29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

voici le lien pour ceux qui ne peuvent pas le regarder a la tele... important de mettre les www. car sans ca j ai remarque que ca ne marche pas.

http://www.chaines2kin.net

allez les LEOPARDS!!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: QUART DE FINAL RDC VS GHANA 01/29/2016

Message par decostakit »

Ma compo:

Je propose:
Matampi
Nsakala - Nzakuani - Tisserrand - Issama
Mbemba - Maghoma - Mpoku
Kabananga - Bakambu - Mubele
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: QUART DE FINAL RDC VS GHANA 01/29/2016

Message par Erick Ross »

Je propose que le T1 fasse le meilleur choix en fonction de la forme des joueurs. Après tout, il est avec eux depuis 2 semaines.

Concernant les liens, ils sont dispos une demi-heure avant les matches. Le site chaînes de Kin fournit des liens de mauvaise qualité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Erka »

Mbokani est notre titulaire en pointe indiscutable. Je ne vous comprends pas. Donnez les ballons de Polo vers Jonathan Lagaffe à Mbokani et vous verrez.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Santoss »

Je sens un match spectaculaire entre ces deux équipes, un peu comme notre rencontre face à Côte d'Ivoire.

Les Blacks stars pratiquent le même style de football que les Léopards, avec en plus ta rigueur technique, tactique et physique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Je sens un match spectaculaire entre ces deux équipes, un peu comme notre rencontre face à Côte d'Ivoire.

Les Blacks stars pratiquent le même style de football que les Léopards, avec en plus ta rigueur technique, tactique et physique.
Tous les ghanées avec qui j'ai parlé ont peur de ce match. Ils disent qu'ils auraient souhaité nous rencontrer plus tard dans la compétition. Leur équipe a poussé pour terminer première mais n'a pas pu...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Je sens un match spectaculaire entre ces deux équipes, un peu comme notre rencontre face à Côte d'Ivoire.

Les Blacks stars pratiquent le même style de football que les Léopards, avec en plus ta rigueur technique, tactique et physique.
Tous les ghanées avec qui j'ai parlé ont peur de ce match. Ils disent qu'ils auraient souhaité nous rencontrer plus tard dans la compétition. Leur équipe a poussé pour terminer première mais n'a pas pu...
Cette route vers la finale est semée de belles équipes RDC, Ghana, Cameroun, Sénégal. Normal donc que certains ont souhaité prendre l'autre route celle où les nord africains sont majoritaires. Je souhaite vivement un RDC - Cameroun où Ibenge finira par battre les Lions Indomptables.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par temk20 »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Je sens un match spectaculaire entre ces deux équipes, un peu comme notre rencontre face à Côte d'Ivoire.

Les Blacks stars pratiquent le même style de football que les Léopards, avec en plus ta rigueur technique, tactique et physique.
Tous les ghanées avec qui j'ai parlé ont peur de ce match. Ils disent qu'ils auraient souhaité nous rencontrer plus tard dans la compétition. Leur équipe a poussé pour terminer première mais n'a pas pu...
Cette route vers la finale est semée de belles équipes RDC, Ghana, Cameroun, Sénégal. Normal donc que certains ont souhaité prendre l'autre route celle où les nord africains sont majoritaires. Je souhaite vivement un RDC - Cameroun où Ibenge finira par battre les Lions Indomptables.
Toute la nuit je pensais qu'à aller battre le Cameroun.
Un 2-0 contre le ghana nous fera du bien.
Effet réseau social, même Ibenge azui jeu, il a passé un message de demande de soutien.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Santoss »

La tension monte à moins de 3 heures du coup d'envoi. Je pense que nous allons faire un bon match, un 3-2 pour la RDC.

---------------------------------------------------1/ Matampi Ley-------------------------------------------------
2/ Issama--------------------------------------4/ Bope----------------------------------------------3/ Limalisa
---------------------------------------------------5/ Tisserand----------------------------------------------------------
---------------------------------------------------Mbemba-----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------- Mulumbu-----------------Mpoku----------------------------------------------------
7/ Botaka---------------------------------------9/ Mbokani---------------------------------------------11/ Bakambu
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par sedigo »

la composition probable selon Leopardsfoot.com sur facebook

1.Matampi-2.Issama,18.Bope,5.Tisserand,13.Lomalisa-22.Mbemba,15.Mulumba,6.Kabananga,8.Mpoku,21.Mubele-9.Mbokani.
sémantique web...E-Government
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité