CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

CIV - RDC 15/10/2014

Message par Erka »

En route pour l'opération Akwaba!

http://instagram.com/p/uDRBJRwpkx/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par wantanshi »

Hélas Gaby ne fait que cirer le banc, mais il ne s'en plaint pas... Voici un vrai pro !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par madi »

Je vois q nivo fringues, Ca commence a aller dans La bonne direction
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Patshoosket »

Selon les informations que je viens de suivre sur Digisport, les léopards sont arrivés à Abidjan depuis 11 heures et à part Ntela Tichick et Dark Kabangu toute l'équipe a était logée à Un Hôtel qu'on tait le nom.
Les Ivos nous ont battu chez nous, nous pourrons aussi faire la même chose chez eux.
Bonne chance les Léopards, vous n'avez rien à perdre!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par wantanshi »

Selon un monsieur sur facebook, kabangu et ntela ne se sont pas rendu à abidjan parce qu'écartés du groupe. Content de la qualification de Kebano qui avait été le meilleur congolais de la deuxième mi temps de RDC - Mazembe à L'shi... Selon mon témoin sur place...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Erka »

Il ne faudrait pas que Florent s’entête avec son Mubele en pointe, un Mulumbu sur une jambe, un Mongongu fébrile et un Lusadisu perdu sur le terrain. Mubele sur le flanc, Mongongu et Zola dans la récuperation, Mabwati en 10 et un véritable point de fixation devant.

Pourquoi avoir écarté Ntela et Kabangu? Ce dernier a publié un message plein d'amertume sur Facebook. Veut on faire de la place au poulain de Katumbi? :)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Kansebu »

...

Garcon oyo, Gabriel Zakuani, alongola nga soucis ya Kabongo Mutamba….
Quel défenseur véloce… qui ne fait pas dans les détails … ezwi ezwui…
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Il ne faudrait pas que Florent s’entête avec son Mubele en pointe, un Mulumbu sur une jambe, un Mongongu fébrile et un Lusadisu perdu sur le terrain. Mubele sur le flanc, Mongongu et Zola dans la récuperation, Mabwati en 10 et un véritable point de fixation devant.

Pourquoi avoir écarté Ntela et Kabangu? Ce dernier a publié un message plein d'amertume sur Facebook. Veut on faire de la place au poulain de Katumbi? :)
C'est vrai qu'on a laissé Bolingi Mpangi Merikani Jonathan dans le groupe à sa place. Moi j'ai plutôt pensé qu'ils étaient tous deux écartés à cause des arrivées de Kebano et Kabanangi (Kabananga en Europe)... En même temps, entre lui et Merikani, c'est Dark qui est plus ancien dans le groupe et qui a même participé à la victoire face à la Sierra léone... A-t-il fait quelque chose qui a énervé le coach ou il s'agit de traffic d'influence? :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Ivan Shalamar »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :Il ne faudrait pas que Florent s’entête avec son Mubele en pointe, un Mulumbu sur une jambe, un Mongongu fébrile et un Lusadisu perdu sur le terrain. Mubele sur le flanc, Mongongu et Zola dans la récuperation, Mabwati en 10 et un véritable point de fixation devant.

Pourquoi avoir écarté Ntela et Kabangu? Ce dernier a publié un message plein d'amertume sur Facebook. Veut on faire de la place au poulain de Katumbi? :)
C'est vrai qu'on a laissé Bolingi Mpangi Merikani Jonathan dans le groupe à sa place. Moi j'ai plutôt pensé qu'ils étaient tous deux écartés à cause des arrivées de Kebano et Kabanangi (Kabananga en Europe)... En même temps, entre lui et Merikani, c'est Dark qui est plus ancien dans le groupe et qui a même participé à la victoire face à la Sierra léone... A-t-il fait quelque chose qui a énervé le coach ou il s'agit de traffic d'influence? :roll:
Ne vous trompez pas,Merikani est le future avant-centre du Congo. Il me rappel Mbokani à son âge.
C'est une pépite ce garçon,à la place du coach je l'aurais aussi gardé.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Pinto »

Pour Ibenge, en faisant des recoupes avec ce que j'ai entendu de sa propre bouche ou par mes sources, Bolingi prend de la place chez lui plutôt que Kabangu pour 2 raisons:
1. Kabangu est jeune qu'il ne faut pas brûler. Dans un match comme celui de la CIV, ce n'est pas là qu'il faudrait l'essayer. Fidèle à sa logique, Ibenge donne toujours du temps de jeu à un joueur pareil en fonction du match. Voilà pourquoi il l'a essayé contre la SL.

2. Bolingi l'a convaincu lors de l'amical Léopards-Mazembe. Il lui a trouvé des qualités recherchées. Le garçon, selon donc le coach, a fait passer des minutes difficiles à l'axe de la défense ce jour-là. Il a posé la question à Carteron: tu as un joyau mais pourquoi tu ne l'alignes pas souvent? Je garde la réponse de Carteron pour moi.

Kabangu est déçu. Forcément. Voilà pourquoi sur son mur, il déclare que cette saison est la dernière pour lui en foot amateur. Le joueur a compris quelque chose. Ses chances sont maigres en sélection tant qu'il demeure joueur du FC MK. Il vaut mieux pour lui ce joueur de l'équivalent du FC MK même en D3 française pour qu'il ait une considération.
wantanshi a écrit :Hélas Gaby ne fait que cirer le banc, mais il ne s'en plaint pas... Voici un vrai pro !
Il doit, pour ma part, se sentir même béni d'être dans le groupe, lui qui évolue en D3 anglaise. IL ne mérite plus d'être là. Malgré ses quelques sélections. Il l'a dit vouloir quitter son club obscur qui descendait en D3 pour continuer à jouer le haut niveau et ainsi protéger sa place en sélection. Après 6 mois en Grèce, le voici revenu à Peterborough. Pourquoi il est dans la sélection?

Le grandmuswahili, là où il trône comme administrateur d'un groupe sur facebook initié par Charles Mbuya, affirme que la paire Mongongu-Mbemba ne marche pas, il faut faire revenir Zakuani à côté de Mongongu. Je lui ai posé la question: que reproche-t-il à Mbemba pour le reléguer sur le banc? Entre le rêveur Mongongu, fautif sur le premier but ivoirien et Mbemba qui a bien presté? On veut faire le seul Congolais en Ligue de Champions de l'UEFA pour le remplacer par un joueur de D3? Que cela veut dire? On manque de critère ou quoi?

Mbemba est dur sur l'homme, plus vif. Si Gervinho a entre autres eu des difficultés pour s'exprimer, c'est parce que Mbemba ne lui a pas laissé le temps de le prendre de vitesse.
wantanshi a écrit :Content de la qualification de Kebano qui avait été le meilleur congolais de la deuxième mi temps de RDC - Mazembe à L'shi... Selon mon témoin sur place...
Chat échaudé craint l'eau froide. J'avais proclamé dix ans de succès à la paire Mabiala-Sami Joël, à l'amical France-RDC. J'avais cru en Yenga. J'avais pensé que...Kebano vient avec le même présupposé favorable. Le sauveur. C'est peut-être trop pour ses épaules. Il n'a encore rien prouvé en club. Quand je pense que l'adaptation est difficile pour ces pro en sélection, je demande la prudence. Nzuzi Toko est dans le même cas.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités