Et si on grandissait enfin?

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Mayloshi-forever »

Bossfedu a écrit :
nieno a écrit :mobutu si tu ne change pas le nom de ton avatar la guèrre commencera contre toi!!!
Trop des aventuriers au forum -- trop des bikoma koma -- trop des embrouille inutile -- trop des banalite -- bcp d'entre nous commence a en avoir marre :evil: :evil:
Je commence à sérieusement penser qu'il y a du sabotage en l'air...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Bossfedu »

mayloshi2007 a écrit :Je commence à sérieusement penser qu'il y a du sabotage en l'air...
l'idee commence aussi en envahir mes pensee
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Bossfedu »

nieno a écrit : comment peu tu laisser passer quelqu'un qui fait des louanges au dictatquer sangunaire qui a rouiner ton pays??......oza congolais ya pamba pamba ou ya pete pete??
J'accepte mon ki congolais ya pamba pamba ou pete pete ... toi le supercongolais ya makasi makasi part hijack/crack son username et change ca en -Nieno Jr-
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Avatar du membre
Joshua Bellini
Messages : 605
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:27
Localisation : Pays-Bas
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Joshua Bellini »

Bossfedu a écrit :
nieno a écrit : comment peu tu laisser passer quelqu'un qui fait des louanges au dictatquer sangunaire qui a rouiner ton pays??......oza congolais ya pamba pamba ou ya pete pete??
J'accepte mon ki congolais ya pamba pamba ou pete pete ... toi le supercongolais ya makasi makasi part hijack/crack son username et change ca en -Nieno Jr-

:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo:
Rebirth
Messages : 786
Enregistré le : 02 mai 2008, 11:33
Localisation : JHB
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Rebirth »

Bossfedu a écrit :
nieno a écrit : comment peu tu laisser passer quelqu'un qui fait des louanges au dictatquer sangunaire qui a rouiner ton pays??......oza congolais ya pamba pamba ou ya pete pete??
J'accepte mon ki congolais ya pamba pamba ou pete pete ... toi le supercongolais ya makasi makasi part hijack/crack son username et change ca en -Nieno Jr-
:haha: :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

:o :o :o
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par madi »

je pense comme me l'a affirmé remy une fois que ce forum a besoin de polémiques pour sa survie, car on est chaque fois obligé d'y etre surtt lorsque on a balancé un post contre quelqu'un et qu'on est conscient qu'il va reagir. on revient pour avoir connaissance de sa reponse et contrattaquer. je me rappelle l'epoque ou ce fut chaud Pinto et moi je laissais toujours le site ouvert. certe cela me prennait enormement du temps mais c'etait marrant. mais evitons surtout des insultes et restons assez polis et surtout footeux. après autant de temps passé sur ce forum c'est normal que certain se sentent demotivé, les leopards commencent plus ou moins à faire des resultats donc plus d'omari sur qui se defouler. attendons une defaite et on verra tout le monde venir se defouler et crier sa colere ici. Mais je peux vous garantir que c'est une immense joie de rencontrer un forumeur c'est comme retrouver un frere. j'ai eu cette chance avec Nounou et remy Kashama. malheureusemnt c'est tous des faux (RDvoueurs).
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Mayloshi-forever »

Moi je souhaite rencontrer TUPAC... Je m'imagine sa reaction quand il me verra... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

moi je souhaite rencontre la Z-lionne je m'imagine sa reaction quand elle me verra. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais mayloshi,tu me traite d'anti Katangais et toi le Katangais tu n'as pas peur de rencontre un Moudjahidine qui soi disant vous deteste :roll: :roll: Moi j'ai eu la Chance de rencontrer Alino et Makila mabe :bravo: :bravo: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités