TP Mazembe VS Entente Sétif

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Kansebu »

...

Il faudra encore attendre 50 ans pour esperer une finale 100% congolaise :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par wantanshi »

Même si l'arbitre n'a pas sanctionné une main synonyme de pénalty, mazembe a bcp dormi sur le terrain !! C'est rageant !!!
Modifié en dernier par wantanshi le 28 sept. 2014, 15:03, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Santoss »

Je me sens mal, ce match me rappelle notre élimination face au Maroc à Lubumbashi en 1986.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Ivan Shalamar »

Dommage pour Mazembe. :(
Je penses que les pluies de Kidiaba commencent a faire leur effet.
Bizarre que Merikani ne soit pas titulaire.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :Même si l'arbitre n'a pas sanctionné une mai synonyme de pénalty, mazembe a bco dormi sur le terrain !! C'est rageant !!!
Trop des mercenaires étrangers! Lesquels sont mieux payés que leurs collègues congolais.
Moise se fait escroquer par le malien Carteron et ses compatriotes.
L’équipe rageuse de TPM qui faisait fierté était composée des pleins de congolais et quelques étrangers.
ETEYA MOISE
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par wantanshi »

Ivan Shalamar a écrit :Dommage pour Mazembe. :(
Je penses que les pluies de Kidiaba commencent a faire leur effet.
Bizarre que Merikani ne soit pas titulaire.
La concurrence est rude... S'il continue ainsi il aura sa place... Mais dans un système à un avant-centre détrôner Samatta c'est plus dur que casser le diamant à l'aide d'un morceau de bois... :|
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par faceof africa »

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: BRAVO a Vita Club, Mazembe et Sfax se voyaient deja en finale sans l avoir joue...kiekiekie :bravo: seul le travail paie et V Club au vu de toute la Saison l a merite a 100%, ils ont ete plus convaincant sur le Terrain, plus entreprenant, seul les moyens de Katumbi les manquaient. Et en plus c est eux la veritable Equipe congolaise alors Mazembe out na Coach na bango ya FAUX ya MUNDELE NDOMBE. Kidiaba devait etre remplace depuis tres longtemps mais non comme au bled c est du fanatisme, on a fait de lui une etrenite car il a toujours ete limite dans ces frappes lointaines et les sorties aeriennes. Meme en Equipe nationale il devait passer la main depuis longtemps a mandanda ou kudimbana, mais non bolingaka koyoka te. BOZUI BINO BA MAZEMBE, ORGUEIL ESILA BINO....AVEC VOS LEGIONS ETRANGERES, LES JOUEURS DU PAYS N ONT MEME PLUS DE PLACE DANS VOTRE ONZE. BA MBONGO NA BINO KAKA BA ETRANGERS BA LIA YANGO BANA MBOKA BALIA TE?? VOUS AFFAIBLISSEZ L EQUIPE NATIONALE COMME EN ANGLETERRe. BRAVO A L AS V CLUB :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: DIGNE REPRESANTANT AVEC DES VICTOIRES A L EXTERIEUR :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par wantanshi »

Je me demande si je saurai conduire convenablement en rentrant à la maison
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Dommage pour Mazembe. :(
Je penses que les pluies de Kidiaba commencent a faire leur effet.
Bizarre que Merikani ne soit pas titulaire.
La concurrence est rude... S'il continue ainsi il aura sa place... Mais dans un système à un avant-centre détrôner Samatta c'est plus dur que casser le diamant à l'aide d'un morceau de bois... :|
Wan’shi,
Je ne suis pas d’accord avec toi. La concurrence est rude? Avec le grand attaquant malien bon à rien?
Je pense plutôt que la concurrence est déloyale.
La logique actuelle (bizarre) de TPM voudrait qu’entre un congolais et un étranger de même calibre, on donne la préférence l’étranger.
CE N’ EST PAS LE BULOJI CA?
Il n’y a pas que Merikani. Il y a aussi Merveille Bope qui végète sur le banc? L’autre malien malingre à la défense centrale est-il meilleur que Bope?
Comment voulez- vous développer les talents congolais en les laissant sur le banc? Et en même temps on veut l’équipe nationale avec des locaux!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: TP Mazembe VS Entente Sétif

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :Je me demande si je saurai conduire convenablement en rentrant à la maison
Pour Aller à la maison à L’shi? Ou au travail à l’intérieur de la province?
Si c’est au travail, vaut mieux attendre ! Que l’émotion descende!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités