07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Pour continuer sur Mbemba soit il fait la paire avec Zakwani ou Kimwaki soit il va au poste de latéral droit et la paire centrale sera composée de Zakwani et Kimwaki. Mongongu en 6 ou sur le banc.
On l'a déjà répété à maintes reprises, Cédric n'aime pas courir. Tshiolola le disait durant la préparation en 2008. A chaque action offensive de la RDC, il en profitait pour se reposer derrière et il entendait un gars qui donnait l'air d'être asthmatique tellement il donnait l'impression de suffoquer. Et le gars en question, c'était Mongongu. A Monaco, Ricardo l'a mis sur le banc entres autres car il n'aimait as jouer comme latéral. Dans le futur, il faudrait penser à Mbemba comme latéral, histoire d'avoir 2 axiaux au profil différents.
chidap a écrit :pour ton information, Chancel Mbemba a commencé comme un attaquant à kinshasa, il jouait souvent au poste de meneur de jeu ou avant-centre.
ça s'explique pourquoi il a cette aisance aux avant postes !
Je me disais bien que ce côté très offensif pour un axial devait venir de quelque part. Merci pour la précision.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC

Message par Santoss »

Pour ceux qui ont suivis notre match amical: que pensez-vous du jeune Camerounais Djeugoue? C'est milieu de terrain est monté au jeu à la deuxième mi-temps, j'ai eu des frissons à le voir jouer, on dirait un clone d'Alexandre Song, aisance ballon au pied et dans les placement. J'ai voulu en savoir un peu plus, c'est un joueur amateur qui évolue au Coton Sport de Garaoua.

Il y a quelque chose qui me dit que Djeugoue, va reléguer Enoh sur le banc du côté Camerounais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC

Message par Erka »

Santoss a écrit :Pour ceux qui ont suivis notre match amical: que pensez-vous du jeune Camerounais Djeugoue? C'est milieu de terrain est monté au jeu à la deuxième mi-temps, j'ai eu des frissons à le voir jouer, on dirait un clone d'Alexandre Song, aisance ballon au pied et dans les placement. J'ai voulu en savoir un peu plus, c'est un joueur amateur qui évolue au Coton Sport de Garaoua.

Il y a quelque chose qui me dit que Djeugoue, va reléguer Enoh sur le banc du côté Camerounais.
Il est latéral droit avec son club. En latéral ce n'est pas terrible. Enoh c'est l'homme de l'ombre, il fait tout proprement. Tous les milieux Camerounais que j'ai vu le 7 sont supérieurs aux nitres de très, très loin!

J'avais sous estimé cette équipe en début de campagne. Ils sont appliqués, pas d’artifices inutiles une grande équipe en devenir.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités