Egypt - Rd Congo

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Sukisa
Messages : 99
Enregistré le : 02 juil. 2008, 07:14
Contact :

Egypt - Rd Congo

Message par Sukisa »

18h15 Jsc2
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par wantanshi »

Sukisa a écrit :18h15 Jsc2
18h15 OK, mais heure de quelle zone?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Sukisa
Messages : 99
Enregistré le : 02 juil. 2008, 07:14
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Sukisa »

Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par kompany »

L’Egypte affronte la RDC en amical ce vendredi à 18h (heure de Kinshasa) à Doha au Qatar. Seuls deux joueurs expatriés sont à Doha. Il s’agit de Bokesse et de Kaluyituka. Le latéral Kasusula Kilitcho portera le brassard laissé vacant par Mputu. Pour affronter la 11e nation africaine du football, Claude Le Roy a fait d’entrée de jeu confiance à Kidiaba dans les perches. Issama et Kasusula seront positionnés comme latéraux. Kimwaki et Bokese seront dans l’axe. Mutombo et Lema orienteront le jeu des léopards derrière Kanda, Kayanda, Kaluyituka et Angani.

Pour info, les Egyptiens viennent de battre le Niger 1-0 (29 février) et le Kenya 5-0 (27 février) et demain, ils joueront contre le Liban. 31e en Afrique dans le classement FIFA, la RDC reste sur un prometteur 4-0 sur les Seychellesa, après deux nuls (2-2 contre Oman et 0-0 contre la Tanzanie).

Onze de départ contre l’Egypte: Kidiaba, Issama, Kimwaki, Bokese, Kasusula (C), Mutombo, Lema, Kanda, Kaluyituka, Angani et Kayanda.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
Onze de départ contre l’Egypte: Kidiaba, Issama, Kimwaki, Bokese, Kasusula (C), Mutombo, Lema, Kanda, Kaluyituka, Angani et Kayanda.
Eyi mama ! On a une équipe faible ! Mais une surprise positive ne m'étonnerait pas, tout comme un mauvais résultat ! Un éléphant en défense centrale (BOKESE, qui écrit son nom BOKESSE) et un nouveau né vers l'avant (Ilunga Kayanda) puis trop d'inexpérimentés dans l'équipe... Que Dieu nous garde. C'est la seule conclusion que je puisse émettre...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par leopards-243 »

Je regrette l'absence de Mputu , Diba et Ilongo .

-----------Kidiaba
Issama-Bokese-Kimuaki-Kasusula
-------Ilongo-Mutombo
--Mputu-Diba-Dioko-Kanda
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :
Onze de départ contre l’Egypte: Kidiaba, Issama, Kimwaki, Bokese, Kasusula (C), Mutombo, Lema, Kanda, Kaluyituka, Angani et Kayanda.
Eyi mama ! On a une équipe faible ! Mais une surprise positive ne m'étonnerait pas, tout comme un mauvais résultat ! Un éléphant en défense centrale (BOKESE, qui écrit son nom BOKESSE) et un nouveau né vers l'avant (Ilunga Kayanda) puis trop d'inexpérimentés dans l'équipe... Que Dieu nous garde. C'est la seule conclusion que je puisse émettre...
Je vais parier ce soir, la RDC ne va perdre ce match.
En cas de bon résultat, il ne faudrait pas s'arrêter là, il faut continuer à ratisser large avec certains pros.

Nos locaux sont euphoriques avec le TPM.
Au niveau du vieux continent, c'est pas moins de 25 jeunes qui sont actifs en L1 et L2.
Il serait dommage si on arrivait pas à sortir une bonne équipe d'ici deux ans.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par kompany »

y'a t-il un lien pour suivre le match?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par Santoss »

Un appel d'un ami qui me signale que les Espoirs Liégeois vont recevoir ce soir à 19.00 Anderlecht.

Que devrait-je faire?

J'ai trop envie de revoir le défenseur central Chancel Mbemba.

Bon voilà, le choix est fait, je vais me rendre à l'académie Dreyfus pour le match des espoirs.

Pongetti, I hope that you will record the games of Doha.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Egypt - Rd Congo

Message par kompany »

Santoss a écrit :Un appel d'un ami qui me signale que les Espoirs Liégeois vont recevoir ce soir à 19.00 Anderlecht.

Que devrait-je faire?

J'ai trop envie de revoir le défenseur central Chancel Mbemba.

Bon voilà, le choix est fait, je vais me rendre à l'académie Dreyfus pour le match des espoirs.

Pongetti, I hope that you will record the games of Doha.
tu as le temps de regarder la 1ère mi-temps.Le match des espoirs débute à 19h30 ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités