29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: METTRE LOMALISA SUR LE TERRAIN A LA PLACE DE NSAKALA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

faceof africa a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: METTRE LOMALISA SUR LE TERRAIN A LA PLACE DE NSAKALA
Mon frère laisse...un sorcier de première classe tout ses remplaçants ce sont blessé sans contact lui fallait kaka a beta on la laisse joue maintenant quoi!!!
Mazembe reviendra plus fort!
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Tabu »

Ibenge
je l'aime bien mais makambo aza kosala m eloigne de lui
Lomanisa Monsieur Carton
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par temk20 »

Ibenge Ange et demon
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

Quand on disait ici qu'ibenge c un rigolo!! Vous êtes venu parler... je me souviens avoir parler d aligner mbokani avec bakambu... il le fait a la fin du match....
Anyway vous qui aimez traiter les gens de coach d internet le terrain ne ment pas t as besoin d un diplôme de coach pour voir ça!! Anyway merci les Léopards
Mazembe reviendra plus fort!
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par temk20 »

Merci aux joueurs, domage qu'on s'arrête là. Ibenge trop tard ta prise de risque, pourquoi sortir Mpoku? Bon il a aligné ses 5 avant centre puis on n'est eliminé. Je sors ici...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par pamphyl »

tkangudi a écrit :C fini... venez encore nous parler de Lomalisa....les supporters d'ibenge... j attend...n importe quoi! Lorsque les gens parlent ici vous traitez les autres de tout les noms... voilà le terrain ne ment pas...
Ah match ezalaki kaka bongo. Le pauvre Lomanisa n'est pas vraiment fautif sur le penalty...
bon chance au Ghana pour la suite. Nous allons se preparer pour la tunisie.
Bien Joue les gars. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par tkangudi »

pamphyl a écrit :
tkangudi a écrit :C fini... venez encore nous parler de Lomalisa....les supporters d'ibenge... j attend...n importe quoi! Lorsque les gens parlent ici vous traitez les autres de tout les noms... voilà le terrain ne ment pas...
Ah match ezalaki kaka bongo. Le pauvre Lomanisa n'est pas vraiment fautif sur le penalty...
bon chance au Ghana pour la suite. Nous allons se preparer pour la tunisie.
Bien Joue les gars. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
De quoi tu parles il se fait bouffer sur l'action il était toujour en retard sur son défenseur... c un trou fo pas venir Le justifier ici... depuis le début on le dit ce gars ne mérite pas la sélection... ni son ami Ibenge ne mérite pas de coached ces jeunes... aller j ai dis ce que j avais sur le coeur!
Mazembe reviendra plus fort!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Kansebu »

Je crois que l’entraineur de Ghana avait bien analyse notre jeu. Il nous applique notre propre recette.
Regardez bien tous ces cartons que nous avons eus, c’était sur longs ballons que nous avons perdus et les ghanéens sont allés très vite en avant …. Donc nous devions faire des fautes pour les arrêter …
Bref, nous avons perdu du point de vue tactique ….
A la fin du match, nous sommes menés 2-1 .. et Ibenge fait 3 changements …. Bakambu, Bokila et Bolingi montent … et du coup, on se retrouve avec 5 avant-centre sur le terrain …
Et on si on avait égalisé, comment allions-nous jouer durant les prolongations?
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: 29/01/2017 à 17 h 00 : 1/4 de finale : RDC VS Ghana

Message par Deturin2 »

costant:
1. Balle ya commission: Pourquoi un Lomalisa au terrain?
2. Balle na esperance ya kisi: un joueur comme Kabananga , depuis première mitemps tu remarques qu'il n'a meme pas envie de faire des passes aux autres ...pourqoui le laisser finir le match? à 60è min deja il serait remplacer
3. Un Mubele transparent pendant tout un match pour le garder jusque presque à la fin?
4. Costant tactique:Sortir Mpoku et faire entrer Bakambu qui pour lui donner les caviars?
5. Mbokani, un bon match puis cuit pourquoi, pourquoi, pourquoi?
NB: Notre équipe n'estpas à 4-3-3 elle doit jouer à 4-4-2 ou 4-3-1-2

On est sorti la tete haute et je crois Ibenge doit assumer la defaite. ça fait mal toutefois. Merci aux joueurs, merci à Mpoku, Mbemba, Tisserand ... on doit etre lucide à notre mani de faire sur tout les plans alors ... commissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :rdc: :rdc: :rdc:
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités