CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Pichen »

Il suffit seulement de gagner la CI, le Cameroun et le Ghana dans des matchs officiels pour enfin espérer repêcher les âmes perdus de notre #team243

Il y a certes la victoire devant cette grande équipe de la CI mais nous devrions aussi en profiter pour boucher les points faibles afin de s’améliorer pour l’avenir.

Bravo au coach et aux encadreurs. Avec un petit semblant d’organisation.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par BXL »

Santoss a écrit :
dcmp23 a écrit :merci Ibenge mais plus jamais ces changements qd on mene on cherche d'abord à verrouiller.

zakuani a confirmé. mongungu et mbemba moko il faut avanda, car il y avait des boulevard au milieu de terrain, defense bien régroupé mais au milieu de terrain boulevard ya solo (cfr but de yaya touré). il nous faut jouer avec des vrais médiateur pas improvisé un stoppeur au milieu de terrain.

meilleur joueur de cette campagne bokila sur 75 % de nos buts (quid de mputu et mbokani soki bazongi)????????????????????? :dcmp:

mais attention deux joueurs du dcmp arrivent pour bousculer (tempo et ngulubi beckham à suivre) des vrai joueurs ballon

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Encore un revenant.
Élevons le débat et ne nous cantonner plus à notre fanatisme. DCMP, tu es le seul qui critique avec fermeté notre milieu de terrain. Mbemba a fait de l'excellent boulot au milieu ( pour ta gouverne: ce n'est pas une impro, Chancel peu évoluer comme 6).

Pour revenir aux buts Ivos: le premier, c'est la faute de Mulmumbu et Mbemba, le deuxième, on le doit à Kasusula. Ce qui m'a le plus énervé, c'est le 3ème goal...Pourquoi Issama est parti se cacher au carré seul alors que sur la rentrée, il devait pressé Kalou?
Santoss 1er ;) Kidiaba est aussi fautif sur le 1er et 3e but ivoiriens. Nous attendons, les retours de Mayloshi, Train, Serge katay..
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Train »

BXL a écrit : Santoss 1er ;) Kidiaba est aussi fautif sur le 1er et 3e but ivoiriens. Nous attendons, les retours de Mayloshi, Train, Serge katay..
BXL, J'en peu plus, Na revivre esengo ya 1998...kala hein. Bana oyo ba zongi si esengo ya leopardsfoot.com.
Merci
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Santoss »

Train a écrit :
BXL a écrit : Santoss 1er ;) Kidiaba est aussi fautif sur le 1er et 3e but ivoiriens. Nous attendons, les retours de Mayloshi, Train, Serge katay..
BXL, J'en peu plus, Na revivre esengo ya 1998...kala hein. Bana oyo ba zongi si esengo ya leopardsfoot.com.
Merci
Egunduluka est revenu ;) ...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par madi »

Train a écrit :
BXL a écrit : Santoss 1er ;) Kidiaba est aussi fautif sur le 1er et 3e but ivoiriens. Nous attendons, les retours de Mayloshi, Train, Serge katay..
BXL, J'en peu plus, Na revivre esengo ya 1998...kala hein. Bana oyo ba zongi si esengo ya leopardsfoot.com.
Merci
:haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Train »

Santoss a écrit : Egunduluka est revenu ;) ...
Na zonga te na zua Zero?
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Santoss »

La presse Belge ne pouvait ne pas rester indifférente face à l'exploit de ses Belgicains:

http://www.rtl.be/sport/football/footba ... -d-ivoire-
http://www.dhnet.be/people-buzz/sports/ ... 2e508fbed6
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par kompany »

Même faceof a ressuscité :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .Heureux de pourvoir vour relire de nouveau.Manque plus que le gaucher de Kolwezi :D
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Train »

Je met cette victoire sous le signe de la renaissance (Tupac, la vraie renaissance :roll: ).
La cote d'ivoire est une equipe qui joue ensemble depuis 2006 si j'ai bonne memoire. Par contre, chez nous, depuis 2006 nous avons connu une multitude de player circuler. Je me console en dissant que nous recherchions la perle rare depuis...Laissez moi esperer que nous sommes sur la bonne voix now pour ne pas dire que nous avons finalement trouve cette perle.

Bravo Ibenge! Bravo Bolasie, Bravo Bokila, Bravo Kebano, Bravo Kagananga Jr, Bravo Mulumbu et j'en passe.

Non Pas bravo a Kidiaba, il a une fois de plus confirme ce que je pensais de lui dans mes coulisses. Il est temps que nous passons a un autre gardien. Nicaisse ne me rassure pas trop non plus mais le besoin de change est la, faudra creusser.
Certes le poste de Goal Keeper est strategique mais si nous avons pu passer de Mayala - Tokala, a Pascal Kalemba (Paix a son ame) cela veux simplement dire qu'est c'est prevue klkpart. I can see la CAN sans Kidiaba ou avec lui sur le banc.

En parlant de la paire Mayala - Tokala...ca faissait plasir d'avoir un gardien qui assure et son remplacant qui assure aussi bien que lui...1998 la bel epoque.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par stone »

dcmp23 a écrit :merci Ibenge mais plus jamais ces changements qd on mene on cherche d'abord à verrouiller.

zakuani a confirmé. mongungu et mbemba moko il faut avanda, car il y avait des boulevard au milieu de terrain, defense bien régroupé mais au milieu de terrain boulevard ya solo (cfr but de yaya touré). il nous faut jouer avec des vrais médiateur pas improvisé un stoppeur au milieu de terrain.

meilleur joueur de cette campagne bokila sur 75 % de nos buts (quid de mputu et mbokani soki bazongi)????????????????????? :dcmp:

mais attention deux joueurs du dcmp arrivent pour bousculer (tempo et ngulubi beckham à suivre) des vrai joueurs ballon

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Tu as raison. Mbemba n'a pas mal joue du tout, sauf qu'il a joue plus comme un 3e defenseur central. Il etait trop colle aux defenseurs, mais pas tres present en milieu du terrain. Le milieu du terrain etait effectivent degarni, c'etait d'ailleurs notre plus grande faiblesse. A ce jour, notre meilleur n 6 reste D. Zola. J'aimerais qu'on essaye Mbemba comme arriere droit, vu que Isama n'est pas vraiment rassurant.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités