LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par Ivan Shalamar »

Je viens de revoir le match sans stress.
Nos joueurs actuels sont des aventuriers et n ont pas le niveau.Les Ivoiriens gagnent sans forcer.
Faut pas se leurer,cette generation ne nous donnera rien.
Je ne vois aucun joueur au niveau des Kabongo,Basaula,Muntubile Santos,Ndinga Mbote,Malumba ou Aimedo Kongolo,Buana Ngalula,...Eux mouillaient le maillot.
A part Mbemba,Isama,Kidiaba et Bolasie il y a trop de Mbualala dans cette equipe.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par Erka »

Ivan Shalamar a écrit :Je viens de revoir le match sans stress.
Nos joueurs actuels sont des aventuriers et n ont pas le niveau.Les Ivoiriens gagnent sans forcer.
Faut pas se leurer,cette generation ne nous donnera rien.
Je ne vois aucun joueur au niveau des Kabongo,Basaula,Muntubile Santos,Ndinga Mbote,Malumba ou Aimedo Kongolo,Buana Ngalula,...Eux mouillaient le maillot.
A part Mbemba,Isama,Kidiaba et Bolasie il y a trop de Mbualala dans cette equipe.
Maître Ivan le terrible chaque génération ne peut que fournir ce qu'elle a de meilleur. Nos meilleurs à quelques exceptions sont ceux de ce match. Avec les gestionnaires qu'il faut à la bonne place, des championnats mieux organisés, un football des jeunes, une bonne préparation des sélections, une alimentation saine de nos enfant au pays, je suis convaincu que ces Mbualala vont nous maintenir régulièrement dans le top 5 africains. En attendant, je suis convaincu que mercredi soir nous serons tous dans l'enjaillement! :D J'y crois!

Quel niveau d'incompétence doit être produit par Kabulo pour mettre ce grand-frère ailleurs et loin d'un micro?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par kompany »

Je viens de revoir le match(merci RK ;) ).mais hormis les 30 premières minutes to beti balle.surtout la fin de la 1ère mi-temps,c'était du demi terrain.Nous avons privé les Ivos de la balle.J'ai cru revoir le barca de guardiola :D .Malheureusement à ce niveau,la moindre erreur se paie cash(faute inutile de chancel et issama qui ne suit pas son homme)
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par Ivan Shalamar »

Kidiaba est impressionnant mentalement. Il loupe son match avec Mazembe mais a la force mentale de se remettre en question et faire un excellent match avec Leopards. Ceci explique sa longue carriere.
C est la marque des grands.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par Erka »

Vous n'allez pas me croire. Je n'arrive pas à travailler, faire mes trucs habituels. Je me demande pourquoi nous avons perdu, je revois encore le match....Il faut tosala kinzonzi mpo elekeli ngai. Ba sages ba vanda mpo ce n'est pas possible. Ce match me rappelle RDC -Egypte de 0-1... :( Il nous manque des amicaux qui auraient pu aider dans la découverte de certaines de nos lacunes. Ibenge doit nous mettre un point de fixation devant à Abidjan. Je vais chercher les statistiques de ce match.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par enigme »

kompany a écrit :Dans et en dehors du pays,nous avons des joueurs qui peuvent rivaliser avec les plus grand d'afrique.le Soudan a battu le nigeria avec leurs locaux qui n'ont rien pu faire face à vita et mazembe.Peu de joueurs du congo d'en face seraient titulaire chez nous.et pourtant,ils font des meilleurs résultats. Notre plus grand problème s'appelle C.O. le secret de la réussite ,on le trouve dans le travail,le sérieux et l'organisation.Tant que nos dirigeants n'auront pas compris celà,on tournera tjrs en rond.2015 c'est dans 3 mois.il y aura bcp de dates fifa.C'est maintenant qu'il faut prendre contact avec d'autres nations
tu as raison notre plus grand équation a résoudre c monsieur C.O, a 99% nous seront pas au Maroc, nous allons encore et encore attendre les éliminatoires 2017 pour commencer a se préparer :( :( et on reviendra encore et encore avec l'histoire de pro et locaux hier c'étais TP aujourd'hui ce VA demain peut être ça sera renaissance pendant ce temps c monsieur C.O continue en s'enrichir et nous a pleurer aujourd'hui tous le monde parle de ibenge que c le meilleur mais ce monsieur est a VA ça fait des années a un moment il a voulu laissé, V club a joué beaucoup de match amicaux, ce ne pas par hasard, on disait de Vclub l'équipe de générique mais avec le travail aujourdh'ui tous le monde applaudi pourqoui seulement avec le léopard on doit toujours traîner avec les match amicaux, quand je vois l'équipe du gabon battre le vice champion d'afrique, le congo brazza battre le champion d'afrique a domicile :( :( celui qui oublie son passé et condamné a mourir malheureusement pour nous depuis 2006 on parle de même chose et rien ne change même si on fait venir nos bi nationaux sans une bonne préparation il y aura pas de résultat, je souhaite que Vclub remporte cette ligue de champion mais la crainte et que c monsieur C.O va mettre sa sur son compte et on parlera encore et encore cette histoire bête entre pro et locaux :( :( :( RDC éternel recommencement
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par Santoss »

Ivan, on ne peut pas en vouloir à nos petits, ils avaient en face d'eux une équipe double mondialiste.
Mis à part nos 30 premières minutes, nous n'avons pas été ridicules.

La RDC s'y est prise en retad, nous avons démarré notre préparation en pleine campagne. L'équipe ne cesse de s'amélirer à comparer au premier match face au Cameroun.

On devrait donner du temps à cette jeune équipe, mais comme d'habitude, on va tout raser et attendre la prochaine compagen pour commencer à se préparer à la dernière minute.
Modifié en dernier par Santoss le 12 oct. 2014, 09:23, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par Tabu »

en tout cas il me semble que ce match n'avait pas le niveau de Mubele,Kasusula, Lusadisu ni Lema
j'accepte bien Bokila , quand il perd le ballon, il fait tout pour le récupérer
Ibenge ,j'aime bien Vita mais il faut laisser Mubele sur le banc
nous voulons voir Kabananga et Bokila en attaque

NB la réponse est venue du terrain .tout le monde a vu que Bolasi n'est pas un clown

j'aurai préférer la présence de Mabiala en défense et de Kumbela en attaque mais hélas !
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par wantanshi »

Lors de la sortie de Mulumbu, on aurait du monter Munganga à la place de Lema qui était tout perdu...

Encore une fois, on joue 4 jours après le match. On pourra voir les capacités de notre coach. A mon avis, notre coach n'est pas mauvais. Avec une bonne fédération, des moyens et du temps il ferait mieux...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :Lors de la sortie de Mulumbu, on aurait du monter Munganga à la place de Lema qui était tout perdu...
Je ne comprends toujours pas ce choix. Dans un tel match, il fallait soit faire monter un casseur au milieu pour conserver le résultat ou quelqu'un qui aurait pu apporter de la percussion et certainement pas un numéro 8.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités