29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par stone »

Patshoosket a écrit :Flash flash Flash!!!! Je viens de recevoir deux appels de l'intérieur du pays...

Il parait que le GHANA vient d'être disqualifié pour avoir aligné un joueur avec deux Carton jaune!!!

Est Intox ou vraie info
Ca c'est la naivete des congolais. On a deja perdu la rencontre a cause des choix fantaisistes de votre super coach alias "android". Il ne faut pas rever ou esperer a un miracle, le match se joue en 90 minutes et on a perdu. C'est tout.
Cherchons a tirer les lecons de cette echec, plutot qu'a se distraire dans la niaiserie.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par stone »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :Oyo coach Ibenge asali biso na deuxieme mi-temps ah Papa! :cry: il nous faut un collège de coachs autour de lui, de préférence que des Congolais. Il a construit un groupe de talents, il nous faut maintenant une équipe. L'entrée de Bolingi pour faire quoi? :(
Bolingi lui avait dit qu'il avait son but, Kabanana pareil de même que Mubele, c'est pour cela qui les a tous aligné! Une honte à ce niveau de la compétition. Imaginez un seul instant les prolongations, on allait en ramasser parce qu'il y avait beaucoup trop de boulevards entre nos lignes de jeu.


Donc, je presume qu'il n'a pas alligne Bakambu puisque ce dernier ne lui a pas dit qu'il avait son but? C'est vraiment dommage d'avoir un tel coach.
Hier, j'ai eu pitie d'Ibenge, il a invente un nouveau systeme de jeu. Une equipe avec 5 avant-centres, une grande premiere dans l'histoire du football.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

stone a écrit :
Patshoosket a écrit :Flash flash Flash!!!! Je viens de recevoir deux appels de l'intérieur du pays...

Il parait que le GHANA vient d'être disqualifié pour avoir aligné un joueur avec deux Carton jaune!!!

Est Intox ou vraie info
Ca c'est la naivete des congolais. On a deja perdu la rencontre a cause des choix fantaisistes de votre super coach alias "android". Il ne faut pas rever ou esperer a un miracle, le match se joue en 90 minutes et on a perdu. C'est tout.
Cherchons a tirer les lecons de cette echec, plutot qu'a se distraire dans la niaiserie.

lorsqu on dit que le ridicule ne tue pas en voici l'exemple.... d'un fanatique d'ibenge..... pardon papa revient sur terre je sais que la verite fait mal... :haha: :haha: :haha:
Mazembe reviendra plus fort!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par madi »

. je n y ai pas cru certes, mais une reflexion m est venue. La population a tellement perdu espoir qu''elle voit dans chaque petite victoire une occasion de joie, d euphorie, de chant et danse. vivement que ce regime parte
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Mike »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Mbokani est notre titulaire en pointe indiscutable. Je ne vous comprends pas. Donnez les ballons de Polo vers Jonathan Lagaffe à Mbokani et vous verrez.
On a vu :roll:
Mbokani traîne le yombo depuis un certain temps. Même avec le goal vide, Dieumerci n’arrive plus à marquer, l’action qu’il rate hier, m’a fait repenser à celle qui’il avait loupé avec Hull City.
Dieumerci n’est pas au mieux, il faudrait qu’il puisse en parler et surtout être soutenu. Paradoxalement, le match de Mbokani était bon malgré ses ratés.
Je pense qu’Ibenge pouvait essayer Kebano en deuxième mi-temps, et non balancer cinq avant centres.
Ce match a juste demontre que notre susteme de jeu est bien le 4-4-2 ou le 4-1-3-2
Nous avons besoin d'un Bakambu ou Afobe entrepreneurs a cote du pivot Mbokani tres dominateur dans les airs.

Aussi Mpoku a clos le debat sur le milieu relayeur. Les fans du beau jeux se sont retrouvés. Je ne sais plus c'etait quand j'ai vu une equipe des leopards produisant un beau jeu avec des transmissions qui reussissent.

Quand a Mulumbu, il devra tirer sa reverance. Je parie que s'il avait joué, les transmissions n'allaient pas etre aussi fluides commes elles l'ont ete.

Mpoku et Mbemba ayant scellé leurs places dans l'entre jeu, Maghoma, Mulumba, Kebano, Bope et "Mulumbu" devront batailler dur pour la place qui reste.

Notre equipe type se dessine. Il faudrait aussi titulariser Botaka pour bien sortir ce qu'il a sous le capot.

Vraiment Mpoku commence a me faire effacer Roum. En plus buteur
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Mike »

faceof africa a écrit :
temk20 a écrit :Laisser la Liga pour jouer 80 min en 4 matchs c'est vmt se foutre de ta gueule.
En tt cas le maillon faible des congolais c'est Ibenge.
QUELLE HUMILIATION ????
Il n y a pas d'humiliation. Le registre dans lequel il evolue ne lui permet pas d'etre le titulaire incontestable la ou il y a un Mbokani suivant le fameux 4-3-3 de Ibenge. il en avait d'ailleurs fait les frais contre le Maroc.

Dans une disposition tactique autre(si ibenge changerait) il sera bien incontestable. nous avions d'ailleurs eu l'avant gout avec ses 10 minutes cinq etoiles face au Ghana.

Y a pas d'humiliation. Il doit juste rester humble sachant que sa concurrence n'est ni Mbokani(sortant), ni Bolingi(bcp a apprendre), ni Bokila(inconstant), ni Kabananga(Etoile filante) mais plutot Afobe et Asso.

L'embarras des riches...Qui vivra verra
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par faceof africa »

Mon cher frere, ce n est pas une question de rester humble. On est pas a l eglise ici. C est une question de competence et de logique. Je ne peux pas etre ton serviteur quand j ai plus de connaissance que toi. C est quoi ca?? Parce qu enfin de compte je me poserai la question pourquoi dois je te servir de tremplin alors que je peux mieux faire que toi??C est une humiliation car Bakambu est notre meilleur attaquant, au pic de sa carriere et en plus jeune , vif et qui veut prouver et demontrer. Bakambu joue aussi en 4-3-3 cette annee a villareal car son compere d attaque de l annee passee SOLDADO qui jouait en pivot est blesse pendant longtemps. C est d ailleurs pour cela que Villareal avait fait venir Pato qui s en va mainteant en chine apres avoir decu a Villareal. Bakambu a deja joue une coupe du monde, et a gagne une coupe d europe des jeunes . Il faut savoir quelle vecu a un tel ou un autre. Il faut savoir lire le temps car la vie fonctionne par rapport au temps. Mbokani fut un buteur mais il ne l est plus par conte sa classe et son intelligence est reste. Bakambu est un buteur a son age d or. Afobe est le seul concurrent valable quand a Assombalanga , il est un tres bon et efficace avant centre puissant mais avec tous ses locaux feticheurs en equipe national c est sur que le petit ne jouera presqu aucun match et risque des blessures a repetitions sans savoir qu il en a deja souffert
Modifié en dernier par faceof africa le 31 janv. 2017, 13:55, modifié 4 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Erka »

Je ne suis pas sur que Mbemba soit indéboulonnable au milieu. Ce secteur à vraiment, vraiment, besoin d'un véritable récupérateur. Remettez Mbemba derrière et bâtissez un milieu autour de Mpoku. Je préfère encore un Bompunga en 6 que Mbemba.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par madi »

Erka a écrit :Je ne suis pas sur que Mbemba soit indéboulonnable au milieu. Ce secteur à vraiment, vraiment, besoin d'un véritable récupérateur. Remettez Mbemba derrière et bâtissez un milieu autour de Mpoku. Je préfère encore un Bompunga en 6 que Mbemba.
c est pas faux. tu ne peux pas savoir combien j ai passe mon temps a dire que Bompunga nous a vraiment manque surtout contre la CIV
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par temk20 »

Mike a écrit :
faceof africa a écrit :
temk20 a écrit :Laisser la Liga pour jouer 80 min en 4 matchs c'est vmt se foutre de ta gueule.
En tt cas le maillon faible des congolais c'est Ibenge.
QUELLE HUMILIATION ????
Il n y a pas d'humiliation. Le registre dans lequel il evolue ne lui permet pas d'etre le titulaire incontestable la ou il y a un Mbokani suivant le fameux 4-3-3 de Ibenge. il en avait d'ailleurs fait les frais contre le Maroc.

Dans une disposition tactique autre(si ibenge changerait) il sera bien incontestable. nous avions d'ailleurs eu l'avant gout avec ses 10 minutes cinq etoiles face au Ghana.

Y a pas d'humiliation. Il doit juste rester humble sachant que sa concurrence n'est ni Mbokani(sortant), ni Bolingi(bcp a apprendre), ni Bokila(inconstant), ni Kabananga(Etoile filante) mais plutot Afobe et Asso.

L'embarras des riches...Qui vivra verra
Mike, c'est quelle conception? Il n'y a qu'au congo ce genre de justification.
Tu as un Ak-47 et tu preferes te battre avec un calibre 12? Serieux?

L'equipe de la rdc est celle qui avait joué l'amical comtre le Gabon. Kimwaki est remplace par Tisserand. L'equipe doit etre battu autour de Mpoku.

On est parti à la can avec 5 avant centre, combien ont marqué? On avait plus des 5 arrieres centrales, combien avions nous encaissé?
Ibenge doit se remettre en question, le foot ce n'est pas le tenis où seul le coach peut t'aider. Avec ou sans diplome on peut bien avoir une lecture et c'est ce que bcp font. Bravo pour ses resultats mais on pouvait mieux faire s'il était plus audacieux qu'attentiste.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités