VClub vs CSS

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Mike »

Je ne pense pas. Mais crois moi que la superstition joue beaucoup dans le foot depuis belle lurette.
Il est etabli aujourd'hui que L'shi n'apporte pas chance a la RDC face aux team aguerris. Je parle des debacles face au Senegal et Cameroun qui vont desormais marquer les esprits.

Je suis d'avais que Kinshasa ne doit pas avoir le monopole des rencontres mais ici nous nous trouvons dans un cas ou le president de la fede fait le leche botte a quelqu'un aussi "punit" le public kinois reputé hostile a lui.

Je compte sur le public Lshois a lui jeter les oeuf afin qu'il comprenne que c'est du bwalu bwa djitunga(likambu ya mboka)
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Mike a écrit :De quel public Kinois parle-t-on?
Les 40.000 spectateurs non connaisseurs qui attendent que les joueurs leurs trouvent de quoi mettre sous la dent alors que ca devait etre une interaction. Un public qui attend les dribles, les tshobos et buts pour faire du bruit et s'asseoir la minute d'apres.

Je prefere au loin le public lushoi qui sait jouer ce role et leur accorderait bien a leur stade le qualificatif de "L'enfer de Kamalondo" plutot que le Fameux "Necropole Entre ciel et terre" pour le stade du 20 Mai. Ca dit tout d'ailleurs. Au cimetierre c'est le calme qui impressionne dans cette population de tombes.
Kie kie kie ce sera la bagarre ici entre les pros et les anti-L'shi... J'attends la réaction du président des Anti Santoss ! :D
x e
C'est dommage que vous continuez à donner raison à Constan Omari. Je ne suis pas un anti-Katangais. Si aujourd'hui, le Katanga venait à se développe plus que Kin par exemple , je serais le premier à applaudir. Grâce aux exemples de réalisations du gouvernator qui pille et redistribue, nous sentons une certaine envie de faire la même chose de la part des autres prédateurs (le cas de Kansanji).

Si j'étais International Congolais, voilà comment je percevrais le fait d'aller jouer à Lubumbashi: "ne vous inquiétez pas , vous allez jouer à Lubumbashi et le faux pas vous est permis, vous serez loin de pressions des Shegués et du public exigeant Kinois". Or pour battre une équipé comme la Côte d'Ivoire, il faut une certaine pression, la montée de la grenadine est un meilleur allier pour se transcender.

A quand remonte notre dernière victoire face à une grande équipe Africaine? je pense que c'était en 2005, face à l'Afrique du Sud, ce jour là, les supporteurs étaient en communion avec leur équipe. Si nous voulons rééditer cet exploit, les joueurs doivent être concerner à du 200%. Joué à Kin pousserait la FECOFA à ne rien laisser négliger.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : C'est dommage que vous continuez à donner raison à Constan Omari.
Tu ne peux même pas prouver ce qui précède car nulle part je n'ai dit être pour les matches à L'shi. Votre débat m'amuse simplement...
Santoss a écrit : je pense que c'était en 2005, face à l'Afrique du Sud, ce jour là, les supporteurs étaient en communion avec leur équipe.
Septembre 2004
Modifié en dernier par wantanshi le 27 sept. 2014, 11:40, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: VClub vs CSS

Message par Tabu »

l'arrivée de l'As V Club en Tunisie
https://www.youtube.com/watch?v=frS-qO8as7g
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités