Al-Hilal Omdurman vs AS Vita Club

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Al-Hilal Omdurman vs AS Vita Club

Message par wantanshi »

Félicitations à V Club !!! Si on se retrouve tous avec de bons points d'ici la phase retour, on pourrait se qualifier avec un bon arrangement lors de la dernière journée ! :D :va: :rdc: :mazembe: A nous les égyptiens !!! Je suis dans l'attente du billet du match que je devrais recevoir en début d'après-midi !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Al-Hilal Omdurman vs AS Vita Club

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :Félicitations à V Club !!! Si on se retrouve tous avec de bons points d'ici la phase retour, on pourrait se qualifier avec un bon arrangement lors de la dernière journée ! :D :va: :rdc: :mazembe: A nous les égyptiens !!! Je suis dans l'attente du billet du match que je devrais recevoir en début d'après-midi !!!
Wanta! Là où vous avez échoué, nous, nous avons failli ramener 3 points.
C'est quand même bien qu'on soit à deux dans le même pool, on sait mesurer la force et la faiblesse de nos adversaires. Faites attention! Zamalek a payé cash de débuter à la défensive contre nous, il risque de tenter le tout pour le tout et ça serait compliqué pour vous. Heureusement vous avez Asanté et Samanta qui à deux peuvent faire la différence sur une action inattendue!

J'oublie là! Tu parlais de l’inexpérience de :va: dans cette phase ? ;) ;) Là oùvous avez échoué nous on a ramené un point! :P
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités