29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Mike »

Temk20

Le probleme n'est pas d'un AK-47 ou C12. Notre probleme est d associer les deux pour une efficacité maximale. Parce qu' avec le Seul AK-47 on gagne en puissance et on perd en precision et avec la Carabine on perd en puissance et on gagne en precision. Nous n'avons pas encore un Gatlin en attaque(Afobe ou Asso?)

Il doit juste associer les deux... on a vu en 10 minutes le resultat de leur association en fin du match. Esperons qu il a la meme lecture que nous.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Santoss »

Trop de choses se sont passé tout autour de ce match. A la veille de la rencontre (samedi 28/01), le garde du corps de Florent Ibenge qui faisait partie de la délégation des Léopards, était victime d'une crise à Oyem, évacué d'urgence vers Libreville(il serait probablement mort le jour même), il sera déclaré mort avant ou durant le match des Léopards face au Ghana.
Les Léopards étaient secoués, tant se personnage était considéré comme un grand frère.

Les ratés de Mbokani, les successions de blessures ( nos joueurs se sont blessés seuls), il y a quelque chose de magico-spirituelle qui entoure cette équipe et sa pue!
Tout probable concurrent d'Issama ou Lomalisa, il faut a zoka, mubele et Kabananga doivent jouer!

Comment, dans un quart de finale d'une coupe d'Afrique des Nations, on peut se permettre d'aligner cinq attaquants de pointe? Pensez-vous qu'on allait résister dans les prolongations?

A force de tâtonner, on perd la maîtrise de son équipe. Ibenge a tout en train ses mains, mais je ne le comprends pas, pourquoi est-ce qu'il se mêle les pinceaux? Les Ghanéens nous ont battu parce qu'ils jouaient ensemble depuis plus de six ans, l'espérience a parlé et c'est tout.
Le grand coach est arrivé en 2014, pourquoi est-il incapable de proposer une équipe type? Pourquoi, il nous aligne cinq avant de pointe? Est-ce la preuve de quelqu'un quine maîtrise son boulot.

De peur de me le répéter: était-ce impossible d'aligner Mbokani - Bakambu devant? Que faisait Mpoku tout le temps sur le banc depuis nos matchs des éliminatoires CAN 2017 / CM 2018? Personnellement, je maîtrise assez bien le championnat Belge, lorsque j' écrivais que Mpoku était plus fort que Kebano, il fallait m'accorder le bénéfice du doute.
De même, la mise à l'écart de Kagé était une erreur, maintenant, que personne ne vous trompe, le concurrent direct d'Hervé n'était pas Kabananga mais plutôt Mubele, il fallait donc l'écarter sinon... peut-être que comme Mpoku, un quart d'heure de jeu aurait suffi à Hervé, pour que l’antiseptique fasse son effet.

Le problème avec Ibenge est que: il y un peu du Lobbying dans ce qu'il fait avec certains joueurs de Vclub, il se veut plus stars que les joueurs ( il n'y a pas des titulaires dans mon équipe... Si depuis le début, Ibenge avait laissé Mbokani - Bakambu devant et Mpoku derrière, ce trio allait gagner en confiance et faire du mal à n'importe qui.

C'était une erreur de ne pas se baser sur les acquis du stage de Visé à Liège, pour bâtir le socle de notre équipe type.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Santoss »

Tupac donne le micro aux Kinois:

https://www.youtube.com/watch?v=_n6cbOx7OWg

Joka Kabengele parle d'Ibenge : https://www.youtube.com/watch?v=T3cqT83xFzo
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

Santoss a écrit :Trop de choses se sont passé tout autour de ce match. A la veille de la rencontre (samedi 28/01), le garde du corps de Florent Ibenge qui faisait partie de la délégation des Léopards, était victime d'une crise à Oyem, évacué d'urgence vers Libreville(il serait probablement mort le jour même), il sera déclaré mort avant ou durant le match des Léopards face au Ghana.
Les Léopards étaient secoués, tant se personnage était considéré comme un grand frère.

Les ratés de Mbokani, les successions de blessures ( nos joueurs se sont blessés seuls), il y a quelque chose de magico-spirituelle qui entoure cette équipe et sa pue!
Tout probable concurrent d'Issama ou Lomalisa, il faut a zoka, mubele et Kabananga doivent jouer!

Comment, dans un quart de finale d'une coupe d'Afrique des Nations, on peut se permettre d'aligner cinq attaquants de pointe? Pensez-vous qu'on allait résister dans les prolongations?

A force de tâtonner, on perd la maîtrise de son équipe. Ibenge a tout en train ses mains, mais je ne le comprends pas, pourquoi est-ce qu'il se mêle les pinceaux? Les Ghanéens nous ont battu parce qu'ils jouaient ensemble depuis plus de six ans, l'espérience a parlé et c'est tout.
Le grand coach est arrivé en 2014, pourquoi est-il incapable de proposer une équipe type? Pourquoi, il nous aligne cinq avant de pointe? Est-ce la preuve de quelqu'un quine maîtrise son boulot.

De peur de me le répéter: était-ce impossible d'aligner Mbokani - Bakambu devant? Que faisait Mpoku tout le temps sur le banc depuis nos matchs des éliminatoires CAN 2017 / CM 2018? Personnellement, je maîtrise assez bien le championnat Belge, lorsque j' écrivais que Mpoku était plus fort que Kebano, il fallait m'accorder le bénéfice du doute.
De même, la mise à l'écart de Kagé était une erreur, maintenant, que personne ne vous trompe, le concurrent direct d'Hervé n'était pas Kabananga mais plutôt Mubele, il fallait donc l'écarter sinon... peut-être que comme Mpoku, un quart d'heure de jeu aurait suffi à Hervé, pour que l’antiseptique fasse son effet.

Le problème avec Ibenge est que: il y un peu du Lobbying dans ce qu'il fait avec certains joueurs de Vclub, il se veut plus stars que les joueurs ( il n'y a pas des titulaires dans mon équipe... Si depuis le début, Ibenge avait laissé Mbokani - Bakambu devant et Mpoku derrière, ce trio allait gagner en confiance et faire du mal à n'importe qui.

C'était une erreur de ne pas se baser sur les acquis du stage de Visé à Liège, pour bâtir le socle de notre équipe type.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
santos tout ceci a ete dit et redit par toi, faceof moi, et bien d'autre ici sur ce forum.... Patshooket est arrive en vrai djaloliste ou plutot en bon griot avec sa bande ils ont seme la division en chantant les louanges d'ibenge coacher!
:haha:
bref nous avons le man power a nous de mettre en place une vrai equipe.... l'une des premieres choses que j'ai appris en me lancant en entreprise c'est qu on ne reinvente pas la roue on la perfectionne seulement.
Ibenge croyait casser les egaux des joueurs en mettant le doute dans leur esprit a propos de leur titularisation mais il s'est casse lui meme c'est casser car il a juste confirme ses faiblesses devant tout le monde.
pour ceux qui aiment aller chercher les archives, je me ouviens avoir fait l'annalyse de la can 2015 des eliminatoires et d'avoir preconnise de jouer avec 2 pointes. dans le football d'aujourd huit avons nous besoin d'aligner 2 pointes seulement dans un 4-4-2 classic?
j avais repris comme erka l'a toujour dit ici mbemba sa place est dans la defence central, que fait il au milieu?
l'equipe actuel devrait jouer avec 3 defenseurs centraux 5 milieux et 2 attaquants le jour qu on mettra ca en place venez me dire qu'elle equipe africaine nous battra...
en tout cas faceof l'a dit entiseptic et kosaka te.... nous les entraineurs de facebook et du clavier avions dit tout haut ce que le kinois de la rue decrie ici! 5 avant centres sur le terrain :shock: panique quand tu nous tiens on en fait des choses! :haha: :haha:
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités