13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Pour ce soir, je propose le classement suivant:

1/Mossi, 2/Ikoko, 3/Issama, 4/Luyindama, 5/Tisserand, 6/Moke, 7/Bolasie, 8/Mbemba, 9/Bakambu, 10/Kakuta, 11/Afobe
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Pour ce soir, je propose le classement suivant:

1/Mossi, 2/Ikoko, 3/Issama, 4/Luyindama, 5/Tisserand, 6/Moke, 7/Bolasie, 8/Mbemba, 9/Bakambu, 10/Kakuta, 11/Afobe

Santos, souviens toi que la seule fois que nous avions joué en 4-4-2 c'est à Abidjan et nous connaissons tous le résultat.

MOKE est un 6 de formation je ne pense pas que ya Flo soit au courant de ce détails.
Pq ISSAMA en back gauche? MASUAKU est-il blessé?

Pour battre le Zimbabwe à domicile il nous faut un bon milieu d'où il faut jouer MAGHOMA d'entrée.

je propose:

MOSSI
IKOKO - LUYINDAMA - TISSERAND - MASUAKU
BOLASIE - MAGHOMA - MOKE(MBEMBA) - KAKUTA
AFOBE - BAKAMBU
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

decostakit a écrit :
Santoss a écrit :Pour ce soir, je propose le classement suivant:

1/Mossi, 2/Ikoko, 3/Issama, 4/Luyindama, 5/Tisserand, 6/Moke, 7/Bolasie, 8/Mbemba, 9/Bakambu, 10/Kakuta, 11/Afobe

Santos, souviens toi que la seule fois que nous avions joué en 4-4-2 c'est à Abidjan et nous connaissons tous le résultat.

MOKE est un 6 de formation je ne pense pas que ya Flo soit au courant de ce détails.
Pq ISSAMA en back gauche? MASUAKU est-il blessé?

Pour battre le Zimbabwe à domicile il nous faut un bon milieu d'où il faut jouer MAGHOMA d'entrée.

je propose:

MOSSI
IKOKO - LUYINDAMA - TISSERAND - MASUAKU
BOLASIE - MAGHOMA - MOKE(MBEMBA) - KAKUTA
AFOBE - BAKAMBU
Decostakit,

Je ne pense pas que ya Flo va aligner une équipe avec 11 pros;
Dimanche, il y avait un débat sur le plateau de dimanche sport, nos journaleux aimeraient voir Matampi, Makusu et Meschack débutés le match d'Harare.

Pour ce qui est de Masuaka, il m'avait paru un peu timide, c'est pourquoi je lui préfère un Issama à gauche.

Maghoma serait blessé d'après le staff technique, son papa dis le contraire!

Kebano aurait rechuté d'ou sa non titularisation de Kin...voilà pourqui il fallait ratisser large avec les Mubele, Mpoku, Ngbakoto.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Kansebu »

Je propose ce classement
Anthony Mossi
Ikoko- Tisserand- Luyindama-Issama
Kakukta-Mbemba-Maghoma-Bolasie
Bakambu- Tunani Afobe.

Plan de match:
- On va un peu laisser le fonds de jeu de cote. Ça fait 4 ans on le cherche, ce n’est pas aujourd’ hui qu on va le trouver
- Sortir le ballon proprement de notre camp.
- Un de latéraux ( Issama) ne jamais dépasser la ligne médiane.
- Décider entre Tisserand et Luyindama qui va s’occuper de la relance, et l’autre du replacement.
- Dès que nous dépassons la ligne médiane, on va se fier sur nos individualités ( les dribbles et centre de Bolasie, les passes et tirs de Kakuta, les tirs de Mbemba, la vitesse en profondeur de Bakambu, la puissance et conservation de la balle de Tunani Afobe, etc….)
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Patshoosket »

De coachs virtuels arrêtez vos cinéma...
Masuaku était rentré hier dans son équipe. il parait qu'il s'était blessé lors du match aller.
Il faut d'abord analyser ce qui n'a pas marché le Samedi dernier pour contourner cette équipe.
Samedi dernier, le Zimb sont venus avec leur 5-3-2... Et Ibenge avait commencé avec un 4-2-3-1 qui qui avait trop esseulé Bakagoal... Ce n'est que tard à la sortie de MAsuaku, qui avait lancé son 3-5-2 qui nous avait permit de reduire le score.
J'ai lu partout que le coach Zimbabwèen voudrait ouvrir le jeu aujourd'hui. Si tel est le cas, IBENGE reconduirait son 4-2-3-1 sans AKOLO, ni Botaka devant. Mais bien derrière. Et si le score n'evolue pas son 3-5-2 prendra effet avec AFOBE à la place du Franc Congolais.

Mukubwa; Erka, que dites-vous à propos de NGOMA ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Patshoosket »

CLASSEMENT OFFICIEL EST LA...
IBENGE Y VA AVEC DEUX POINTES: JE NE VOIS PAS DU 4-4-2 MAIS BIEN DU 4-1-3-2

..........................................................MOSSI ...........................................................................

....IKOKO...............................LUYINDAMA...........TISSERAND..............ISSAMA......................................
........................................................MBEMBA...........................................................................
..................KAKUTA............................NGOMA............................MAGHOMA...................................
......................................OFOBE......................BAKAMBU............................................................

IBENGE veux continuer à conserver le ballon avec ce classement.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Kansebu »

Patshoosket a écrit :CLASSEMENT OFFICIEL EST LA...
IBENGE Y VA AVEC DEUX POINTES: JE NE VOIS PAS DU 4-4-2 MAIS BIEN DU 4-1-3-2

..........................................................MOSSI ...........................................................................

....IKOKO...............................LUYINDAMA...........TISSERAND..............ISSAMA......................................
........................................................MBEMBA...........................................................................
..................KAKUTA............................NGOMA............................MAGHOMA...................................
......................................OFOBE......................BAKAMBU............................................................

IBENGE veux continuer à conserver le ballon avec ce classement.
Un classement equilibre.
La seule difference avec mon classement est Bolasie a la place de Ngoma .... :)
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par decostakit »

Patshoosket a écrit :CLASSEMENT OFFICIEL EST LA...
IBENGE Y VA AVEC DEUX POINTES: JE NE VOIS PAS DU 4-4-2 MAIS BIEN DU 4-1-3-2

..........................................................MOSSI ...........................................................................

....IKOKO...............................LUYINDAMA...........TISSERAND..............ISSAMA......................................
........................................................MBEMBA...........................................................................
..................KAKUTA............................NGOMA............................MAGHOMA...................................
......................................OFOBE......................BAKAMBU............................................................

IBENGE veux continuer à conserver le ballon avec ce classement.
MBEMBA n'est pas en forme, il doit savoir joué simple en une touche. Après la révision du match j'ai constaté bcp des pertes des balles de sa part. Les Zimbabwéens ont joué simple, une touche sans se compliquer la tâche mais Congolais alingi kaka ko dribbler même si c'est pas possible.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Patshoosket »

decostakit a écrit :
Patshoosket a écrit :CLASSEMENT OFFICIEL EST LA...
IBENGE Y VA AVEC DEUX POINTES: JE NE VOIS PAS DU 4-4-2 MAIS BIEN DU 4-1-3-2

..........................................................MOSSI ...........................................................................

....IKOKO...............................LUYINDAMA...........TISSERAND..............ISSAMA......................................
........................................................MBEMBA...........................................................................
..................KAKUTA............................NGOMA............................MAGHOMA...................................
......................................OFOBE......................BAKAMBU............................................................

IBENGE veux continuer à conserver le ballon avec ce classement.
MBEMBA n'est pas en forme, il doit savoir joué simple en une touche. Après la révision du match j'ai constaté bcp des pertes des balles de sa part. Les Zimbabwéens ont joué simple, une touche sans se compliquer la tâche mais Congolais alingi kaka ko dribbler même si c'est pas possible.
C'est pourquoi il doit rester avec ces deux autres montagnes afin de permettre à IKOKO et ISSAMA d'appuyer KAKUTA et MAGHOMA.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Le classement me parait équilibrer, Ibenge a enfin compris qu'il n'allait pas réinventer le foot avec son 4-3-3 qu'il ne maîtrise pas.
Il n'y a que les apôtres du gd coach qui vont essayer de nous faire comprendre...vous voyez à Kin, face au Zimbabwe, ce n'était pas du 4-3-3 mais un vrai 4-4-2 alors que même un enfant aurait vu que c'était du 4-3-3 de merde à la ibenge.

A Kinshasa, malgré son manque de rythme, Chancel était au dessus du lot au milieu du terrain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités