CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Erka »

Est ce que ces commentateurs sont tous jaloux d'Ibenge? :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :J'ai fait un rêve, la RDC bat le Togo 4-1, avec un triplet de Mbokani, l'autre buteur me semble-t-il était Mpoku.
Réaliste comme score. Pourquoi tu dis que Nsakala a une blessure aux adducteurs quand lui parle de contractions? As-tu parlé avec Dr Mbungu?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Est ce que ces commentateurs sont tous jaloux d'Ibenge? :mrgreen:
Est-ce qu'Habib Beye est collabo? :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Habib Beye sur Canal plus Sport Afrique vient de le nominer (Matampy) comme un des meilleurs de cette CAN :haha: dans le live sur Facebook en ce moment.
Ba tika ye ! (à la kinoise) :)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :J'ai fait un rêve, la RDC bat le Togo 4-1, avec un triplet de Mbokani, l'autre buteur me semble-t-il était Mpoku.
Réaliste comme score. Pourquoi tu dis que Nsakala a une blessure aux adducteurs quand lui parle de contractions? As-tu parlé avec Dr Mbungu?
Je me trompe peut-être, après le premier match, on parlait des blessures aux adducteurs pour Zakunai et N'sakala.
Je ne fais pas trop confiance à nos tradipraticiens.
Pourquoi autant des blessures au sein de notre effectif? Kimoto exagère-il dans ses séances d'exercice? De ce que je sais, on a des joueurs pros, cela ne sert à rien de le gaver avec des exercices à la Kibomango, la condition physique on l'obtient en grande partie en début de saison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Mike »

A propos de Matampi . Sans cherCher la fiche technique de Ondoa le kmer j Ai la nette perception qu I'll n est pas plus grand que Matampi
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Erka »

Mike a écrit :A propos de Matampi . Sans cherCher la fiche technique de Ondoa le kmer j Ai la nette perception qu I'll n est pas plus grand que Matampi
Il est plus tonique que Matampi et une meilleure prise de balle. La tonicité décline avec l'âge. Pour le gabarit c'est pareil je pense. Son frère Nkela a par contre tous les atouts d'un bon gardien, mais...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Santoss »

Erka a écrit :
Mike a écrit :A propos de Matampi . Sans cherCher la fiche technique de Ondoa le kmer j Ai la nette perception qu I'll n est pas plus grand que Matampi
Il est plus tonique que Matampi et une meilleure prise de balle. La tonicité décline avec l'âge. Pour le gabarit c'est pareil je pense. Son frère Nkela a par contre tous les atouts d'un bon gardien, mais...
Ondoa fait 185 cm, Matampi fait au maximum 176 cm.

La composition probable d'après leopardsfoot: 1/Matampi, 2/Issam, 3/Lomalissa, 4/Bope, 5/Tisserand, 6/Mbemba, 7/ Botaka 8/Mulumbu, 9//Mbokani, 10/Bakambu, 11/Kabananga.

Faire jouer Mbokani-Kabananga-Bakambu, ce n'est pas une bonne idée pour ma part, j'aurais souhaiter Kebano, Mubele ou Mpoku à la place de Kabananga
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par decostakit »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :
Mike a écrit :A propos de Matampi . Sans cherCher la fiche technique de Ondoa le kmer j Ai la nette perception qu I'll n est pas plus grand que Matampi
Il est plus tonique que Matampi et une meilleure prise de balle. La tonicité décline avec l'âge. Pour le gabarit c'est pareil je pense. Son frère Nkela a par contre tous les atouts d'un bon gardien, mais...
Ondoa fait 185 cm, Matampi fait au maximum 176 cm.

La composition probable d'après leopardsfoot: 1/Matampi, 2/Issam, 3/Lomalissa, 4/Bope, 5/Tisserand, 6/Mbemba, 7/ Botaka 8/Mulumbu, 9//Mbokani, 10/Bakambu, 11/Kabananga.

Faire jouer Mbokani-Kabananga-Bakambu, ce n'est pas une bonne idée pour ma part, j'aurais souhaiter Kebano, Mubele ou Mpoku à la place de Kabananga

SI c'est la cas ça sera encore du n'importe quoi pcq il y aura personne pour servir correctement ses attaquants. Qu'est fait Mpoku sur le banc? est-il blessé? (Non) Si on veut jouer 4-4-2 il faut penser à mettre un distributeur au milieu, avec Botaka sur le terrain on pourra faire très mal au Togolais s'il est de bon jour.
Wait and see
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par temk20 »

Kabananga est l'homme à abattre les plus dangereux de l'équipe il doit jouer pour immobiliser la defense togolaise. Ca va liberer Mbokani et Bakambu. 3-0 pour la Rdc.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités