Si on cotiser pour soutenir nos avec un compte bancaire????

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Si on cotiser pour soutenir nos avec un compte bancaire????

Message par brejnev7 »

au Bourkina faso, le feu président KABILA Désiré, avait organisé par le biais des organes dirigeant le sport des cotisation (en collaboration avec des stations services et une brasserie de la place). à nos jour nous les voyons quand meme JK prend de fois le devoir de payer Ping, et s'ingerer plusiuers fois dans le choses du sport et du foot précesement ce qu'il y a des breches de pression, si nous tout membre de leopradsfoot notre site et notre EN, pouvions s'organiser par :
continent, par pays, par ville et par quartier, par université ou institution, commencer à créer un comité permenent ou une autre structure composer des personnes digne de confiance, et commencons à deposer ne suffit que 5 euros ou tout ce que nous pouvons avoir, juste pour enocurager après chaque activité nos 11, pas comme un salaire mais un symbole de bonne volonté et de soutien morale.

je pense que mon idée n'est pas meilleur par fois dans sa formulation mais si tu peux la constituer mieux ok, juste pour aidée notre EN, vraiment quand je voit le salair d'encouragement de l'equipe cela me fait tres mal.

ENSEMBLE FAISONS QUELQUE CHOSE POUR ENCOURAGER LES LEOPARDS.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités