Willy M

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: lettre ouverte à Mksprod

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Change d'abord ta signature et ensuite tu pourras te plaindre. :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Et que dois je modifier dans ma signature?

Ps: je me plains pas, je constate.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par Willy »

Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

Willy M.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par Willy »

Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

Willy M.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par madi »

Traiter gaddafi de dictateur est en effet un crime puni par la loi. tu n as eu que ce que tu merite
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par Willy »

madi a écrit :Traiter gaddafi de dictateur est en effet un crime puni par la loi. tu n as eu que ce que tu merite
Ah un crime? crime de lèse "majesté"? et sur base de quelle loi? et de quelle jurisprudence?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par madi »

qu'est ce qui fait de gaddafi un dictateur? est-ce ses 42 ans au pouvoir? Dans ce cas qu'on demande à la reine d angleterre, au prince de monaco de foutre le camp aussi.
Pourquoi ailleurs on considere qu'il s'agit des royaumes et des principautés et en Afrique c"est forcement la dictature?
Nous devons etre solidaire entre africain au lieu de subir toujours le diktat des veritables oppresseurs et dictateurs.
Les telephones des citoyens sur ecoute c'est pas la libye. guatanamo c'est pas la libye.
Gaddafi, Mugabé et Mandela c'est l'espoir que l afrique peut aussi avoir une voix.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vive le Colonel Kadhafi, Vive Fidel castro, Vive Hugo Chavez, L'Otan a tué en 6 mois plus des libyens que ce qu'on reprochait à kadhafi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par enigme »

madi a écrit :Traiter gaddafi de dictateur est en effet un crime puni par la loi. tu n as eu que ce que tu merite
:haha:
Willy a écrit : Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins
ce quoi pour toi mort en lâche
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par Willy »

madi a écrit :qu'est ce qui fait de gaddafi un dictateur? est-ce ses 42 ans au pouvoir? Dans ce cas qu'on demande à la reine d angleterre, au prince de monaco de foutre le camp aussi.
Pourquoi ailleurs on considere qu'il s'agit des royaumes et des principautés et en Afrique c"est forcement la dictature?
Nous devons etre solidaire entre africain au lieu de subir toujours le diktat des veritables oppresseurs et dictateurs.
Les telephones des citoyens sur ecoute c'est pas la libye. guatanamo c'est pas la libye.
Gaddafi, Mugabé et Mandela c'est l'espoir que l afrique peut aussi avoir une voix.

Bon pas de référence légale quant à mon soi-disant crime

Nelson Mandela doit être heureux de se retrouvé en aussi "bonne compagnie"....

Pourquoi Kadhaffi est un dictateur ? A titre d'exemple

==> Dès son accession au pouvoir, Kadhafi entame une répression contre tous les opposants, réels ou supposés, de son régime. Universitaires, étudiants, Frères musulmans ou journalistes sont tous considérés par le Guide comme des «ennemis de la révolution». ==> Kadhafi réforme le système pénal, créant des «tribunaux du peuple». Il décrète en novembre 1974 : «La mort est la peine pour toute personne qui formerait un parti politique.» Des dizaines de pendaisons et de mutilations d'opposants - souvent télévisées - s'ensuivent.
==> 1980, le régime lance une série d'exécutions extrajudiciaires des opposants politiques, traités de «chiens errants». Un coup d'État raté contre le leader libyen en mai 1984 entraîne l'emprisonnement de milliers de personnes. Nombre d'entre elles sont exécutées.
==> Amnesty International constate sur place «des arrestations de masse, des disparitions et la torture systématique». Ce nouveau durcissement s'explique par le retour de combattants libyens du front afghan qui espéraient établir un État islamique.
==> Après une seconde tentative de coup d'État, dans laquelle de hauts gradés sont impliqués, Kadhafi purge l'appareil militaire. Il élimine systématiquement tout rival potentiel.
==> Fin juin 1996, plus d'un millier de prisonniers sont tués par les forces du régime en deux jours, dans la prison d'Abou Salim. C'est probablement l'acte le plus sanglant du régime. Longtemps nié, ce massacre ne sera reconnu qu'en avril 2004 par Mouammar Kadhafi. ==> En 1999, le Guide amorce un tournant. Les auteurs libyens de l'attentat de Lockerbie, qui a tué 270 personnes lors de l'explosion d'un Boeing dans le ciel écossais, sont livrés à la justice internationale.
==> En 2001, le plus vieil embastillé libyen, Ahmad al-Sanussi, qui a passé plus de trente ans derrière les barreaux, est à son tour élargi.
==> Cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien, accusés d'avoir inoculé le sida dans l'hôpital de Benghazi, sont également relâchés en 2007. La torture et les procès expéditifs, pour les étrangers comme pour les Libyens, continuent cependant depuis, selon Human Rights Watch.

etc
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par Willy »

enigme a écrit :
madi a écrit :Traiter gaddafi de dictateur est en effet un crime puni par la loi. tu n as eu que ce que tu merite
:haha:
Willy a écrit : Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins
ce quoi pour toi mort en lâche

Mourir caché au fond d'une conduite d'égout sans oser utiliser ses armes pour vendre chèrement sa peau sesachant quoiqu'il arrive condamné
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités