TP Mazembe VS Entente Sétif

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par enigme »

wantanshi a écrit :Je me demande si je saurai conduire convenablement en rentrant à la maison
:( :( :( :( :( punda opo naki ebimi l'echec :( :( eza makambo eyaka, je vois deja comment nzela ya ndaku eko komela yo molayi
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par madi »

Katumbi et kabulo devront comprendre. Tant que le mabele ya mboka reclamera ses enfants et qu on ne lui donnera pas, il y aura toujours pleurs et grincement de dents. il est temps que ce monsieur qui croit que pcqu'il a commencé à gerer une equipe de foot adolescent, qu'il est le meilleur au pays. Bozongisa bana ya mboka na equipe et la terre de vos encentres vous donnera des victoires sur votre sol.
Ainsi a parlé l'elu d'entre les elus.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Santoss »

C'est la RDC qui est la grande perdante du jour, le pays pouvait être champion d'Afrique dès ce soir, mais hélas, les mercenaires du TP Mazembe nous ont trahi!

Un ami m'a dit qu'il était bien sage qu'il n'ait pas eu de finale East-West ou Mangala-Swahili, il y aurait eu beaucoup de morts.

Le match au complet, la vidéo n'est pas top...https://www.youtube.com/watch?v=CSAyN39L_mI
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Erka »

Merci Santos, j'ai visionne le match sur un autre lien arabe. Aujourd'hui, le seul et unique responsable c'est Kidiaba. Le reste de l'équipe a fait son boulot. Même si on peut dire que Kasusula ou les excentres auraient pu empecher es centres ayant précédes les 2 boulettes de Kidiaba. 2 boulettes similaires dans un seul match d'une telle importance font que Kidiaba sortira par la petite porte de l'histoire. Il doit arrêter immédiatement.

Mazembe a perdu la qualification depuis Setif. Il y avait trop d'erreurs sur les 2 buts encaissés à Setif.

Ce VClub que j'ai tant décrié se doit maintenant de ramener la coupe, va t-on le faire? Ce Setif ne nous est pas supérieur c'est du 50-50.

Il nous faut être objectif et froid sur l'apport des non-Congolais dans notre football. 22 joueurs non-Congolais sur 34 de différentes cultures de football je trouve que c'est trop. Mais est-ce cela la véritable et unique raison des 3 derniers échecs de Mazembe(2012-2013-2014)? Je ne le pense pas personnellement, il y a plusieurs raisons à mon avis pas uniquement celle là. Notamment la propension de leur comité à garder des joueurs qui ne sont plus en forme et ont atteint un degré de saturation dans l'envie de continuer avec le club.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par madi »

Santoss a écrit :C'est la RDC qui est la grande perdante du jour, le pays pouvait être champion d'Afrique dès ce soir, mais hélas, les mercenaires du TP Mazembe nous ont trahi!

Un ami m'a dit qu'il était bien sage qu'il n'ait pas eu de finale East-West ou Mangala-Swahili, il y aurait eu beaucoup de morts.

Le match au complet, la vidéo n'est pas top...https://www.youtube.com/watch?v=CSAyN39L_mI
en fait certains vclubiens qui etaient contre la victoire de mazembe m'ont egalement donné cet
argument. mais pour eux cela aurait été lle pretexte qu'allait formuler le gvt pour demander à club de perdre pour l'interet national
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :Je me demande si je saurai conduire convenablement en rentrant à la maison
Pour Aller à la maison à L’shi? Ou au travail à l’intérieur de la province?
Si c’est au travail, vaut mieux attendre ! Que l’émotion descende!
enigme a écrit :
wantanshi a écrit :Je me demande si je saurai conduire convenablement en rentrant à la maison
:( :( :( :( :( punda opo naki ebimi l'echec :( :( eza makambo eyaka, je vois deja comment nzela ya ndaku eko komela yo molayi
En fait, j'étais à Lubumbashi mais je ne suis pas allé au stade. J'avais décidé de regarder le match en famille à environ 10 km de chez moi... Après le match, la colère des bourdes de kidiaba et des mazembiens, qui une fois en avance sur le score baissent le régime et encaissent bêtement comme en Algérie à l'aller, m'a donné des maux de tête ! Je suis pratiquement tombé malade et j'ai été soigné par ma tendre épouse :D !

Courage à V Club ! Sauvez l'honneur de la RDC ! Tant que nous (le congo) gagnons la coupe, ça revient au même !!!
Modifié en dernier par wantanshi le 29 sept. 2014, 11:34, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par chidap »

Il est temps que notre Iker Casillas, Kidiaba laisse la place aux jeunes, en équipe nationale comme dans son club !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Erka »

Florent ne devrait pas titulariser Kidiaba contre la Côte D’ivoire dans 2 semaines.
Pourquoi? Ses bévues seront encore dans sa tête et le fait d’évoluer au 20 mai devant certains fans de VClub pourrait le déstabiliser encore plus en cas de nouvelle bévue.
Qu’on fasse confiance à Lomboto pour ce match, Kudimbana étant aussi peu fiable mentalement pour un tel match.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par kompany »

Erka a écrit :Florent ne devrait pas titulariser Kidiaba contre la Côte D’ivoire dans 2 semaines.
Pourquoi? Ses bévues seront encore dans sa tête et le fait d’évoluer au 20 mai devant certains fans de VClub pourrait le déstabiliser encore plus en cas de nouvelle bévue.
Qu’on fasse confiance à Lomboto pour ce match, Kudimbana étant aussi peu fiable mentalement pour un tel match.
mettre lomboto,alors que le même ibenge ne lui fait pas confiance à vita,serait incompréhensible. kidiaba va jouer ce match.la concurrence à ce poste est quasi inexistante pour l'instant.Les mandanda,kundimbana et lomboto ne jouent pas en club
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Erka »

kompany a écrit :
Erka a écrit :Florent ne devrait pas titulariser Kidiaba contre la Côte D’ivoire dans 2 semaines.
Pourquoi? Ses bévues seront encore dans sa tête et le fait d’évoluer au 20 mai devant certains fans de VClub pourrait le déstabiliser encore plus en cas de nouvelle bévue.
Qu’on fasse confiance à Lomboto pour ce match, Kudimbana étant aussi peu fiable mentalement pour un tel match.
mettre lomboto,alors que le même ibenge ne lui fait pas confiance à vita,serait incompréhensible. kidiaba va jouer ce match.la concurrence à ce poste est quasi inexistante pour l'instant.Les mandanda,kundimbana et lomboto ne jouent pas en club
Alors il y aura une autre Kidiboulette. :haha: Lomboto faute de mieux. Kudimbana sera mystifié par nos pratiques, n'est-ce pas Kansebu? Franchement les 2 buts de Kidiaba là, Lukong a eu un ballon similaire à Sfax il a usé de ses 2 paumes pour mettre le ballon en corner lui qui est plus court que Kidiaba. 1 fois dans un même match je peux comprendre mais 2 fois et plus une autre bourde sur laquelle il s'est rattrapé c'est indigne.

Je peux prendre des paris il en ferra une face à la CIV. :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités