18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Santoss »

Le but que nous encaissons est à attribué au vieux Kidiaba et aux demi.
Sur la frappe, Kidiabe dévie de deux point dans l'axe, il uarair pu mettre la balle ailleurs, il tarde surtout à se relever pour réduire l'angle de tir de son ami Given.

L'axe de la défense centrale a tenu le coût malgré qlques rêveries de Mongongu, j'ai toujours demandé à ce gars de lâcher rapidement la balle, il aime se la jouer finement, je préfère un ébima en touche plutôt qu'une passe qui pourrait être interceptée dans les 16m.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mutu
Messages : 160
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:20
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Mutu »

Patshoosket a écrit :Nous avons dominé la Zambie de bout en bout... Qu'est ce qui nous a manqué pour leur faire avaler le score de Wantanshi ?
- Deux bons latéraux très offensifs et techniquement élevés! Kasusula a su le faire, mais Issama Zéro, et sa force dans le temps était le marquage mais hélas il n'a plus ses poumons de 20 ans, donc il faut penser à un latéral droit capable de donner les passes décisives ou capable de marquer par frappe.
Je ne sais pas quel a été le rôle donné à Kagé mais contre le cap-vert, si Kebano ne s'en remet pas :mieux vaut commencer comme suit:

..........................................................KIDIABA...............................................................
......Intelligence....................KIMWAKI..........MONGONGU..............KASUSULA......................
....................................MBEMBA.......................MULUMBU................................................
..........MUBELE...........................................................................BOLASIE.........................
.....................................................MBOKANI...................................................................
......................................................KABANANGA.............................................................

Je vous avais dit qu'il fallait laisser Ibenge faire son boulot, avez-vous vu quel milieu axial il a fait jaillir ?
Personne dans ce forum ne voulait plus de Mbemba à la récupération, avez vous vu sa rapidité à se projeter vers l'avant ? Sa facilité d'effacer un vis à vis ? Où était la place de Zola dans tout ça ? :haha:
Franchement, j'ai suivi tout le match en famille...En premiere mi-temps, bcp des nos joueurs etaient non-chanlant carrement.../.Chancel que tt lre monde voit avoir fait une bonne premiere periode, m'as simplement soule...revoyer le match tranquillement, Chancel ne mettais pas son pieds sur le ballon comme si il avait peur de se blesser...Mulumbu a fait un match 5 etoiles avesc ses poumons d'acier...Le captain a bcp couru pour couvrir Chancel

Furthermore, Issama doit etre mis de cote... Ce joureur ne se sentait pas du tout concerne...Une fois en attaque, il revenait difficilement pour couvrir son couloir...on avit donc de 1 contre 1 entre Kimuaki et l'attaquant Zambien. Luckily for us, Kimuaki s'en ai sorti


..........................................................KIDIABA...............................................................
......OULEMBO....................KIMWAKI..........MONGONGU..............KASUSULA......................
....................................MBEMBA.......................MULUMBU................................................
..........KAGE...........................................................................BOLASIE.........................
.....................................................MBOKANI...................................................................
......................................................KABANANGA.............................................................
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Train »

I made a few search and found this. 2 Videos - 1st and 2nd Half time.
http://www.futbolyou.com/en/full-match. ... video=9958

enjoy
Modifié en dernier par Train le 19 janv. 2015, 12:06, modifié 2 fois.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Le but que nous encaissons est à attribué au vieux Kidiaba et aux demi.
Sur la frappe, Kidiabe dévie de deux point dans l'axe, il uarair pu mettre la balle ailleurs, il tarde surtout à se relever pour réduire l'angle de tir de son ami Given.
Il voit l'attaquant seul en face de lui et il plonge vers l'avant pour renvoyer le ballon. Comment aurait-il pu en plongeant vers l'avant renvoyer le ballon sur le côté? Il faut un extra terrester pour faire autrement. Là c'est de l'exagération ! Il fallait plutôt que les défenseurs soient présents pour gêner le joueur et dégager la baller...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Pinto »

Ne nous prenons pas pour le nombril du foot congolais avec des "ce classement, je l'avais écrit en premier, etc. Ibenge a suivi mon conseil etc."

Je ne vais pas aller loin. Cela fait rire. Je prends en pitié son auteur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Lobilo »

C'est depuis un bon moment que l'on se plaint de la performance d’Isama, mais il est toujours là. Est-il toujours repris parce qu'il n'y a pas d'alternative ou tout simplement que le coach a un regard différent de celui des supporters?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Erka »

Train a écrit :Quelqu'un a un lien du match complet sur youtube? Did some one recorded the game? Car j'aimerais suivre le match a froid.
Il y a de nombreux liens sur youtube mais ils sont graduellement bloqués depuis hier par sportfive. Je t'ai envoyé un MP avec une autre alternative. Utilise là au cas où tu ne trouves rien sur youtube.

En 1ere mi-temps j'ai vu un autre aspect positif chez Firmin, sa bonne conservation de la balle. Il doit quitter le continent au plus vite.
Modifié en dernier par Erka le 19 janv. 2015, 11:37, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Lobilo »

kompany a écrit :Pour marquer des buts,il ne suffit pas de porter le n°9,sinon des gars comme messi et cr7 ne marqueraient pas 40 buts chzcun par saison.Bolasie a marque 4 de nos 5 derniers buts(je ne compte pas nos deux derniers matchs amicaux).dansles autres matchs aussi to betaki na vrai 9 autre que mbokani.hormis le match d'abidjan nous avons manque de realisme a tousles matchs
Kompany, personne n'a dit que pour marquer des buts il faut être no.9. On a dit que le travail du no.9 c'est de marquer des buts. C'est deux choses différentes mon frère, ata vous-même. :haha:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par kompany »

Lobilo a écrit :
kompany a écrit :Pour marquer des buts,il ne suffit pas de porter le n°9,sinon des gars comme messi et cr7 ne marqueraient pas 40 buts chzcun par saison.Bolasie a marque 4 de nos 5 derniers buts(je ne compte pas nos deux derniers matchs amicaux).dansles autres matchs aussi to betaki na vrai 9 autre que mbokani.hormis le match d'abidjan nous avons manque de realisme a tousles matchs
Kompany, personne n'a dit que pour marquer des buts il faut être no.9. On a dit que le travail du no.9 c'est de marquer des buts. C'est deux choses différentes mon frère, ata vous-même. :haha:
oui je saqis. et le rôle du gardien de but est de ne pas encaisser ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par Santoss »

J'émets mes avis en fonction de ce que je connais sur un joueur, j'ai l'avantage de connaître aussi bien nos locaux que nos pros. Depuis des années, un Issama n'a pas sa place dans cette équipe mais on s'entête avec.

Je reste constant de ce que je pense de cette équipe, je ne fais de sentiments Vclubiens, locaux ou pros, au contraire de beaucoup.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités