Egypt - Rd Congo

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :...

Sur ce que j'ai vu de ce match, je ne retiendrais que les joueurs suivant pour afronter le Cameroun

1-Tshidiaba
2-Issama
4-Tshimuaki
9-Alain Carre ...

Donc il faut trouver 7 joueurs a completer ...
Tu vois des Tshi partout. Y a pas que le Kasai en RDC :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :
Kansebu a écrit :...

Sur ce que j'ai vu de ce match, je ne retiendrais que les joueurs suivant pour afronter le Cameroun

1-Tshidiaba
2-Issama
4-Tshimuaki
9-Alain Carre ...

Donc il faut trouver 7 joueurs a completer ...
Tu vois des Tshi partout. Y a pas que le Kasai en RDC :lol: :arrow:
Donc E.R,
Tu te moques de mon accent ???? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par kompany »

Kansebu a écrit :...

Sur ce que j'ai vu de ce match, je ne retiendrais que les joueurs suivant pour afronter le Cameroun

1-Tshidiaba
2-Issama
4-Tshimuaki
9-Alain Carre ...

Donc il faut trouver 7 joueurs a completer ...
mongongu;mulemu,mulumbu,m'putu,makiadi,mbokani et lualua.Le compte y est
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par lil z »

Mulongoti et Mabiala 8-)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Un appel d'un ami qui me signale que les Espoirs Liégeois vont recevoir ce soir à 19.00 Anderlecht.

Que devrait-je faire?

J'ai trop envie de revoir le défenseur central Chancel Mbemba.

Bon voilà, le choix est fait, je vais me rendre à l'académie Dreyfus pour le match des espoirs.

Pongetti, I hope that you will record the games of Doha.
tu as le temps de regarder la 1ère mi-temps.Le match des espoirs débute à 19h30 ;)

Double déception hier à l’académie Louis Dryefus de Liège.
Le Standard a été battu par Anderlecht 0-1 et le défenseur Congolais Chancel Mbemba que j’espérais tant voir joué était resté sur le banc.
Néanmoins, c’était une soirée des retrouvailles, depuis la naissance de ma fille, je n’avais plus assisté à un match des réserves chez les rouches.
J’ai revu des connaissances comme : Ali Lukunku, Wamberto, Dante Brogno… je n’ai pas eu à regretter ma soirée.
En deuxième mi-temps, le petit Michy Batshuayi est arrivé pour encourager ses amis, en tout cas -, il est jeune, il pourrait être mon fils.
Le jeune Lukaku était au dessus du lot, les gens oublient souvent que Jordan n’a que 17 ans.
J’ai bien aimé le petit Musonda, on se croirait voir son père.
Du côté du Standard, le but est arrivé suite à une grossière erreur du défenseur Congolais Buatu.
En attaque, les jeunes Mbombo et Lumanza ont laissé paraître des bonnes intentions.

Un peu du hors sujet, c'est juste pour répondre à Patshoosket qui pense que je ne connais pas le football.
Il y a quelques années d'ici, alors que je ne connaissais même pas Lumanza et Yannis Mbombo...lisez en gras ce que j'écrivais sur ses petits. Aujourd'hui, certains les découvre, il m'avait fallu juste un match pour desceller un petit plus chez ces joueurs...n'est-ce pas là koyeba balle?
Modifié en dernier par Santoss le 16 sept. 2014, 17:11, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Santoss qui dit dans un autre sujet que Mulongoti (j'avoue ne l'avoir jamais vu jouer mais aux entraînements à Lubum avant le match RDC-Sénégal) est lourd, croit curieusement à Mutombo, le plus lourd avec Mfongang Sarkozy des joueurs de V. Club.

Cette lourdeur fait que Mutombo commette beaucoup de fautes techniques.

Chris l'a essayé l'une ou l'autre fois comme avant-centre. Goavec venait de le faire au match amical V. Club-RCK (2-2). Dernier but égalisation de Mutombo qui est monté à 15 min de la fin. il a été préféré à Ndaya, avant-centre de métier.

Pour moi, on devrait le monter comme avant-centre pour qu'il soit à la finition. Il a un tir puissant. Il sait jouer de la tête. Il peut mettre en difficulté les défenses.
Tellement lourd que le Betis ou encore Dortmund l'ont dans leurs petits papiers. Si tu as un peu de temps libre, regarde un match du Fortuna Dusseldorf et ensuite, tu auras ton avis sur la ''lourdeur'' d'Assani...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par erudit »

Eric,tika kaka ,soki olobi ohhhh mabe...je vus invite a suivre le match de ce garcon,ilm'a regalé par ses rélancements,dégagements et son jeu de tete....j'aimerai vraiment le voir avec les leopards dans un bon match biensur...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Santoss »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :
Santoss a écrit :Un appel d'un ami qui me signale que les Espoirs Liégeois vont recevoir ce soir à 19.00 Anderlecht.

Que devrait-je faire?

J'ai trop envie de revoir le défenseur central Chancel Mbemba.

Bon voilà, le choix est fait, je vais me rendre à l'académie Dreyfus pour le match des espoirs.

Pongetti, I hope that you will record the games of Doha.
tu as le temps de regarder la 1ère mi-temps.Le match des espoirs débute à 19h30 ;)

Double déception hier à l’académie Louis Dryefus de Liège.
Le Standard a été battu par Anderlecht 0-1 et le défenseur Congolais Chancel Mbemba que j’espérais tant voir joué était resté sur le banc.
Néanmoins, c’était une soirée des retrouvailles, depuis la naissance de ma fille, je n’avais plus assisté à un match des réserves chez les rouches.
J’ai revu des connaissances comme : Ali Lukunku, Wamberto, Dante Brogno… je n’ai pas eu à regretter ma soirée.
En deuxième mi-temps, le petit Michy Batshuayi est arrivé pour encourager ses amis, en tout cas -, il est jeune, il pourrait être mon fils.
Le jeune Lukaku était au dessus du lot, les gens oublient souvent que Jordan n’a que 17 ans.
J’ai bien aimé le petit Musonda, on se croirait voir son père.
Du côté du Standard, le but est arrivé suite à une grossière erreur du défenseur Congolais Buatu.
En attaque, les jeunes Mbombo et Lumanza ont laissé paraître des bonnes intentions.
Un peu du hors sujet, c'est juste pour répondre à Patshoosket qui pense que je ne connais pas le football.
Il y a quelques années d'ici, alors que je ne connaissais même pas Lumanza et Yannis Mbombo...lisez en gras ce que j'écrivais sur ces petits. Aujourd'hui, certains les découvre, il m'avait fallu juste un match pour desceller un petit plus chez ces joueurs...n'est-ce pas là koyeba balle?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités