il faut rien dire au lieu de debiter des conneries ...
Ecoute cher ami,
Si je t'embete, zappe sur mes interventions. Je ne gagne pas d'argent en intervenant sur ce forum, je ne me suis pas inscrit pour ta personne, je me fous de savoir qui tu es, où tu vis, ce que tu fais, alors epargne-moi de ces interventions débiles de personnes qui n'ont rien à dire, à part montrer qu'ils savent attaquer les autres derriere un clavier. Ces attitudes à la congolaise où on veut TOUJOURS faire la guerre à l'autre (pour prouver sa suprématie? Parce qu'on est complexé?) ne marchent pas avec moi, et retiens que je mange pas de ce pain - là !!!!
Des fois c'est mieux de ne pas se meler dans des discussions comme un cheveu dans la soupe...
Cher JmBolenge,
Juste une question de principe. Ce qui m'a poussé à intervenir, c'est parce que tu supposes que sur un bon resultat face à l'Egypte nous serons respecté en Afrique. La soudan a battu la Tunisie et est meme passé devant, lors des eliminatoires, pourtant ils n'ont pas regagné le respect d'antan... Deja que notre equipe nationale est moins médiatisée, qu'On parlait de "surprise" en 2006 parce que nous avions eliminé le Togo et l'Angola, je pense que ce sera plutot perçu comme une "grosse surprise", plutot qu'autre chose... Bon on se met a discuter sur des SI...