29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

Deturin2 a écrit :costant:
1. Balle ya commission: Pourquoi un Lomalisa au terrain?
2. Balle na esperance ya kisi: un joueur comme Kabananga , depuis première mitemps tu remarques qu'il n'a meme pas envie de faire des passes aux autres ...pourqoui le laisser finir le match? à 60è min deja il serait remplacer
3. Un Mubele transparent pendant tout un match pour le garder jusque presque à la fin?
4. Costant tactique:Sortir Mpoku et faire entrer Bakambu qui pour lui donner les caviars?
5. Mbokani, un bon match puis cuit pourquoi, pourquoi, pourquoi?
NB: Notre équipe n'estpas à 4-3-3 elle doit jouer à 4-4-2 ou 4-3-1-2

On est sorti la tete haute et je crois Ibenge doit assumer la defaite. ça fait mal toutefois. Merci aux joueurs, merci à Mpoku, Mbemba, Tisserand ... on doit etre lucide à notre mani de faire sur tout les plans alors ... commissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :rdc: :rdc: :rdc:
Ah mon frère quand tu dis ça ici on te traite de tout les noms!! J avais fais cette analyse avant la CAN!!
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par sedigo »

on est sorti la tete haute. tres beau match de notre part mais j'aurai voulu jouer plus bas comme aux autres matchs.

pas grave, felicitations au joueurs pour cette belle CAN.

:rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Deturin2 »

sedigo a écrit :on est sorti la tete haute. tres beau match de notre part mais j'aurai voulu jouer plus bas comme aux autres matchs.

pas grave, felicitations au joueurs pour cette belle CAN.

:rdc: :rdc: :rdc:
Jouer plus bas depend aussi de l'èquipe ... Contre la cote d'Ivoire, le Ghana et meme le Cameroun jouer plus bas franchement je crois t'encaisses 3 si c'est peu. Parcontre contre le Senegal ça peut marcher car ils vandagent les occase.
Ibenge je le respcte pour tout ce qu'il a et il fait (plus de bétises que de finesse);toutefois il doit cesser d'etre tetu, d'etre adroit ... et surtout qu'il doit se liberer de ba papa wana baza autour ya équipe nationale au prix meme ya kobungisa poste na ye.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Patshoosket »

J'étais également très en colère comme vous autre ici. Mais je viens de discuter avec quatre hommes doux qui viennent d'apaiser ma colère. La victoire d'aujourd'hui devrait être le cadeau du futur gouvernement. Mais l'accord de la CENCO a capoté hier et il fallait remettre la population dans coup parce que Euphorique de Léopards la population semblait ne plus s'occuper de ce qui se passait au centre Inter-diocésain.

Une politique divisée ne gagne jamais! Je vois déjà sur des avenues Huileries - Kabinda la présence de garde républicaine ce que le pouvoir savait ce qui devait arriver aujourd'hui!

Les ratés de Mbokani de Kabananga n'étaient pas de ratés mais le sabotage! Allons y à la politique!!!
Modifié en dernier par Patshoosket le 29 janv. 2017, 18:34, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :J'étais egalement très en colère comme vous autre ici. Mais je viens de discuter avec quatre hommes doux qui viennent de peser ma colère. La victoire d'aujourd'hui devrait être le cadeau du futur gouvernement. Mais l'accord de la CENCO a capoté hier et il fallait remettre la population dans coup parce que Euphorique de Leopards la population semblait ne plus s'occuper de ce qui se passait au centre Interdiocessain.

Une politique divisée ne gagne jamais! Je vois déjà sur des avenues Huileries - Kabinda la présence de garde republicaine ce que le pouvoir savait ce qui devait arriver aujourd'hui!

Les ratés de Mbokani de Kabananga n'étaient pas de ratés mais le sabotage! Allons y à la politique!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: EN TOUT CAS , TOI T ES PAS PARANO, T ES UN GUIGNOL
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

sedigo a écrit :on est sorti la tete haute. tres beau match de notre part mais j'aurai voulu jouer plus bas comme aux autres matchs.

pas grave, felicitations au joueurs pour cette belle CAN.

:rdc: :rdc: :rdc:
Nous aurions pu faire mieux on ne mérite pas de sortir à ce stade
Surtout lorsque nous n avons pas joue pleinement nos chances! Ibenge démissionne!! :haha:
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par faceof africa »

Deturin2 a écrit :costant:
1. Balle ya commission: Pourquoi un Lomalisa au terrain?
2. Balle na esperance ya kisi: un joueur comme Kabananga , depuis première mitemps tu remarques qu'il n'a meme pas envie de faire des passes aux autres ...pourqoui le laisser finir le match? à 60è min deja il serait remplacer
3. Un Mubele transparent pendant tout un match pour le garder jusque presque à la fin?
4. Costant tactique:Sortir Mpoku et faire entrer Bakambu qui pour lui donner les caviars?
5. Mbokani, un bon match puis cuit pourquoi, pourquoi, pourquoi?
NB: Notre équipe n'estpas à 4-3-3 elle doit jouer à 4-4-2 ou 4-3-1-2

On est sorti la tete haute et je crois Ibenge doit assumer la defaite. ça fait mal toutefois. Merci aux joueurs, merci à Mpoku, Mbemba, Tisserand ... on doit etre lucide à notre mani de faire sur tout les plans alors ... commissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :rdc: :rdc: :rdc:
J AVAIS PREDIT QUE LA RD CONGO PERDRA GRACE A IBENGE, IL A TOUJOURS ETE NOTRE FAIBLESSE CE GARS . HELAS MALGRE TOUT LE FANATISME , LA VERITE A ENCORE TRIOMPHE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Didier »

Matampi sur la pointe des pieds pour paraître plus grand sur la photo d'équipe.
C'était marrant avoir.

Mais cela n'enlève rien à sa superbe Can.
Il a fait une belle can et j'espère pour lui qu'il gagnera sa place en club et continuera à evoluer.
Il marche peut etre sir les pas de Kidiaba qu'on avait appeler à un moment Kidiaboulette.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par faceof africa »

pamphyl a écrit :
tkangudi a écrit :C fini... venez encore nous parler de Lomalisa....les supporters d'ibenge... j attend...n importe quoi! Lorsque les gens parlent ici vous traitez les autres de tout les noms... voilà le terrain ne ment pas...
Ah match ezalaki kaka bongo. Le pauvre Lomanisa n'est pas vraiment fautif sur le penalty...
bon chance au Ghana pour la suite. Nous allons se preparer pour la tunisie.
Bien Joue les gars. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
LOMANISA ETAIT EN RETARD DANS TOUS CES DUELS DEPUIS LA 1ere MI TEMPS. TOUT LE TEMPS COUVERT MAIS CETTE FOIS LA, C ETAIT LA BONNE. COMMENT TU PEUX TE PERMETTRE DE METTRE UN NSAKALA SUR LE BANC ET DE METTRE UN LOMANISA CONTRE LES ATSU ET JORDAN AYEW??C EST DU A QUOI?? :haha: Non, attend, pour ibenge ils ont tous le meme Niveau LOCAUX ET PROS, pffffffn Importe quoi


BAKAMBU EST BUTEUR , jeune et VIF MAIS NON TU METS MBOKANI qui est vieux et qui peine a MARQUER DEPUIS UN BON MOEMENT. DEPUIS TOUT LE TEMPS ON DISAIT METTEZ MPOKU AU 10 , mais le gars s entetait a jouer KEBANO et ses classements BIZARRES. ON A PERDU A CAUSE D IBENGE. LE GHANA S EN EST TRES BIEN SORTI mais cela devait arrive pour vous les SUPERFANATIQUES qui aimaient les victoires plutot que LA VERITE . Comme quoi j etais seul encore contre plusieurs qui m ont meme taxes de tous les maux sur cet IMPOSTEUR COACH BRICOLEUR.MAIS au final, bomoni bien que MR EST LIMITE. Il a raconte que la RDC n apas le moyen de jouer devant Avec 2 AVANT CENTRES, mais qu on fait Mbokani et BAkambu enfin de match?? Mbokani etait en Pivot pour BAKAMBU et cela a failli Payer n est ce pas??? KABANANGA ET MUBELE SONT DES JOUEURS LIMITES. C EST UNE MALEDICTION POUR UN JEUNE GARS COMME BOTAKA OU BAKAMBU DE VENIR JOUER POUR UNE EQUIPE ET UN ENTRAINEUR QUI CROIT AUX FETICHES ET QUI PREFERENT DES VIEILLARDS. AVENTURIER
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :C fini... venez encore nous parler de Lomalisa....les supporters d'ibenge... j attend...n importe quoi! Lorsque les gens parlent ici vous traitez les autres de tout les noms... voilà le terrain ne ment pas...

Ah match ezalaki kaka bongo. Le pauvre Lomanisa n'est pas vraiment fautif sur le penalty...
bon chance au Ghana pour la suite. Nous allons se preparer pour la tunisie.
Bien Joue les gars. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
LOMANISA ETAIT EN RETARD DANS TOUS CES DUELS DEPUIS LA 1ere MI TEMPS. TOUT LE TEMPS COUVERT MAIS CETTE FOIS LA, C ETAIT LA BONNE. COMMENT TU PEUX TE PERMETTRE DE METTRE UN NSAKALA SUR LE BANC ET DE METTRE UN LOMANISA CONTRE LES ATSU ET JORDAN AYEW??C EST DU A QUOI?? :haha: Non, attend, pour ibenge ils ont tous le meme Niveau LOCAUX ET PROS, pffffffn Importe quoi


BAKAMBU EST BUTEUR , jeune et VIF MAIS NON TU METS MBOKANI qui est vieux et qui peine a MARQUER DEPUIS UN BON MOEMENT. DEPUIS TOUT LE TEMPS ON DISAIT METTEZ MPOKU AU 10 , mais le gars s entetait a jouer KEBANO et ses classements BIZARRES. ON A PERDU A CAUSE D IBENGE. LE GHANA S EN EST TRES BIEN SORTI mais cela devait arrive pour vous les SUPERFANATIQUES qui aimaient les victoires plutot que LA VERITE . Comme quoi j etais seul encore contre plusieurs qui m ont meme taxes de tous les maux sur cet IMPOSTEUR COACH BRICOLEUR.MAIS au final, bomoni bien que MR EST LIMITE. Il a raconte que la RDC n apas le moyen de jouer devant Avec 2 AVANT CENTRES, mais qu on fait Mbokani et BAkambu enfin de match?? Mbokani etait en Pivot pour BAKAMBU et cela a failli Payer n est ce pas??? KABANANGA ET MUBELE SONT DES JOUEURS LIMITES. C EST UNE MALEDICTION POUR UN JEUNE GARS COMME BOTAKA OU BAKAMBU DE VENIR JOUER POUR UNE EQUIPE ET UN ENTRAINEUR QUI CROIT AUX FETICHES ET QUI PREFERENT DES VIEILLARDS. AVENTURIER
Arretez vos conneries! LOMALISA a été mauvais dans ce match ? Combien de defenseurs qui ont joué le GHANA et ont réusi à prendre Atsu ballons en face dans un contre un ????

Atsu a été un papier devant Lomalisa... Jusqu'à ce que cette occasion de la fin arrive!!! Revoyez tout le match non!!!

Et que dites-vous du premier but la passe de MULUMBA à l'adversaire ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités