POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Guest
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2007, 10:18
Contact :

POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par Guest »

Salut les gars

Excusez moi de mettre ce posting ici car il me semble qu il y a pas de rubrique prevu pour apportez un sujet des discussion qui pourrait faire avancer notre sport. Je ne sais pas pourquoi le webmaster ne prevoit pas cette possibilite dans ces rubriques.

Ici c est la rubrique des news...mais je crois que ca sera seulement la rubrique de copier-coller...pas du tout interessant..je pense

Il faut pas que ce genre de forum devienne comme un forum ou l on vient seulement lire la revue de presse et on s amuse comme dans le moziki puis on rentre chez soi...vraiment ca ne sera pas benefique pour notre sport...ca sera benefique peut etre pour notre propre consolation...

Le Webmaster doit vraiment penser d abord que ce forum soit la pour faire avancer les choses au congo sinon c est mawable!!!
Les dirigeants congolais doivent sentir une pression venant de ce forum sinon c est mawable, car le forum n aura pas d impact sur le relevement du sport congolais.

By the way,... bon je m arrete d abord ici sinon on risquera de m accuser de je ne sais quoi...

A+
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par MODESTE »

(rire) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par Mayloshi-forever »

VOici par qui il faut commencer pour le changement de mentalités... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par Patshoosket »

mayloshi2007
Sujet du message: Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

VOici par qui il faut commencer pour le changement de mentalités...
VOici par qui il faut commencer pour le changement de mentalités... :haha: :haha:


:o Là j'ai pas bien saisie :? :? Vous avez appuyé où condanné ce que viens de dire guest :?:
:va: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :
mayloshi2007
Sujet du message: Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

VOici par qui il faut commencer pour le changement de mentalités...
VOici par qui il faut commencer pour le changement de mentalités... :haha: :haha:


:o Là j'ai pas bien saisie :? :? Vous avez appuyé où condanné ce que viens de dire guest :?:
:va: :va:
A vous de voir. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par MODESTE »

:lol: :lol: :lol: :lol:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par Erick »

Guest sans te traiter ni traiter ton message du n'importe quoi, tu voulais peut être dire queleques choses de très important mais tu n'as pas bien developpé ton idée, si tu peux bien eclaircir, il ya un topic café des supporters on peut bien réagir.
On a fait une mise à jour essaie de lire chaque rubrique il ya bien une petite explication (légende)pour chaque posting et ça eveitera du coup les desordres de l'ancienne version.
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: POURQUOI VOUS AVEZ TUE CE FORUM Mr Le WEBMASTER???

Message par Mksprod »

Guest a écrit :Salut les gars

Excusez moi de mettre ce posting ici car il me semble qu il y a pas de rubrique prevu pour apportez un sujet des discussion qui pourrait faire avancer notre sport. Je ne sais pas pourquoi le webmaster ne prevoit pas cette possibilite dans ces rubriques.

Ici c est la rubrique des news...mais je crois que ca sera seulement la rubrique de copier-coller...pas du tout interessant..je pense

Il faut pas que ce genre de forum devienne comme un forum ou l on vient seulement lire la revue de presse et on s amuse comme dans le moziki puis on rentre chez soi...vraiment ca ne sera pas benefique pour notre sport...ca sera benefique peut etre pour notre propre consolation...

Le Webmaster doit vraiment penser d abord que ce forum soit la pour faire avancer les choses au congo sinon c est mawable!!!
Les dirigeants congolais doivent sentir une pression venant de ce forum sinon c est mawable, car le forum n aura pas d impact sur le relevement du sport congolais.

By the way,... bon je m arrete d abord ici sinon on risquera de m accuser de je ne sais quoi...

A+
Qu'entends tu Guest par rubrique pour faire avancer le sport ? N'y a t il pas de sujets sur ce forum depuis son ouverture ou on parle de problemes sportifs du moment ? Quelle différence y a til entre poster une réaction "pour faire avancer le sport" comme tu dis, dans une rubrique spécifique ou dans une rubrique commune ? Est ce le contenu du post qui est important ou le nom de la rubrique dans laquelle on post son sujet ? En tous cas je vois pas où tu veux en venir ??? Si tu as un sujet pour faire avancer le sport tu peux aller le poster dans la rubrique Café des supporters s'il s'agit d'un autre sport ou dans la rubrique Equipe national si tu veux faire avancer la sélecion.

Par contre si tu entends par rubrique pour faire avancer le sport un endroit ou on va passer plus de temps à s'insulter et à polémiquer sur des futilités...Là je suis désolé ca va pas être possible. Car par la suite c'est pas vous qu'on ira prendre à partie pour tous les dérapages mais bien moi.

Ensuite, je m'étonne quand même car tu fais la remarque mais tu ne montres pas l'exemple. Nous avons des sujets divers sur ce forum mais je n'ai pas vu un seul de tes posts ? Et dans le cas où ce sont les sujets que tu estimes pas interessants pourquoi tu ne nous apportes pas ta contribution ?

Pour finir il existe une rubrique dédiée pour discuter justement de tout ce qui tourne autourne du site et du forum. (c'était un peu plus bas). C'est donc logiquement que j'ai déplacé ton message ici mais ne voit surtout pas en ce geste, une sanction, car ta réaction méritait une réponse mais dans une rubrique appropriée.

Merci !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités