31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Message par wantanshi »

:rdc: A nous la victoire !
Modifié en dernier par wantanshi le 28 janv. 2015, 12:54, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza 1/4 de finale

Message par Santoss »

Ne boudons pas cette position qui nous place devant les Lias. Sans minimiser nos voisins, je pense que la RDC a tout en mains pour accéder en finale.

Les Congolais B évoluent en bloc et procèdent par de contres. La meilleure façon de venir à bout de cette équipe, serait de la mettre sous pression dès le début du match, on devra jouer à l'attaque totale que prône Kansebu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
ginogino2008
Messages : 125
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:40
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza 1/4 de finale

Message par ginogino2008 »

il FAUT INFLIGER UN VERITABLE "MBATA YA MOKOLO" A SES LIAS PO BALAPA LIBELA : je propose que soit decreté l'operation " MBATA MUKOLO". :rdc: :rdc: :rdc: :haha:
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza 1/4 de finale

Message par decostakit »

Une petite réflexion: a chaque fois les deux Congolais se sont rencontrés au cours d'une CAN l'un d'entre - eux a été champion
en 1968 ZAÏRE - CONGO 3-0 LEOPARDS CHAMPION D'AFRIQUE
en 1972 ZAÏRE - CONGO 2-0 DIABLE ROUGE CHAMPION D'AFRIQUE
en 1974 ZAÏRE - CONGO 1-2 LEOPARDS CHAMPION D'AFRIQUE

Est - ce que 2015 sera - t -il encore une année Congolaise???? l'avenir nous le dira dans quelques jours.
De toute le façon le Congo qui va continuer aura les supporteurs de 2 Congo

QUI VIVRA MONERA!!!!!!!!!!!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza 1/4 de finale

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Ne boudons pas cette position qui nous place devant les Lias. Sans minimiser nos voisins, je pense que la RDC a tout en mains pour accéder en finale.

Les Congolais B évoluent en bloc et procèdent par de contres. La meilleure façon de venir à bout de cette équipe, serait de la mettre sous pression dès le début du match, on devra jouer à l'attaque totale que prône Kansebu.
LES LIAS SONT FAVORIS PAS NOUS. ILS SONT PREMIERS DE LEUR GROUPE NOUS ON A MEME PAS EU UNE VICTOIRE ET EUX EN ONT 2. ET EN PLUS 1985 CE N EST PAS 2015, IL Y A 30 ANS AU MILIEU, CHAQUE MATCH A SA REALITE. ALORS RESTES HUMBLES, REALISTES ET SERIEUX VAUX LE MIEUX. ILS SONT MIEUX ORGANISES QUE NOUS, ONT BATTUS LE NIGERIA A DOMICILE ( CHAMPION EN TITRE) ET ONT CLAUDE LEROY QUI NOUS CONNAIT TRES TRES BIEN.

Tu veux la Pression Avec issama et kasusula derriere?? Ce serait un One-man-show de Bifouma que tu cherches. Eux au moins savent jouer Ensemble et defendre Ensemble. Nous ne sommes remplis que d individualites et d un Coach tetu qui nous reserve toujours de sales tours
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza 1/4 de finale

Message par erudit »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Ne boudons pas cette position qui nous place devant les Lias. Sans minimiser nos voisins, je pense que la RDC a tout en mains pour accéder en finale.

Les Congolais B évoluent en bloc et procèdent par de contres. La meilleure façon de venir à bout de cette équipe, serait de la mettre sous pression dès le début du match, on devra jouer à l'attaque totale que prône Kansebu.
LES LIAS SONT FAVORIS PAS NOUS. ILS SONT PREMIERS DE LEUR GROUPE NOUS ON A MEME PAS EU UNE VICTOIRE ET EUX EN ONT 2. ET EN PLUS 1985 CE N EST PAS 2015, IL Y A 30 ANS AU MILIEU, CHAQUE MATCH A SA REALITE. ALORS RESTES HUMBLES, REALISTES ET SERIEUX VAUX LE MIEUX. ILS SONT MIEUX ORGANISES QUE NOUS, ONT BATTUS LE NIGERIA A DOMICILE ( CHAMPION EN TITRE) ET ONT CLAUDE LEROY QUI NOUS CONNAIT TRES TRES BIEN
:bravo: gut gesagt,Hochmut kommt vor dem Fall,l'humilité précede la gloire,c'est un match de 90 minutes et nous ne joueurons pas contre des femmes, donc respectons l'adversaire :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza 1/4 de finale

Message par Santoss »

Faceof africa, on va rester humble mais n'empêche que pour la première fois de ma vie, je vais assister à un match de quart de finle de coupe d'Afrique où la RDC part avec les faveur s de pronostics.

Certes, vous allez me dire qu'ils ont finis premiers de leur groupe, mais je constate que lors de leurs matchs, ils ont été à chaque fois dominés.
Je ne crains pas cette équipe Congolaise, ça peut choquer mais c'est comme ça!

Si Ibenge ne nous refait pas le coup du Cap-vert, on a toutes nos chances pour passer.

J'ai vu les autres équipes à l'oeuvre et honnêtement, la compétition est très ouverte, la RDC peut même rêver du sacre final, la Zambie l'avait fait en 2012, pourquoi pas nous?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Message par wantanshi »

decostakit a écrit :Une petite réflexion: a chaque fois les deux Congolais se sont rencontrés au cours d'une CAN l'un d'entre - eux a été champion
en 1968 ZAÏRE - CONGO 3-0 LEOPARDS CHAMPION D'AFRIQUE
en 1972 ZAÏRE - CONGO 2-0 DIABLE ROUGE CHAMPION D'AFRIQUE
en 1974 ZAÏRE - CONGO 1-2 LEOPARDS CHAMPION D'AFRIQUE

Est - ce que 2015 sera - t -il encore une année Congolaise???? l'avenir nous le dira dans quelques jours.
De toute le façon le Congo qui va continuer aura les supporteurs de 2 Congo

QUI VIVRA MONERA!!!!!!!!!!!!!!
Belle analyse ! :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Faceof africa, on va rester humble mais n'empêche que pour la première fois de ma vie, je vais assister à un match de quart de finle de coupe d'Afrique où la RDC part avec les faveur s de pronostics.

Certes, vous allez me dire qu'ils ont finis premiers de leur groupe, mais je constate que lors de leurs matchs, ils ont été à chaque fois dominés.
Je ne crains pas cette équipe Congolaise, ça peut choquer mais c'est comme ça!

Si Ibenge ne nous refait pas le coup du Cap-vert, on a toutes nos chances pour passer.

J'ai vu les autres équipes à l'oeuvre et honnêtement, la compétition est très ouverte, la RDC peut même rêver du sacre final, la Zambie l'avait fait en 2012, pourquoi pas nous?
La faveur des pronostics? Etre dominé n'est pas perdre, dominer n'est pas gagner ! :oops:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 31/01/2015 à 16h RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Message par faceof africa »

MON CHER SANTOS, PERSONNE N A PEUR DES BRAZZAVILLOIS, MOI JE RESTE SUR LA LOGIQUE ET LA REALITE. NOUS NE PARTONS PAS FAVORIS A PART A NOS PROPRES YEUX. LA DERNIERE CONFRONTATION ENTRE NOUS ET EUX EN QUALIFICATIONS DU MONDIAL AVEC L AFRIQUE DU SUD DANS UN MEME GROUPE ET LE TOGO S ETAIT MAL PASSE POUR NOUS. ILS AVAIENT UN CERTAIN YUNGA ET NOUS MALGRE MAMALE SUR LE TERRAIN ON AVAIT FAIT UN MATCH NUL AVEC EUX A KIN de 1-1. ILS NOUS AVAIENT BATTUS CHEZ EUX 1-0. C ETAIT en 1998 pour la coupe du monde en FRANCE. ALORS en Swahili on dit PASOPO, en arabe PASOP, en allemand ACHTUNG, en francais ATTENTION,en Italien ATTENZIONI, en Lingala KEBA :D .....A bon entendeur Salut

Une qualificaion non convaincante ne devrait pas nous donner des ailes, d orgueil et des illusions mais plutot une Chance de nous remetrre en cause, corriger les erreurs et rectifier le tir. La premiere erreur est de penser qu on part favori. Personne mondialement ou en Connaisseur du Football moderne ne nous prend pour favoris. Les brazzavillois sont par contre legerement favoris compte tenu de leur performances et resultats recentes. Ils n ont pas autant des joueurs de Ligue 1 comme un nous mais ils ont une Organisation, du serieux, de l envie et surtout un Etat d Esprit. Eux n ont pas de problemes d habillement de seconde Zone, leur president vient meme a leur match et les avez recus avant leur depart a la CAN. Ils sont motives, nous nous sommes loges dans des bicoques dignes d un camp des refugies et habilles en Oneills sans oublier qu on a pas le droit de demander de l argent ni reclamer des meilleures conditions car sinon on est indiscipline
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités