Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par enigme »

Bolingi fait qoui sur le terrain :evil: :evil:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

J'aimerais que l'on m'explique: comment peut-on préférer Lomalissa à N'sakala??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :le lien https://www.youtube.com/watch?v=goFZW1xpXPk
Dommage que ton lien arrive en retard, c'est d'une meilleure qualité que la RTNC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par decostakit »

Bolingi fait parti des favori du coach. Il fasait quoi sur le terrain jusqu'à la 88''?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

Défaite de la RDC 2-1, ça va faire mal au niveau du classement FIFA.

Je retiens cependant, un bon match des Léopards, Ngbakoto a raté l’immanquable pour revenir au score, le magnifique but de Nkololo annulé!

Un bon match dans l'ensemble, même si l'axe central était par moment spectateur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

Enfin un bon match pour Kiassumbua avec les Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par decostakit »

Kiassumbua plutôt rassurant cet après-midi.
L'arbitre Kényan a favoriser les siens, c'est le même coup de l'arbitre Camerounais sur le but de BAKAMBU à Yaoundé
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Défaite de la RDC 2-1, ça va faire mal au niveau du classement FIFA.

Je retiens cependant, un bon match des Léopards, Ngbakoto a raté l’immanquable pour revenir au score, le magnifique but de Nkololo annulé!

Un bon match dans l'ensemble, même si l'axe central était par moment spectateur.
NKOLOLO A MARQUE A LA DERNIERE MINUTE, KAKUTA A MARQUE AUSSI mais les 2 ont eu des buts ANNULES INJUSTEMENT. L ARBITRE ETAIT DE BRAZZAVILLE alors COMPRENEZ MES EMOTIONS. ON A TOUS VU POURQUOI KAKUTA A JOUE A CHELSEA ET PAS LES AUTRES. Heureusement qu il est d origine congolaise meme ne en France. DONC c est un Grand Avantage de l avoir recuperer. Je pense qu Avec BAKAMBU devant et surtout Mpoku il va y avoir des etincelles. Il est doue le Petit Kakuta , un peut style Messi Avec une belle patte gauche. L arbitre nous a fausse Compagnie et les journalistes de BAMBA TV l ont confirme et pense que c est la RD CONGO qui a gagne par 4 a 2.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par faceof africa »

decostakit a écrit :Bolingi fait parti des favori du coach. Il fasait quoi sur le terrain jusqu'à la 88''?
CELUI LA JE NE SAIS PAS COMMENT EST CE QU IL EST PARVENU A JOUE 88 MINUTES , C EST POURQUOI IBENGE DOIT PARTIR.. Il n a jamais eu le Niveau mais comme par Hasard il est toujours selectionne et sur le Terrain en plus meme quand tout le monde voit qu il ne fout RIEN. KABANANGA a pese dans la defense Kenyane , Avec un tres bon assist pour le 2e but de KAKUTA qui a ete refuse pour AUCUNE RAISON VALABLE comme la demontre le Reply et JOUrnalistes kenyans . Le gars qui nous a mis 2 buts et le meme qui avait marque a KIN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par decostakit »

faceof africa a écrit :
decostakit a écrit :Bolingi fait parti des favori du coach. Il fasait quoi sur le terrain jusqu'à la 88''?
CELUI LA JE NE SAIS PAS COMMENT EST CE QU IL EST PARVENU A JOUE 88 MINUTES , C EST POURQUOI IBENGE DOIT PARTIR.. Il n a jamais eu le Niveau mais comme par Hasard il est toujours selectionne et sur le Terrain en plus meme quand tout le monde voit qu il ne fout RIEN. KABANANGA a pese dans la defense Kenyane , Avec un tres bon assist pour le 2e but de KAKUTA qui a ete refuse pour AUCUNE RAISON VALABLE comme la demontre le Reply et JOUrnalistes kenyans . Le gars qui nous a mis 2 buts et le meme qui avait marque a KIN
Face c'est dommage que ton lien soit publié en retard, je suivais la RTNC sur SANGO YA CONGO mais c'était la merde.
As-tu enregistré le match?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités