Willy M

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Verrouillé
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

mettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par Willy »

Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

Willy M.
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

lettre ouverte à Mksprod

Message par Willy »

Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

Willy M.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: lettre ouverte à l'administrateur Mksprod

Message par wantanshi »

Willy a écrit :
madi a écrit :qu'est ce qui fait de gaddafi un dictateur? est-ce ses 42 ans au pouvoir? Dans ce cas qu'on demande à la reine d angleterre, au prince de monaco de foutre le camp aussi.
Pourquoi ailleurs on considere qu'il s'agit des royaumes et des principautés et en Afrique c"est forcement la dictature?
Nous devons etre solidaire entre africain au lieu de subir toujours le diktat des veritables oppresseurs et dictateurs.
Les telephones des citoyens sur ecoute c'est pas la libye. guatanamo c'est pas la libye.
Gaddafi, Mugabé et Mandela c'est l'espoir que l afrique peut aussi avoir une voix.

Bon pas de référence légale quant à mon soi-disant crime

Nelson Mandela doit être heureux de se retrouvé en aussi "bonne compagnie"....

Pourquoi Kadhaffi est un dictateur ? A titre d'exemple

==> Dès son accession au pouvoir, Kadhafi entame une répression contre tous les opposants, réels ou supposés, de son régime. Universitaires, étudiants, Frères musulmans ou journalistes sont tous considérés par le Guide comme des «ennemis de la révolution». ==> Kadhafi réforme le système pénal, créant des «tribunaux du peuple». Il décrète en novembre 1974 : «La mort est la peine pour toute personne qui formerait un parti politique.» Des dizaines de pendaisons et de mutilations d'opposants - souvent télévisées - s'ensuivent.
==> 1980, le régime lance une série d'exécutions extrajudiciaires des opposants politiques, traités de «chiens errants». Un coup d'État raté contre le leader libyen en mai 1984 entraîne l'emprisonnement de milliers de personnes. Nombre d'entre elles sont exécutées.
==> Amnesty International constate sur place «des arrestations de masse, des disparitions et la torture systématique». Ce nouveau durcissement s'explique par le retour de combattants libyens du front afghan qui espéraient établir un État islamique.
==> Après une seconde tentative de coup d'État, dans laquelle de hauts gradés sont impliqués, Kadhafi purge l'appareil militaire. Il élimine systématiquement tout rival potentiel.
==> Fin juin 1996, plus d'un millier de prisonniers sont tués par les forces du régime en deux jours, dans la prison d'Abou Salim. C'est probablement l'acte le plus sanglant du régime. Longtemps nié, ce massacre ne sera reconnu qu'en avril 2004 par Mouammar Kadhafi. ==> En 1999, le Guide amorce un tournant. Les auteurs libyens de l'attentat de Lockerbie, qui a tué 270 personnes lors de l'explosion d'un Boeing dans le ciel écossais, sont livrés à la justice internationale.
==> En 2001, le plus vieil embastillé libyen, Ahmad al-Sanussi, qui a passé plus de trente ans derrière les barreaux, est à son tour élargi.
==> Cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien, accusés d'avoir inoculé le sida dans l'hôpital de Benghazi, sont également relâchés en 2007. La torture et les procès expéditifs, pour les étrangers comme pour les Libyens, continuent cependant depuis, selon Human Rights Watch.

etc
Cher Willy, tu as raison sur toute la ligne ! Malgré que Kaddhafi avait permis à son peuple d'avoir un niveau de vie élevé ou encore malgré ses belles idées pour toute l'Afrique, il était bel et bien un dictateur ! Il a combattu un roi, qu'il a renversé puis il a instauré un Etat dont on ne connait pas le nom, ni le mode de succession; Etat où lui et ses proches étaient au dessus de la loi, loi que lui même écrivait dans son livre vert selon que bon lui semble ! Il faut le reconnaitre !!! Je n'ai pas été content malgré tout que ce soit les occidentaux qui le renversent, car il le font non pas pour le bien du peuple libyen mais pour leurs propres intérêts! Moi aussi, comme toi, je décrie la manière dont se font les choses (particulièrement la modération) depuis un temps sur ce forum c à d avec des favorisés, et par ricochet des défavorisés ! Le moment viendra où l'ordre et le "vrai" respect de la charte se fera ! Quelque soit la durée de la nuit, le soleil finit toujours par apparaître ! De toutes les façons, au sujet de Kaddhafi, même si toi et moi avons tord, ce qui est sûr est que nous avons le droit de donner notre avis librement sans être réprimés ! Sommes-nous en démocratie oui ou mer.. !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Willy M

Message par Erka »

Wantanshi, savez-vous au moins ce que je reproche à cet individu?

Petit indice, ce n’est pas son opinion sur Kadhafi ni Allain Jules. Cherchez vous allez trouver pourquoi les messages de cet individu ne cesseront d’être retiré du sujet en question tant qu’il n’aura pas obtempéré. Si vous ne trouvez pas, demandez à l’intéressé de vous le dire, qu’il puisse au moins avoir ce courage d’assumer ses écrits. Il le sait, je lui ai écrit clairement ce que je lui reproche, il feint de l’ignorer.

Quant à votre opinion sur ma modération, c’est votre droit le plus légitime d’en penser ce que vous voulez. Mais de grâce ne tombez pas dans la manipulation.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Willy M

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Wantanshi, savez-vous au moins ce que je reproche à cet individu?

Petit indice, ce n’est pas son opinion sur Kadhafi ni Allain Jules. Cherchez vous allez trouver pourquoi les messages de cet individu ne cesseront d’être retiré du sujet en question tant qu’il n’aura pas obtempéré. Si vous ne trouvez pas, demandez à l’intéressé de vous le dire, qu’il puisse au moins avoir ce courage d’assumer ses écrits. Il le sait, je lui ai écrit clairement ce que je lui reproche, il feint de l’ignorer.

Quant à votre opinion sur ma modération, c’est votre droit le plus légitime d’en penser ce que vous voulez. Mais de grâce ne tombez pas dans la manipulation.
Je reconnais que j'attrape le serpent par le milieu (je n'ai commencé l'histoire qu'au milieu et je ne sais pas par où elle a commencé) et donc je cours un grand risque d'être mordu. Sur les seuls messages que j'avais lu de sa discussion avec d'autres membres du forum, il y avait un ancien de ce forum qui lui proférait des injures avec récidive sans avertissement ni reproche... J'ai eu à voir ça encore dans le passé avec bien d'autres personnes... En fait, je trouve quand même que certains anciens de ce forum violent quelques fois les règles en vigueur par ici et ceci de manière intentionnelle et sans vergogne. Certains s'en plaignent et ne trouve pas réponse à leurs préoccupations ! C'est en fait uniquement ça que je décrie... Ceci dit, il y en a qui en souffrent !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Willy M

Message par Erka »

Wantanshi, numéro uno, tu as une opinion contraire à la mienne sur ma modération. Black a une opinion contraire à la mienne sur Kadhafi, Sedigo a une opinion contraire à la mienne sur Allain Jules, est-ce que je vous ai insulté par écrit?
Non….
Nous ne pouvons pas tous avoir la même opinion. Même Jésus-Christ n’a pas fait l’unanimité. La nature humaine est ainsi faite.

Mais cet individu s’est permis via un message ainsi que plusieurs signatures modifiées d’insulter tous ceux qui ont une opinion contraire à la sienne, moi y compris. Cela, il ne le dit pas, il fait dans la diversion en occultant des reproches qui lui ont été faits clairement par écrit et rappelés en privé. Il s’obstine à ne pas vouloir modifier sa dernière signature qui est une autre variante subtile de ses insultes. Cela, il ne le dit pas mais il chercher le capital sympathie, voilà pourquoi j’ai parlé de manipulation.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Willy M

Message par Willy »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :Wantanshi, savez-vous au moins ce que je reproche à cet individu?

Petit indice, ce n’est pas son opinion sur Kadhafi ni Allain Jules. Cherchez vous allez trouver pourquoi les messages de cet individu ne cesseront d’être retiré du sujet en question tant qu’il n’aura pas obtempéré. Si vous ne trouvez pas, demandez à l’intéressé de vous le dire, qu’il puisse au moins avoir ce courage d’assumer ses écrits. Il le sait, je lui ai écrit clairement ce que je lui reproche, il feint de l’ignorer.

Quant à votre opinion sur ma modération, c’est votre droit le plus légitime d’en penser ce que vous voulez. Mais de grâce ne tombez pas dans la manipulation.
Je reconnais que j'attrape le serpent par le milieu (je n'ai commencé l'histoire qu'au milieu et je ne sais pas par où elle a commencé) et donc je cours un grand risque d'être mordu. Sur les seuls messages que j'avais lu de sa discussion avec d'autres membres du forum, il y avait un ancien de ce forum qui lui proférait des injures avec récidive sans avertissement ni reproche... J'ai eu à voir ça encore dans le passé avec bien d'autres personnes... En fait, je trouve quand même que certains anciens de ce forum violent quelques fois les règles en vigueur par ici et ceci de manière intentionnelle et sans vergogne. Certains s'en plaignent et ne trouve pas réponse à leurs préoccupations ! C'est en fait uniquement ça que je décrie... Ceci dit, il y en a qui en souffrent !

Voila les éléments constitutifs du "délit" du moins au yeux de Erka
Sujet du message: polémique sur ma signature et impartialité
Dossier: Messages envoyés
Mksprod

Manifestement Erka semble ne pas vouloir comprendre que l'on puisse être choqué que l'on associe la mémoire de MalcomX avec celle d'un desposte comme Khadafi, mais est choqué car car on considère le blog de Allain Jules pour de la propagande et de la fumisterie. Il est donc juge et partie dans le cadre de cette polémique.

De plus il me semble pas gêné au entournure d'exiger de ma part de respecter la charte car soi disant ma signature est choquante, mais viole sans complexe la législation quand au respect du secret de la correspondance privée en transférant copie de mon message privé à un autre internaute. (ce qui est un délit au yeux de la législation française et européenne).

Par conséquent je ne modifierai pas ma signature tant que:

-Erka ne s'excusera pas quant à la divulgation de mon message privé à un autre internaute
-Que l'on acte qu'associer la mémoire de MalcomX avec celle d'un despote comme Khadafi est offensant pour ceux qui on une grande considération pour la mémoire et le combat de MalcomX

Pour conclure je ne vois pas en quoi c'est choquant de considérer que sur base des faits actuels avérés nonante pourcent des faits relevés sur ce site par les tenants d'Allain Jules se sont relevés de la propagande.

salutations sportives

Willy M.
Envoyé: 29 Oct 2011, 10:11
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Willy M

Message par Willy »

Erka a écrit :Wantanshi, numéro uno, tu as une opinion contraire à la mienne sur ma modération. Black a une opinion contraire à la mienne sur Kadhafi, Sedigo a une opinion contraire à la mienne sur Allain Jules, est-ce que je vous ai insulté par écrit?
Non….
Nous ne pouvons pas tous avoir la même opinion. Même Jésus-Christ n’a pas fait l’unanimité. La nature humaine est ainsi faite.

Mais cet individu s’est permis via un message ainsi que plusieurs signatures modifiées d’insulter tous ceux qui ont une opinion contraire à la sienne, moi y compris. Cela, il ne le dit pas, il fait dans la diversion en occultant des reproches qui lui ont été faits clairement par écrit et rappelés en privé. Il s’obstine à ne pas vouloir modifier sa dernière signature qui est une autre variante subtile de ses insultes. Cela, il ne le dit pas mais il chercher le capital sympathie, voilà pourquoi j’ai parlé de manipulation.
Je n'ai pas besoin d'un capital sympathie....ou alors je me ferais Kadafiste et Allain juliste

Stupide à bouffer du foin est il plus grave que "connard"?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Willy M

Message par Willy »

Erka a écrit :Wantanshi, numéro uno, tu as une opinion contraire à la mienne sur ma modération. Black a une opinion contraire à la mienne sur Kadhafi, Sedigo a une opinion contraire à la mienne sur Allain Jules, est-ce que je vous ai insulté par écrit?
Non….
Nous ne pouvons pas tous avoir la même opinion. Même Jésus-Christ n’a pas fait l’unanimité. La nature humaine est ainsi faite.

Mais cet individu s’est permis via un message ainsi que plusieurs signatures modifiées d’insulter tous ceux qui ont une opinion contraire à la sienne, moi y compris. Cela, il ne le dit pas, il fait dans la diversion en occultant des reproches qui lui ont été faits clairement par écrit et rappelés en privé. Il s’obstine à ne pas vouloir modifier sa dernière signature qui est une autre variante subtile de ses insultes. Cela, il ne le dit pas mais il chercher le capital sympathie, voilà pourquoi j’ai parlé de manipulation.

PS j'attends toujours copie de ton rappel à l'ordre du 26/10
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Willy M

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kadhafi n'a pas fait la moitié de ce que l'apartheid faisait subir aux noirs en Afrique du sud. Et là bas ni inculpation à la cour pénale ni bombardement. :twisted: :twisted: :twisted: Il faut replacer les choses dans leur contexte. Il y a des méthodes qui peuvent marcher en Europe mais qui ne marcheront pas au Pakistan. parfois une main de fer peut être la seule manière de contrôler un peuple qui a le sang chaud. Il y a dans certains quartiers ici à Bruxelles où les flics se font tabasser par des jeunes Maghrébins en voulant se montrer trop soft dans leurs interventions. la justice belge projetait même de les envoyer purger leurs peines au Maroc :o Pourquoi d'après vous ? C'est quoi la dictature ? Moi j'ai grandi avec des coups de ceinturon de mon père dans le dos, j'ai connu les piments dans les yeux. et à l'école les coups de fouet etc......doit-on dire que nos parents étaient des dictateurs ! Et la Charia, laisse-t-elle une place à la démocratie ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités