l'equipementier pour les leopards la fecofa en a decidé autrement, vu que les sponsors se precipitent pour avoir ce deal:
voici les resolutions arrêtés par Omari Mpunda MOLAYii
VAREUSE: HUMMEL CULOTTE: ADIDAS
CHAUSSETTE: N'IMPORTE LAQUELLE, il laisse le libre choix au joueur de se faire un peu de tunes
un truc ki m'a tjr fait rire chez nous les congolias, c'est que pour parler d'un short, on utilise le mot "culotte" alors que pour les européens, la cullote est un sous-vetement
l'equipementier pour les leopards la fecofa en a decidé autrement, vu que les sponsors se precipitent pour avoir ce deal:
voici les resolutions arrêtés par Omari Mpunda MOLAYii
VAREUSE: HUMMEL CULOTTE: ADIDAS
CHAUSSETTE: N'IMPORTE LAQUELLE, il laisse le libre choix au joueur de se faire un peu de tunes
un truc ki m'a tjr fait rire chez nous les congolias, c'est que pour parler d'un short, on utilise le mot "culotte" alors que pour les européens, la cullote est un sous-vetement
Short d'abord c'est en anglais, les français n'ont aucune leçon à nous donner là dessus. c'est comme avec T-Shirt tout ça c'est de l'anglais et beaucoup l'oublient. et que dire de String ( Zenga Funi ) K-way, Anorak
Pour emboité le pas à tupac, je dirais d'ailleurs que culotte c'est,: coupé ou koupé je ne sais pas.
Ce que je sais parcontre est k'à l'ecole primaire, on m'a demandé le synonyme de couper, j'ai marqué culotte
chidap a écrit :ok, ok culotte ou short je m'en tape, l'essentiel est passé.
l'equipementier presenté hier par Mr. Mpunda est nul, je me demande s'ils n'ont pas confiés le créa à un designer qualifié.
je ne sais pas comment tu as fait pour bien voir ça hier à l'emmission panorama de sport quand Mpunda parlais il ya avait un maillot sur une table mais on ne pouvais pas bien voir ce bleu foncé avec barre jaune, selon ce explication il y aura le logo au niveau de la poitrine mais il n'a pas vraiment bien montré en disant que ce n'étais pas encore pret mais ce qui est sûre le match contre le gabon ou chan nous les aurons pour les mailltos à l'extèrieur ça sera bleu blanc
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pourquoi les maillots Kizoba-zoba au tournoi du Nil?
J'ai une explication par déduction. Après nos rencontres, la Fecofa récolte les maillots et les gardent comme font nos clubs. D'ailleurs, il suffit de voir si nos joueurs après matchs procèdent à l'échange de maillots. Il n'y en a pas.
Ainsi, Omari conserve les maillots d'Airness depuis 2005, Hummel (utilisé aux deux dernières sorties officielles de Léopards A) et Adidas (je ne sais d'où ça vient).
Je n'ai rien inventé. J'étais à l'hôtel de Léopards pour la préparation CHAN 2009 en Afrique du Sud. M. Tshimanga, vice-preso de la Fecofa nous a dit:"J'ai ramené tous les maillots que les Léopards Dames U20 ont utilisés à la CM Chili 2008". Il voulait prouver qu'il est un gestionnaire intègre. Ce que Kasa-Vubu faisait avec l'argent des frais de mission, lui l'a fait avec les maillots dont certains portaient les noms des joueuses. Ce doit donc être pareil pour toutes les autres sélections nationales.
Lorsque les Léopards locaux sont arrivés en Afrique du Sud pour la préparation du CHAN 2009, chaque membre de la délégation avait une tenue personnelle. Rien n'indiquait que c'était une délégation officielle et nationale. Un Angolais nous le fit remarquer.
Au premier jour de l'entraînement, le matin, Santos a eu du mal à repartir des joueurs en deux mini-camps pour des touches de balle parce qu'il manquait deux types différents de maillots. A la seconde séance du jour, l'après-midi, il vint avec des par-dessus de marque adidas qu'il acheta dans un magasin d'articles de sport, certains de couleur bleue et d'autres de couleur orange. La délégation n'avait pas de "track-suit" (survêtements).
Le jour du voyage de Léopards Dames U20 pour le Chili, la chef de mission, une conseillère du ministre de sports d'antant, Willy Bakonga (devenu chef d'un mouvement Génération Kabila qui ratisse à l'Equateur) acheta des chaussures de sport (bottines) que les joueurs utiliseraient à la coupe du monde, dans un magasin du coin. Quelques joueuses n'ont pas de pointure convenables dans le lot acheté. Ces bottines étaient de qualité moyenne. La dame est devenue la présidente de la ligue pour le foot féminin. Elle a pris goût au foot.
On comprend que c'est n'importe qui qui s'occupe de l'équipement de nos sélections nationales: coach, conseillère de ministre, etc.
Comment ne pas avoir de kizoba-zoba?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
enigme a écrit :je ne sais pas comment tu as fait pour bien voir ça hier à l'emmission panorama de sport quand Mpunda parlais il ya avait un maillot sur une table mais on ne pouvais pas bien voir ce bleu foncé avec barre jaune, selon ce explication il y aura le logo au niveau de la poitrine mais il n'a pas vraiment bien montré en disant que ce n'étais pas encore pret mais ce qui est sûre le match contre le gabon ou chan nous les aurons pour les mailltos à l'extèrieur ça sera bleu blanc