Suggestions

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mayloshi-forever »

tresor a écrit : Pour la politique, je ne vous comprends pas. Comment peut-on interdire aux gens de parler politique, domaine tellement vaste et vague à la fois et que l'on vit au quotidien? La politique est partout chers amis y compris dans le football. On peut parler du mauvais état d'une route dû à la corruption et qui empêche des clubs de football de se déplacer sans injurier ou insulter des personnalités. Même si une personnalité politique vend à son profit un stade ou un terrain, il est interdit de faire des commentaires? 8-)
Tu sais que je suis membre du forum Congo2000? Certains m'avaient même reperés, ici (dont Pinto). Kansebu est là bas Kansebu-junior, et y est même modérateur. C'est tout simplement pcq le site ne passait plus au bureau que j'ai perdu l'habitude d'y aller, pour répondre à ta question plus haut.

Mon frere, meme moi j'ai envie de parler de politique. Mais nous confondons trop ici au Congo politique et HAINE SOCIALE. Donc laisser ce genre de discution passer est pour moi une breche dangereuse qu'on ouvre. Il y a des rancoeurs cachées, des soucis de faire perdre patience à des membres, des attaques à peine voilées... suffit juste de lire tout ce que postaient Ilunga et Santoss pour comprendre que le souci était plus de taquiner que de discuter politique. Soyons pour une fois franc entre nous, ne cherchons pas à nous cacher, discuter de politique ici va tout simplement changer nos façons d'appréhender ce que l'autre va poster dans une discussion sportive. Quand je donnerai un avis, tout le monde me sautera dessus disant que je dis cela parce que je suis Katangais, collabo, ou pro Kyungu. Tu diras quelque chose, d'autres sauteront pour dire que tu ça parce que tu es pro Tshisekedi, Kinois, Kasaien... Nous sommes trop partisans pour discuter politique sur ce forum. Nous n'avons pas encore la maturité pour ce genre de débat. On explose TROP facilement quand on tombe sur des avis contraires, nous sommes incapables d'enchainer des pages de discussions constructives, tellement ce forum, à l'image des sociétés congolaises pleines d'intellectuels, sont truffées d'egos surdimensionnés. Chacun veut prouver que LUI maitrise mieux que l'autre la situation et je démontre avec une arrogance mal placée, alors qu'on peut le prouver par de simples arguments courtois et paisibles.

Je ne sais pas si mon message est passé, je ne sais pas si avec ce message on va encore me traiter de Katangais, mais j'avance mon avis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Suggestions

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :
tresor a écrit : Pour la politique, je ne vous comprends pas. Comment peut-on interdire aux gens de parler politique, domaine tellement vaste et vague à la fois et que l'on vit au quotidien? La politique est partout chers amis y compris dans le football. On peut parler du mauvais état d'une route dû à la corruption et qui empêche des clubs de football de se déplacer sans injurier ou insulter des personnalités. Même si une personnalité politique vend à son profit un stade ou un terrain, il est interdit de faire des commentaires? 8-)
Tu sais que je suis membre du forum Congo2000? Certains m'avaient même reperés, ici (dont Pinto). Kansebu est là bas Kansebu-junior, et y est même modérateur. C'est tout simplement pcq le site ne passait plus au bureau que j'ai perdu l'habitude d'y aller, pour répondre à ta question plus haut.

Mon frere, meme moi j'ai envie de parler de politique. Mais nous confondons trop ici au Congo politique et HAINE SOCIALE. Donc laisser ce genre de discution passer est pour moi une breche dangereuse qu'on ouvre. Il y a des rancoeurs cachées, des soucis de faire perdre patience à des membres, des attaques à peine voilées... suffit juste de lire tout ce que postaient Ilunga et Santoss pour comprendre que le souci était plus de taquiner que de discuter politique. Soyons pour une fois franc entre nous, ne cherchons pas à nous cacher, discuter de politique ici va tout simplement changer nos façons d'appréhender ce que l'autre va poster dans une discussion sportive. Quand je donnerai un avis, tout le monde me sautera dessus disant que je dis cela parce que je suis Katangais, collabo, ou pro Kyungu. Tu diras quelque chose, d'autres sauteront pour dire que tu ça parce que tu es pro Tshisekedi, Kinois, Kasaien... Nous sommes trop partisans pour discuter politique sur ce forum. Nous n'avons pas encore la maturité pour ce genre de débat. On explose TROP facilement quand on tombe sur des avis contraires, nous sommes incapables d'enchainer des pages de discussions constructives, tellement ce forum, à l'image des sociétés congolaises pleines d'intellectuels, sont truffées d'egos surdimensionnés. Chacun veut prouver que LUI maitrise mieux que l'autre la situation et je démontre avec une arrogance mal placée, alors qu'on peut le prouver par de simples arguments courtois et paisibles.

Je ne sais pas si mon message est passé, je ne sais pas si avec ce message on va encore me traiter de Katangais, mais j'avance mon avis.
Franchement c'est Mawable !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Suggestions

Message par sedigo »

La seule suggestion que je fais est de financer leopardsfoot par une petite contribution. On est tous la à réclamer la liberté mais on fait quoi pour ce site??? On ne fait que reprocher des trucs à erka mais que faisons nous? Erka ne reçois même pas 1 dollars pour faire ce qu'il fait (je pense). Mon souci n'est pas de payer erka ou mks. Mais plutôt de financer ce site pour qu'il nous informe d'avantage!!! Nous disons que nous sommes attacher à ce site depuis 5,6,7 ans alors faisons quelque chose.

Moi je propose qu'on puisse avoir une catégorie premium. Les membres du forum appartenant à cette catégorie auront en plus accès à une rubrique à laquelle les autres n'auront pas accès.
Les non membres ne pourront même pas lire ce qui se passe dedans. Cette rubrique pourra permettre à ses membres de discuter avec des acteurs du monde du football comme joueurs, dirigeants et autres. Grâce au contact de mks et autres membres de ce forum, on peut avoir sur rendez-vous des joueurs pour un jeu de questions réponse. On peut avoir dessus shabani nonda, mulumbu et autres. Le modérateur annonce à tout le monde sur le forum que la semaine prochaine(du lundi au vendredi) on aura ilunga hérita en premium. Je pense que on peut trouver d'autres avantages à ajouter à cette catégorie.(aidez moi avec des idées si vous y croyez)
Alors les membres doivent payer par exemple ...heuuuu...50 dollars par an ou même 30 je ne sais pas . Il faut juste penser à d'autres avantages!rubrique pourra permettre à ses membres de discuter avec des acteurs du monde du football comme joueurs, dirigeants et autres. Grâce au contact de mks et autres membres de ce forum, on peut avoir sur rendez-vous des joueurs pour un jeu de questions réponse. On peut avoir dessus shabani nonda, mulumbu et autres. Le modérateur annonce à tout le monde sur le forum que la semaine prochaine(du lundi au vendredi) on aura ilunga hérita en premium. Je pense que on peut trouver d'autres avantages à ajouter à cette catégorie.(aidez moi avec des idées si vous y croyez)
Alors les membres doivent payer par exemple ...heuuuu...50 dollars par an ou même 30 je ne sais pas . Il faut juste penser à d'autres avantages!
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mayloshi-forever »

Pas mal ton idée! ça me fait, du coup, penser à ce que Sambafoot organise depuis maintenant 3 ans: Le prix samba d'or qu'ils remettent au meilleur joueur brésilien évoluant en Europe, en dispatchant 40% des votes aux internautes, 30% aux joueurs et entraineurs, et 30% aux VIP (anciens joueurs, anciens entraineurs, journalistes sportifs, présidents, membres fédé...). A la fin, une cérémonie est organisée, le prix est remis en main propre au joueur, par le responsable du site sambafoot. Le premier prix avait été remis à Kaka.

pourquoi ne pas organiser un tel prix, peut etre meme remis au meilleur congolais (expatrié ou local), ceci rendra le site encore plus crédible et attrayant qu'avant.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Et moi Sedigo qui fait tourner la boutique et donne des cours d'ART, je compte pour du beurre. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Suggestions

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: Et moi Sedigo qui fait tourner la boutique et donne des cours d'ART, je compte pour du beurre. :twisted: :twisted:
tu es sérieux :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Surtout toi Enigme, ne rate pas le cours d'aujourd'hui, on va parler des NAZI :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Suggestions

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: Et moi Sedigo qui fait tourner la boutique et donne des cours d'ART, je compte pour du beurre. :twisted: :twisted:
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

50 $ pour poser des questions à NONDA :evil: :twisted: soki ba ndeko bayoki yango na kin bakolia nga et je leur donnerai raison :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Suggestions

Message par sedigo »

2pac je ne dis pas que interview de nonda ou que interview des joueurs. Je dis qu'il faut réfléchir pour trouver d'autres avantages que peuvent avoir les membres premium. Je pense que ca peux marcher!!! à 50 dollars l'an, avec 100 membres on a 5000 dollars. Évidemment on aura moins de membres( ce qui est même bien) mais je pense que ca va aider.
sémantique web...E-Government
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités