GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par decostakit »

Selon vous quelle composition Ya Flo peut mettre en place pour battre le Silly National à Conakry avec les joueurs convoqués?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par decostakit »

Ma Compo

Matampi
Nsakala - Tisserand - Nzakuani - Issama
Mbemba - Mpoku - Maghoma
Bolasie - Bakambu - Mbokani(Remplacer par ASSOMBALANGA ou vice versa)
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par decostakit »

Les blessés côté Guinéen

Guinée-RDC : Landel inquiète
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la
sélection guinéenne. Après le forfait de
Traoré et celui en vue de Pogba, c’est Guy
Michel Landel qui risque de rater la
rencontre contre la RDC dans une
semaine.
Le milieu de terrain guinéen qui évolue en
D1 turque souffre d’une douleur à la
cuisse. Touché lors du déplacement de
Genclerbirligi sur le terrain d’Antalyaspor
samedi, Landel a du finir la rencontre sur la
pointe des pieds. Il s’est fait mal sur une
accélération mais ne pouvait pas sortir
puisque les changements de son équipe
étaient déjà écoulés. Il a du serrer les
dents pour terminer la rencontre perdue
(1-0) par son club.
Guy Michel viendra toutefois à Conakry
pour se faire examiner par le staff médical
de la sélection guinéenne. Une décision
finale sera prise dans les prochains jours
quant à sa disponibilité pour le match
contre la RDC en marge de la deuxième
journée des éliminatoires de la coupe du
monde 2018.

https://www.facebook.com/www.silyguinee ... NE&fref=nf
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Patshoosket »

decostakit a écrit :Ma Compo

Matampi
Nsakala - Tisserand - Nzakuani - Issama
Mbemba - Mpoku - Maghoma
Bolasie - Bakambu - Mbokani(Remplacer par ASSOMBALANGA ou vice versa)
Decostakit à l'extérieur avec une Guinée qui avait perdue son 1er match d'entrer, tu veux la jouer avec deux pointe et deux offensifs au milieu... Kolinga ba joueurs oto nini ?
Mon équipe qui va commencer:

...............................................................MATAMPI..................................................................
.......ISSAMA....................................ZAKWANI.............TISSERAND..................NSAKALA......................
..............................................MULUMBU....................MBEMBA...................................................
............................................................MPOKU......................................................................
...................MUBELE..........................BAKAMBU.....................BOLASIE...........................................

C'est le réalisme! DEt le tout va se dessiner par notre vitesse d'execution. Je préfère Bakambu pour son amour pour les espaces et sa capacité de jouer au dos de la défense adverse. Mulumbu - Mbemba c'est le Cadenacio quand la mayonaise prend! Mpoku pour son amour à apporter le ballon droit devant le but adverse. Bolasie et Mubele ils peuvent faire mal à n'importe quel défenseur dans la course...
Si nous prenons l'avance au marquoir, je ferai entrer Bopunga pour jouer avec 3 défenseurs dans l'axe et monter Mbemba d'un cran pour empêcher la construction de l'équipe adverse.

Qui dit mieux ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Erick Ross »

Botaka et Mbokani ont réjoué. Les 2 sont entrés en jeu.

Ibrahima Traoré, le capitaine guinéen, sera absent car touché aux adducteurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
decostakit a écrit :Ma Compo

Matampi
Nsakala - Tisserand - Nzakuani - Issama
Mbemba - Mpoku - Maghoma
Bolasie - Bakambu - Mbokani(Remplacer par ASSOMBALANGA ou vice versa)
Decostakit à l'extérieur avec une Guinée qui avait perdue son 1er match d'entrer, tu veux la jouer avec deux pointe et deux offensifs au milieu... Kolinga ba joueurs oto nini ?
Mon équipe qui va commencer:

...............................................................MATAMPI..................................................................
.......ISSAMA....................................ZAKWANI.............TISSERAND..................NSAKALA......................
..............................................MULUMBU....................MBEMBA...................................................
............................................................MPOKU......................................................................
...................MUBELE..........................BAKAMBU.....................BOLASIE...........................................

C'est le réalisme! DEt le tout va se dessiner par notre vitesse d'execution. Je préfère Bakambu pour son amour pour les espaces et sa capacité de jouer au dos de la défense adverse. Mulumbu - Mbemba c'est le Cadenacio quand la mayonaise prend! Mpoku pour son amour à apporter le ballon droit devant le but adverse. Bolasie et Mubele ils peuvent faire mal à n'importe quel défenseur dans la course...
Si nous prenons l'avance au marquoir, je ferai entrer Bopunga pour jouer avec 3 défenseurs dans l'axe et monter Mbemba d'un cran pour empêcher la construction de l'équipe adverse.

Qui dit mieux ?
Nous avons un problème sérieux de latéral gauche.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

---------------------------------------------------1/ Kudimbana-------------------------------------------------------
2/ Issama--------------------------------------4/ Zakuani--------------------------------------------3/Nsakala
-----------------------------------------------------5/ Tisserand---------------------------------------------------------------------
7/Bolasie--------------------------8/Mulumba ou Maghoma---------------------------6/ Mbemba-------------11/Mpoku
----------------------------------------9/ Mbokani---------10/ BAkambu------------------------------------------------------

Dieumerci a suffisamment démontrer qu'il était prêt, dommage qu'il joue avec des canards boiteux, j'aurais souhaité qu'il rentre même en Belgique, tan Hull City ne mérite pas un tel joueur.

J’hésite encore au milieu du terrain, doit-on jouer à l'offensif ou à la prudence? Il y a quelque chose qui me dit que nous allons ramener une victoire de Conakry et ne me demandez pas pourquoi??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par decostakit »

Santoss a écrit :---------------------------------------------------1/ Kudimbana-------------------------------------------------------
2/ Issama--------------------------------------4/ Zakuani--------------------------------------------3/Nsakala
-----------------------------------------------------5/ Tisserand---------------------------------------------------------------------
7/Bolasie--------------------------8/Mulumba ou Maghoma---------------------------6/ Mbemba-------------11/Mpoku
----------------------------------------9/ Mbokani---------10/ BAkambu------------------------------------------------------

Dieumerci a suffisamment démontrer qu'il était prêt, dommage qu'il joue avec des canards boiteux, j'aurais souhaité qu'il rentre même en Belgique, tan Hull City ne mérite pas un tel joueur.

J’hésite encore au milieu du terrain, doit-on jouer à l'offensif ou à la prudence? Il y a quelque chose qui me dit que nous allons ramener une victoire de Conakry et ne me demandez pas pourquoi??
Je te demande pourquoi? si t'as une révélation balance now
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par decostakit »

Patshoosket a écrit :
decostakit a écrit :Ma Compo

Matampi
Nsakala - Tisserand - Nzakuani - Issama
Mbemba - Mpoku - Maghoma
Bolasie - Bakambu - Mbokani(Remplacer par ASSOMBALANGA ou vice versa)
Decostakit à l'extérieur avec une Guinée qui avait perdue son 1er match d'entrer, tu veux la jouer avec deux pointe et deux offensifs au milieu... Kolinga ba joueurs oto nini ?


Patsho c'est ma façon de voir, après on verra que va nous proposer ya Flo.
Je crois il aura 2 choix:
- soit la jouer défensif (Mulumba ou Mulumbu + Mbemba) et procéder au contrôle
- Ou vouloir attaquer dès le début avec 2 attaquants de pointe.
Je ne crois pas qu'il a convoqué 6 attaquants pour avec un seul en pointe!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par chidap »

Patshoosket a écrit : Mon équipe qui va commencer:

...............................................................MATAMPI..................................................................
.......ISSAMA....................................ZAKWANI.............TISSERAND..................NSAKALA......................
..............................................MULUMBU....................MBEMBA...................................................
............................................................MPOKU......................................................................
...................MUBELE..........................BAKAMBU.....................BOLASIE...........................................

C'est le réalisme! DEt le tout va se dessiner par notre vitesse d'execution. Je préfère Bakambu pour son amour pour les espaces et sa capacité de jouer au dos de la défense adverse. Mulumbu - Mbemba c'est le Cadenacio quand la mayonaise prend! Mpoku pour son amour à apporter le ballon droit devant le but adverse. Bolasie et Mubele ils peuvent faire mal à n'importe quel défenseur dans la course...
Si nous prenons l'avance au marquoir, je ferai entrer Bopunga pour jouer avec 3 défenseurs dans l'axe et monter Mbemba d'un cran pour empêcher la construction de l'équipe adverse.

Qui dit mieux ?

J'approuve ! :bravo:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités