UNe rubrique sur le foot non congolais

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par madi »

Excusez moi mais je suis contre. je suis deja saoulé de foot etranger comme cela à la télé pour venir encore en discuter ici. je visite ce site pour discueter et m'informer sur le foot rdc alors une autre rubrique ou d'autres viendront pour faire leur etalage de tel ou tel joueur de MU j'en voit pas l'interet. pour une fois soyons chauvin
Avatar du membre
Fanfoot
Messages : 329
Enregistré le : 19 nov. 2008, 13:27
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par Fanfoot »

:haha: :haha: Le site est LEOPARDSFOOTCOM :haha: :haha: :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par kabog »

madi a écrit :Excusez moi mais je suis contre. je suis deja saoulé de foot etranger comme cela à la télé pour venir encore en discuter ici. je visite ce site pour discueter et m'informer sur le foot rdc alors une autre rubrique ou d'autres viendront pour faire leur etalage de tel ou tel joueur de MU j'en voit pas l'interet. pour une fois soyons chauvin
En meme temps rien ne t'empêche de passer ton chemin sur ce qui ne t'interesse pas...
Ce serait juste une section ou tu n'irais pas...

Des fois je ne comprends pas... une foi on accepte des articles sur Makelele ou Makukula, puis on refuse des infos sur Lucau... la création d'une telle rubrique permettrait de mettre tout le monde d'accord au lieu de les insulté vous mettriez ces infos dans:
Foot Général...
Les infos ne concernant que les léopards dans:
Newz...

Et ceux qui parlent de chauvisme, censurer les infos autres que celles du congo sur le forum n'a rien de chauvisme...
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par Mayloshi-forever »

kabog a écrit : Et ceux qui parlent de chauvisme, censurer les infos autres que celles du congo sur le forum n'a rien de chauvisme...
C'est d'ailleurs le contraire qui est du chauvinisme...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par tony yave »

Y a d’autres site qui parlent de football non Congolais alors allez y vous inscrire ;) concentrons nous ici de notre football je crois que c’est mieux. ;)
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par kabog »

ok, mais alors qu'on ne fasse pas de scandale "à la lucau" dés qu'on met des news...
Puis c'est pas question de se concentrer sur tel ou tel sujet... c'est question pour ceux qui en ont envie (donc ça ne te concerne pas, je vois même pas pourquoi tu viens poster ici...) de discuter de foot en général...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par tony yave »

C’est très simple, ici c’est bien écrit LEOPARDSFOOT.COM parlons uniquement de ce qui jouent ou ce qui peuvent jouait pour notre équipe mais ceux qui jouent pour d’autres pays je crois que ce pays là ont leurs site et forum, je ne suis pas contre ils sont congolais mais dans le plan footballistique ils ne sont plus Congolais.
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par kabog »

Et dans tous ces forums et sites étrangers, il y a une partie "foot général"... :roll:

Tu veux qu'on ne parle pas de joueurs d'origine congolaise (même si pour rappel lucau s'était présenté pour jouer pour le congo), mais tu veut bien discuter de:
"JOUEUR AFRICAIN 2008:CINQ JOUEURS SELECTINES"
Alors qu'il n'y a aucun joueur congolais dedans?
Cherché l'erreur...

Tu es contre une section "foot général" mais tu es pour une section "coin des supporter" où l'on parle de tout sauf de foot?
Pourtant le nom du site c'est bien "léopardFOOT"?

Personnellement je ne vais pas dans la section "coin supporter", parce qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça... c'est pas pour ça que je dis qu'elle est inutile...

Toi tu ne veux pas d'une section "foot général"? Ok, si il y en a une qui se crée, tu n'iras pas dedans, un point c'est tout, je vois pas ou est ton problème...
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par madi »

kabog a écrit :
madi a écrit :Excusez moi mais je suis contre. je suis deja saoulé de foot etranger comme cela à la télé pour venir encore en discuter ici. je visite ce site pour discueter et m'informer sur le foot rdc alors une autre rubrique ou d'autres viendront pour faire leur etalage de tel ou tel joueur de MU j'en voit pas l'interet. pour une fois soyons chauvin
En meme temps rien ne t'empêche de passer ton chemin sur ce qui ne t'interesse pas...
Ce serait juste une section ou tu n'irais pas...

Des fois je ne comprends pas... une foi on accepte des articles sur Makelele ou Makukula, puis on refuse des infos sur Lucau... la création d'une telle rubrique permettrait de mettre tout le monde d'accord au lieu de les insulté vous mettriez ces infos dans:
Foot Général...
Les infos ne concernant que les léopards dans:
Newz...

Et ceux qui parlent de chauvisme, censurer les infos autres que celles du congo sur le forum n'a rien de chauvisme...
d'abord c'est quoi le chauvinisme pour toi? pour ta gouverne j'ai rien contre les sujets qui parlent des congolais d'autres pays cad naturalisés, car nous pouvons partir des raisons qui les ont poussé à jouer pour leur pays d'acceuil afin de corriger;
Nous avons deja du mal à parler de ces congolais là, pourkoi aller encore plus loin et parler des ivoirien ou bresilien? comme tu l'as dit je passerais mon chemin le moment venu. si donc c'est une petition j'espere qu'elle ne passera pas.
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: UNe rubrique sur le foot non congolais

Message par kabog »

Wiki:
"Le chauvinisme est une manifestation excessive et agressive du patriotisme et/ou du nationalisme. Il est le reflet d'une admiration exagérée, voire trop exclusive, de son pays."

D'où pour moi tu ne manifeste pas excessivement ton patriotisme en ne parlant pas de ce qui se passe autour de toi...

Je pense que "autisme" serait plus approprié:
"Maladie caractérisée par un repli sur soi-même"
Toujours selon Wiki.

Tu peux parler d'autre sujet que du Congo et pour autant être chauvin...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités