Willy M

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Verrouillé
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: CHANCEL MBEMBA[ANDERLECHT]

Message par Willy » 28 oct. 2011, 17:41

Il a joué contre Mazembe jeudi?
Lettre ouverte à Mksprod

De quoi suis je donc coupable?
En quoi est ce que j'ai mal agi?

- Parce que je me suis insurgé que l'on mette dans le même sac Malcom X et le dictateur kadhaffi? (et à l'expression "stupide à bouffer du foin" dont j'ai gratifié "l'auteur"? aurais je du utiliser le mot connard dont j'ai été gratifié par un autre forumeur impuni?) Le m^me auteur faisant impunément par après un raccouci scabreux et édifiant de bétise entre notre seigneur et Khadaffi...
- Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins?
- Parce que je considère que "l'allain-julisme" est une vaste fumisterie?
- Parce que je déplais aux groupies du "grand démocrate pan arabique" présents sur le forum?
- Parce que j'ai osé faire remarquer que le fait d'insister sur la Judaïcité de georges Soros n'apportait rien au débat sur les indignés ni de traiter Hessel de Juda?
- Parce que j'ai osé faire remarquer au modérateur que la divulgation d'un message privé est illégale?
-Parce que j'ai l'outrecuidance de publier une lettre ouverte à l'administrateur du forum sans en référer au "modérateur"?

Ou est ce parce que

- j'ai la malchance que le modérateur, qui règne en maître actuellement sur la lignée politique et morale du site, soit un grand admirateur de kadhaffi et un lecteur inconditionnel de Allain Jules? Et que comme sur le site de Allain-Jules il n'y a pas place à un avis contraire remettant sa vision en cause et en doute, tout comme il y a peu, la contestation n'était pas tolérée en Libye?


Est ce que en plus d'être amateur de football il faille être Kadhafiste et Allain-juliste pour pouvoir s'exprimer sur ce forum?

Salutations distinguées

"l'individu "Willy M
Modifié en dernier par Willy le 05 nov. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....

Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Match esili ! Kaddhafi a gagné la guerre ! Zenga zenga !

Message par Willy » 31 oct. 2011, 17:00

tresor a écrit :Ilunga a titré:
"Match esili ! Kaddhafi a gagné ! Zenga Zenga !"
Kaddhafi est mort comme un chien mon cher Ilunga.
Te trouvant trop passionné, je donne de moins en moins crédit à ce que tu écris sur Tshisekedi. 8-)
kadhafi n'est pas mort comme un chien, car un chien fait face et vend chèrement sa peau tous ses crocs dehors...."le grand démocrate pan-arabique" est mort comme une poule mouillée en caquetant, sans se défendre et en n'osant même pas utiliser ses armes :!:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....

Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Occupy Phoenix - Armed Veterans protect protesters

Message par Willy » 31 oct. 2011, 17:19

Ilunga a écrit :Oui...Il semble que ce soit le milliardaire juif George SOROS qui soit derrière tout ça...avec l'autre juda Stephane Hessel comme idéologue...Je suis autant méfiant avec tout ça : la "manip" des masses...
Manifestement le fait d'être israélite ne trouve pas grâce aux yeux de certains ...
Le hoax antisémite sur les prétendues origines juives d'Hitler remis au goût du jour par un | 24 août 2010

Comment réactiver un mythe antisémite et dans quel but ? Cet « article » d’Allain Jules, auteur se qualifiant de journaliste et, qui plus, est, « number One », intitulé "Le mystère des origines juives et berbères d’Hitler enfin élucidé ?" (notez le point d’interrogation marquant le doute de l’honnête homme) et publié le 24 août 2010 sur Agoravox est en soi une leçon de propagande qu’il convient de démonter, quand bien même il est toujours pénible de se pencher sur les poubelles du Net. Elles sont trop nombreuses, et, comme les armes de destruction massives, trop dangereuses pour accepter leur prolifération sans piper mot.
D’autant qu’il se pare des atours vertueux de l’antiracisme en précisant dans son chapô qu’il s’agirait du "comble de l’ironie".

(N'allez pas croire que je me passionne pour la prose indigente et indigeste dudit Jules, mais il a replié mes interventions sous son papier afin qu'ils ne soient lus qu'en commandant un dépliement. Cela méritait donc doublement réponse, d'autant que ce très bruyant trublion envahit Internet, domaine, nul ne l'ignore, où n'importe quelle rumeur devient vite une information dès lors qu'elle n'est pas contredite.)

Pour faire passer la pilule, l’auteur ouvre deux parapluies dont il estime, raisonnablement à juste titre au vu des réactions qu’il provoque, qu’ils le protégeront des foudres de l’antiracisme.

Le premier consiste à se dédouanner de produire une information qui n’en est pas une en indiquant qu’il n’est pas l’auteur du texte qu’il publie, mais un humble traducteur au service de l’information citoyenne. Le texte original, en effet, provient d’une feuille flamande ténébreuse, a été rédigé par un certain Marc Vermeeren et repris – quelle référence, certes, mais aussi et hélas, quelle audience – par le britannique Daily Mail.

Le deuxième consiste à insister sur le fait que l’article d’origine ne se contente pas, en effet, de renouveler cette théorie démontée tant par les historiens que par les scientifiques selon laquelle un « gène juif » chez Hitler expliquerait son antisémitisme et sa volonté d’exterminer les Juifs afin de « débarrasser l’humanité de ce cancer ». Volonté qui s’est traduite, est-il besoin de le rappeler, par une traque systématique des Juifs d’Europe et par leur mise à mort. Mais que ces « études scientifiques » selon lui récentes, voire révolutionnaires étant donné leurs conclusions, dont il se fait complaisamment l’écho, prouveraient dans le même temps qu’Hitler aurait des origines « berbères et somaliennes ».

Deux avantages à cela :

*

se défendre d’être antisémite (puisque les Juifs seuls ne sont pas mis en cause, mais également deux peuples d’Afrique),
*

prévoir que face aux réactions des lecteurs à cette « théorie » unanimement reconnue antisémite et qui la pointeront pour ce qu’elle est, la réponse de ceux qui la nient (dont l’auteur puisqu’il la promeut), sera légitimée par l’attitude qui consiste à dire : « Evidemment, personne ne s’insurge contre l’accusation d’africanité d’Hitler que véhicule cette théorie ».

Autrement dit, et par une déformation perverse, relever l’antisémitisme de ce hoax sera, à minima, considéré comme faire preuve d’un racisme anti-Africain par omission théorique.

Mais ce n’est pas le seul avantage de la manœuvre, comme le démontrent ensuite les « commentaires » de « l’auteur » qui répond, si l’on peut dire, aux lecteurs. Et les réactions qu’il suscite.

L’un d’eux consiste à insinuer qu’au fond, condamner une telle théorie antisémite revient à être antisémite soi-même, au motif bien connu que si on parle des Juifs, fût-ce positivement, c’est que selon Sartre, pionnier en l’espèce, on est un antisémite qui s’ignore.

Un autre espère, en retournant cette fois l’acte d’accusation, montrer que s’indigner d’une telle résurgence revient à vouloir démontrer que les Juifs seraient incapables de commettre des génocides, dans le but évidemment d’opérer l’équivalence en vogue entre la Shoah et le conflit israélo-palestinien.

Bénéfice secondaire de ces gains rhétoriques : le prétendu racisme typiquement juif dont l’auteur entend offrir un exemple type, lui aussi largement repris sur les sites antisémites, en indiquant à ses lecteurs qu’une entreprise privée de généalogie génétique se consacrerait exclusivement à la recherche de la preuve de judéité. Alors que l’entreprise en question s’est donné pour spécialité la recherche généalo-génétique. Il suffit de le rappeler à « l’auteur » pour que l’argument d’opposition s’empare de la validité ou non d’une telle prétention et que l’accusation de racialisme se retourne contre qui pointe ce fait simplement objectif.

In fine et pris en soi, considérer qu’Hitler serait Juif induit à la manière d’un discours subliminal d’une part que les Juifs, grands bourreaux de l’histoire, furent exterminés par l’un des leurs et que, au fond, il s’agit d’une affaire entre eux. Et d’autre part qu’il n’y a pire antisémite que les Juifs criminels et génocidaires.

On en arrive alors sans aucun effort aux conclusions suivantes (que chacun peut observer dans les commentaires sous « l’article » en question) :

*

les Juifs sont criminels et autodestructeurs ; ainsi que l’a écrit le négationniste Paul Rassinier, ils auraient inventé (ou provoqué ou exagéré) leur mort ;

*

l’antisémitisme concerne « les Sémites » puisque si un Juif a exterminé des Juifs, il a également exterminé des non-Juifs, et que si la génétique prouve qu’Hitler est à la fois Juif et Africain, les Juifs peuvent bien exterminer d’autres peuples que le leur, surtout ceux qui leur ressemblent, à savoir les Sémites, à savoir les Palestiniens ;
*

tout ceci en se prétendant élus et moraux, ce qui est évidemment faux puisqu’Hitler fut l’un des plus grands criminels de l’histoire et que les « sionistes » en sont l’avatar contemporain : Hitler étant Juif, il a favorisé la création d’Israël en sacrifiant ses coreligionnaires dans ce but ;
*

il n’y a pas de peuple juif puisque non seulement Shlomo Sand (Israélien, je vous le rappelle, et Juif !) l’a écrit, mais en outre si Hitler avait des ascendances juives, berbères et somaliennes, cela montre que les peuples n’existent pas et que ceux qui prétendent que les Juifs sont un peuple sont aussi racistes que le Führer ;
*

les « sionistes » sont le nouveau fer de lance de l’antisémitisme puisqu’ils portent préjudice aux Juifs de la Diaspora en les mettant en danger de souffrir d’antisémitisme par leur comportement à l’égard des Palestiniens, et le terrorisme anti-israélien est légitime puisqu’il est provoqué par les « sionistes » eux-mêmes ;
*

l’antisémitisme provoqué par les Juifs eux-mêmes augmente à mesure que sont ostracisés, les intellectuels qui s’opposent, tels messieurs Gollnisch, Faurisson et d’autres, à ce que la vérité soit faite sur le récit de la Shoah comme ils s’opposent à ce que la lumière soit enfin faite sur les origines juives d’Hitler.

Publié par Cosmic Dancer
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Occupy Phoenix - Armed Veterans protect protesters

Message par Ilunga » 31 oct. 2011, 17:36

Willy,

Tu te prends pour Serge Klarsfeld ou quoi?!
En quoi le fait de dire que George SOROS est juif soit un délit?
Si qqn dit de moi que je suis kasaien, serait-ce considéré comme un délit? Va t'occuper de tes casseroles, tu veux bien?

Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Occupy Phoenix - Armed Veterans protect protesters

Message par Willy » 31 oct. 2011, 17:47

Ilunga a écrit :Willy,

Tu te prends pour Serge Klarsfeld ou quoi?!
En quoi le fait de dire que George SOROS est juif soit un délit?
Si qqn dit de moi que je suis kasaien, serait-ce considéré comme un délit? Va t'occuper de tes casseroles, tu veux bien?
Et qu'apporte au débat des indignés le fait de préciser que George Soros est juif?
NB: Si tu es "Kasaien", George Soros est lui américain né à Budapest
"......Soros utilise une partie de sa fortune à des activités philanthropiques. Il aurait consacré, selon les calculs de la revue américaine Worth, 2 milliards de dollars à ses fondations présentes dans plus de 30 pays[6]. En 1979, Soros aida financièrement les étudiants noirs de l'université du Cap en Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid. Lors de l'éclatement de l'Union Soviétique, George Soros est connu pour avoir proposé à chaque scientifique la somme de 500 dollars pour ne pas partir vendre leur savoir au plus offrant, notamment à cause des risques de diffusion de technologies nucléaires. Il développa l'Open Society Institute et la Fondation Soros, dont l'objectif affiché est de promouvoir le développement des sociétés démocratiques et ouvertes. Ces investissements sont principalement destinés aux pays en voie de développement ou en cours de reconstruction sociale : pays de l'ancienne Union soviétique, Afrique, Amérique du Sud, Asie. Il s'est aussi engagé à donner 250 millions de dollars à l'université d'Europe centrale. En 2009, la fondation de Soros a financé une étude sur le contrôle au faciès en France. Cette étude a été menée par des chercheurs du CNRS[7]. En 2011, il a financé sans motivation déclarée, une étude controversée sur des discriminations dont seraient victimes les Musulmans de Marseille. Toutefois, faute d'une méthodologie sérieuse, les résultats n'ont pas de portée scientifique......"[
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Occupy Phoenix - Armed Veterans protect protesters

Message par Ilunga » 31 oct. 2011, 18:37

Je suis libre de dire qu'il est juif, c'est ma liberté et met tes histoires antisémites de Hitler dans TON CUL !!! CONNARD !!

Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Occupy Phoenix - Armed Veterans protect protesters

Message par Willy » 31 oct. 2011, 19:49

Ilunga a écrit : Si qqn dit de moi que je suis kasaien, serait-ce considéré comme un délit? Va t'occuper de tes casseroles, tu veux bien?
je suppose que ta "fébrilité" et ton style carractéristique de l'éducation nationale en France est à mettre sur le grand deuil qui t'affecte

NB "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. "Georges Courteline
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....

Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Occupy Phoenix - Armed Veterans protect protesters

Message par Willy » 31 oct. 2011, 21:15

Ilunga a écrit :Oui...Il semble que ce soit le milliardaire juif George SOROS qui soit derrière tout ça...avec l'autre juda Stephane Hessel comme idéologue...Je suis autant méfiant avec tout ça : la "manip" des masses...
Manifestement la judaïcité de certains intervenants et source d'inspiration des indignés semble poser problèmes à certains "pseudo enseignants" qui campent jours et nuits sur ce forum mais il est vrai que certaines "sources d'inspiration" sont probablement des circonstances atténuantes (ou aggravantes)

"....Le hoax antisémite sur les prétendues origines juives d’Hitler remis au goût du jour par un « journaliste citoyen »

Comment réactiver un mythe antisémite et dans quel but ? Cet « article » d’Allain Jules, auteur se qualifiant de journaliste et, qui plus, est, « number One », intitulé "Le mystère des origines juives et berbères d’Hitler enfin élucidé ?" (notez le point d’interrogation marquant le doute de l’honnête homme) et publié le 24 août 2010 sur Agoravox est en soi une leçon de propagande qu’il convient de démonter, quand bien même il est toujours pénible de se pencher sur les poubelles du Net. Elles sont trop nombreuses, et, comme les armes de destruction massives, trop dangereuses pour accepter leur prolifération sans piper mot.
D’autant qu’il se pare des atours vertueux de l’antiracisme en précisant dans son chapô qu’il s’agirait du "comble de l’ironie".

Pour faire passer la pilule, l’auteur ouvre deux parapluies dont il estime, raisonnablement à juste titre au vu des réactions qu’il provoque, qu’ils le protégeront des foudres de l’antiracisme.

Le premier consiste à se dédouanner de produire une information qui n’en est pas une en indiquant qu’il n’est pas l’auteur du texte qu’il publie, mais un humble traducteur au service de l’information citoyenne. Le texte original, en effet, provient d’une feuille flamande ténébreuse, a été rédigé par un certain Marc Vermeeren et repris – quelle référence, certes, mais aussi et hélas, quelle audience – par le britannique Daily Mail.

Le deuxième consiste à insister sur le fait que l’article d’origine ne se contente pas, en effet, de renouveler cette théorie démontée tant par les historiens que par les scientifiques selon laquelle un « gène juif » chez Hitler expliquerait son antisémitisme et sa volonté d’exterminer les Juifs afin de « débarrasser l’humanité de ce cancer ». Volonté qui s’est traduite, est-il besoin de le rappeler, par une traque systématique des Juifs d’Europe et par leur mise à mort. Mais que ces « études scientifiques » selon lui récentes, voire révolutionnaires étant donné leurs conclusions, dont il se fait complaisamment l’écho, prouveraient dans le même temps qu’Hitler aurait des origines « berbères et somaliennes ».

Deux avantages à cela :

*

se défendre d’être antisémite (puisque les Juifs seuls ne sont pas mis en cause, mais également deux peuples d’Afrique),
*

prévoir que face aux réactions des lecteurs à cette « théorie » unanimement reconnue antisémite et qui la pointeront pour ce qu’elle est, la réponse de ceux qui la nient (dont l’auteur puisqu’il la promeut), sera légitimée par l’attitude qui consiste à dire : « Evidemment, personne ne s’insurge contre l’accusation d’africanité d’Hitler que véhicule cette théorie ».

Autrement dit, et par une déformation perverse, relever l’antisémitisme de ce hoax sera, à minima, considéré comme faire preuve d’un racisme anti-Africain par omission théorique.

Mais ce n’est pas le seul avantage de la manœuvre, comme le démontrent ensuite les « commentaires » de « l’auteur » qui répond, si l’on peut dire, aux lecteurs. Et les réactions qu’il suscite.

L’un d’eux consiste à insinuer qu’au fond, condamner une telle théorie antisémite revient à être antisémite soi-même, au motif bien connu que si on parle des Juifs, fût-ce positivement, c’est que selon Sartre, pionnier en l’espèce, on est un antisémite qui s’ignore.

Un autre espère, en retournant cette fois l’acte d’accusation, montrer que s’indigner d’une telle résurgence revient à vouloir démontrer que les Juifs seraient incapables de commettre des génocides, dans le but évidemment d’opérer l’équivalence en vogue entre la Shoah et le conflit israélo-palestinien.

Bénéfice secondaire de ces gains rhétoriques : le prétendu racisme typiquement juif dont l’auteur entend offrir un exemple type, lui aussi largement repris sur les sites antisémites, en indiquant à ses lecteurs qu’une entreprise privée de généalogie génétique se consacrerait exclusivement à la recherche de la preuve de judéité. Alors que l’entreprise en question s’est donné pour spécialité la recherche généalo-génétique. Il suffit de le rappeler à « l’auteur » pour que l’argument d’opposition s’empare de la validité ou non d’une telle prétention et que l’accusation de racialisme se retourne contre qui pointe ce fait simplement objectif.

In fine et pris en soi, considérer qu’Hitler serait Juif induit à la manière d’un discours subliminal d’une part que les Juifs, grands bourreaux de l’histoire, furent exterminés par l’un des leurs et que, au fond, il s’agit d’une affaire entre eux. Et d’autre part qu’il n’y a pire antisémite que les Juifs criminels et génocidaires.

On en arrive alors sans aucun effort aux conclusions suivantes (que chacun peut observer dans les commentaires sous « l’article » en question) :

*

les Juifs sont criminels et autodestructeurs ; ainsi que l’a écrit le négationniste Paul Rassinier, ils auraient inventé (ou provoqué ou exagéré) leur mort ;

*

l’antisémitisme concerne « les Sémites » puisque si un Juif a exterminé des Juifs, il a également exterminé des non-Juifs, et que si la génétique prouve qu’Hitler est à la fois Juif et Africain, les Juifs peuvent bien exterminer d’autres peuples que le leur, surtout ceux qui leur ressemblent, à savoir les Sémites, à savoir les Palestiniens ;
*

tout ceci en se prétendant élus et moraux, ce qui est évidemment faux puisqu’Hitler fut l’un des plus grands criminels de l’histoire et que les « sionistes » en sont l’avatar contemporain : Hitler étant Juif, il a favorisé la création d’Israël en sacrifiant ses coreligionnaires dans ce but ;
*

il n’y a pas de peuple juif puisque non seulement Shlomo Sand (Israélien, je vous le rappelle, et Juif !) l’a écrit, mais en outre si Hitler avait des ascendances juives, berbères et somaliennes, cela montre que les peuples n’existent pas et que ceux qui prétendent que les Juifs sont un peuple sont aussi racistes que le Führer ;
*

les « sionistes » sont le nouveau fer de lance de l’antisémitisme puisqu’ils portent préjudice aux Juifs de la Diaspora en les mettant en danger de souffrir d’antisémitisme par leur comportement à l’égard des Palestiniens, et le terrorisme anti-israélien est légitime puisqu’il est provoqué par les « sionistes » eux-mêmes ;
*

l’antisémitisme provoqué par les Juifs eux-mêmes augmente à mesure que sont ostracisés, les intellectuels qui s’opposent, tels messieurs Gollnisch, Faurisson et d’autres, à ce que la vérité soit faite sur le récit de la Shoah comme ils s’opposent à ce que la lumière soit enfin faite sur les origines juives d’Hitler....."cosmic dancer
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....

Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7261
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Willy M

Message par Erka » 31 oct. 2011, 21:31

L'auteur des 2 derniers sujets ci-haut (Pseudo Willy) est visiblement en conflit avec Ilunga.
Ses messages ci-haut ne font que nuire à ce lieu d'échange qu'est ce forum.
J'ai ainsi décidé de retirer systématiquement tout message du Pseudo Willy tendant à ne plus faire de ce forum un lieu d'échange et de partage courtois et poli conformément au point 2. Comportement de la charte sans cesse violée par Willy.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus

Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Match esili ! Kaddhafi a gagné la guerre ! Zenga zenga !

Message par Willy » 01 nov. 2011, 07:50

tresor a écrit :Ilunga a titré:
"Match esili ! Kaddhafi a gagné ! Zenga Zenga !"
Kaddhafi est mort comme un chien mon cher Ilunga.
Te trouvant trop passionné, je donne de moins en moins crédit à ce que tu écris sur Tshisekedi. 8-)
Trésor
Kadhaffi n'est pas mort comme un chien, car un chien fait face tous ses crocs dehors pour vendre chèrement sa peau. le "grand démocrate pan-arabique" est mort comme une poule mouillée en caquetant, rendant ses armes qu'il n'a pas osé utilisé comme l'aurait fait un fier bédouin du désert.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités