GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Un grand match de Marcel Tisserand et Zakuani.

Marcel "chair de poule"... à part deux erreurs en début de match, on va dire que c'était aussi son baptême dans un terrain hostile Africain, le jeune défenseur Congolais s'est montré énorme, il est à la base de notre premier but suite à une récupération de balle en un contre en plein axe.
Tisserand doit juste apprendre à ne pas trop faire confiance aux terrains Africains, il faut parfois chasser le ballon loin en lieu et place de chercher à assurer une bonne relance.

Chancel aussi était pas mal dans son rôle au milieu du terrain, ses deux accélérations ont apportés nos deux buts.

Un travail ingrat mais très utile de Mbokani devant, il a joué en mode Hull City, seul devant, il devait courir comme un malade et faire le boulot défensif, chapeau pour quelqu'un qui a plus de trente ans.

Bolasie, c'est dommage qu'il ne joue pas simple, on va le pardonner parce qu'il a fait une deuxième mi-temps de ouf!!!

Mubele, le marathonien de service, il ne méritait pas de finir le match.

Kebano, c'était l'attaquant le plus incisif, dans un système de 4-3-3, il a fait son boulot.

Bompunga, il y a eu ce contre qui s'est transformé en passe décisive sur Kebano, il pouvait aussi se faire expulsé à l'heure de jeu, je pense qu'on a mieux à ce poste, il faut parfois oser, milieu ekomaki elengi avec la montée de Mulumba.

Nos latéraux, Issama est tombé dans ses revers de Vclub, Lomalissa c'est juste l'enfant chéri d'Ibenge ( il n'a pas sa place comme titulaire).

Matampi a fait un match correct, je pense qu'un autre aussi aurait pu faire pareil, j'ai noté des approximations dans les sorties, il relâche presque tout le temps ses ballons.

J’ai remarqué une chose, on a de plus en plus la baraqua des grandes équipes, on se fait dominer et sur une ou deux actions sporadiques, on fait la différence…par le passé, on allait perdre ce genre de match, c’est ça qui fait peut-être la force d’Ibenge.

Les trois points récoltés dans des conditions difficiles vont booster notre moral, à nous de prendre au moins quatre points face à la Tunisie et la porte de la Russie nous sera royalement ouverte...opération cagnotte pour la Russie e bandi.
Tatu tu te fais appelé Santos sûrement obeta mwa balle ndambu... Le salle boulot que Bopunga à fait dans ses pressing tu commences avec MPOKU ou MULUMBA tu meurs avec cette équipe Guinéenne!
Eux n'ont pas hésité à mettre 3 fois par terre nos attaquants... Surtout Mubele au debut du match, il fallait des durs comme Bopunga, Zakwani pour faire peur à 30 mètres de notre surface.

Mulumba était bien entré et a essayé d'asseoir le ballon, qu'est ce qui s'est passé ensuite ? Il a clamé 10 minutes après son entré. Kebano au moins dans ce même rôle a pu réussir à voir le gardien deux fois, mais lui n'a joué que derrière dans son camp. La sagesse veut que quand tu te trouves devant un adversaire qui a de coup plus puissant que les tiens, ramasses-toi une pierre pour lui dissuader de ralentir la puissance de ses coup.

En conclusion, Nous avons été plus fort que les Guinéens, nous avons réussi à verrouiller notre 25 mètres à telle enseigne que Matampi n'a pas vraiment senti le choc. Et il ne faut pas oublier qu'ils ont réussi à marquer sur un penalty. La force de notre collectif est nos individualités très avancées, il ne faut pas négliger cela!!!
Vous êtes en train d'instaurer un mythe, en voulant faire croire que les Mulumba, Maghoma, Mpoku, Mulumbu seront incapables de mettre le pied comme le font les joueurs locaux.
Tu ne vas pas me dire que le milieu Guinéen est beaucoup plus costaud que celui des Camerounais, Nigériens ou Gabonais.
On a des joueurs capables de poser le jeu comme face à la Libye, le Madagascar...exploitons cela.3
J'ai suivi le match dans un nganda, les gens qui ont l'habitude de faire Kinshasa avaient le même discours: ba petits ya poto ba ko ka kuata té...du n'importe quoi en gros!

On n'aurait débuter notre match avec des gens capables de garder le ballon au milieu de terrain, je ne pense qu'on allait se faire baladé comme c'était le cas le dimanche dernier.

Tisserand par exemple s'est montre très agressif dans ses interventions, il m'a impressionné par son jeu de tête alors qu'il défendait sur un gros bébé de 193 cm.

Juste pour rappel, à cause de notre négligence, Afobe et Asso n'étaient pas sur la feuille de match parce qu'ils n'avaient pas leur passeport de service :evil: !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

Mike a écrit :Ibenge est juste un enfant beni...quelqu'un dirait:"Que demande le peuple?"

Je n'ai jamais compris comment il s'obstine a faire jouer un 4-3-3 qui nous reussit tres difficilement malgre nos bons resultats. regardez comment il a cramé Mbokani le trentenaire. Dans une configuration 4-4-2, il aurai mis la paire Mbokani - Bakambu puis remplacer le plus fatigué par le jeune Merikani qui a l'ADN de d'empecher les premieres relances, choses que le sacrifié DMM ne pourra plus faire.

Felicitations a ya Flo pour ses resultats, mais il est passible des poursuite pour homicide involontaire par AVC s'il continue avec ses joueurs qui ne devraient en principe pas debuter nos rencontres.

Matambi juste bon mais pas du tout autoritaire dans son petit carré.
Isama tres moyen mais dire que c'est notre meilleur back droit..huuumm ya Flo devra essayer d'autres.
Je suis d'avis que Mbemba doit reculer a la place de Zakuani et titulariser Mpoku et Mulumba dans l'entre jeu. Nous avons un groupe d'au moins 20 titulaires alors il nous offrir mieux.

:bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Un grand match de Marcel Tisserand et Zakuani.

Marcel "chair de poule"... à part deux erreurs en début de match, on va dire que c'était aussi son baptême dans un terrain hostile Africain, le jeune défenseur Congolais s'est montré énorme, il est à la base de notre premier but suite à une récupération de balle en un contre en plein axe.
Tisserand doit juste apprendre à ne pas trop faire confiance aux terrains Africains, il faut parfois chasser le ballon loin en lieu et place de chercher à assurer une bonne relance.

Chancel aussi était pas mal dans son rôle au milieu du terrain, ses deux accélérations ont apportés nos deux buts.

Un travail ingrat mais très utile de Mbokani devant, il a joué en mode Hull City, seul devant, il devait courir comme un malade et faire le boulot défensif, chapeau pour quelqu'un qui a plus de trente ans.

Bolasie, c'est dommage qu'il ne joue pas simple, on va le pardonner parce qu'il a fait une deuxième mi-temps de ouf!!!

Mubele, le marathonien de service, il ne méritait pas de finir le match.

Kebano, c'était l'attaquant le plus incisif, dans un système de 4-3-3, il a fait son boulot.

Bompunga, il y a eu ce contre qui s'est transformé en passe décisive sur Kebano, il pouvait aussi se faire expulsé à l'heure de jeu, je pense qu'on a mieux à ce poste, il faut parfois oser, milieu ekomaki elengi avec la montée de Mulumba.

Nos latéraux, Issama est tombé dans ses revers de Vclub, Lomalissa c'est juste l'enfant chéri d'Ibenge ( il n'a pas sa place comme titulaire).

Matampi a fait un match correct, je pense qu'un autre aussi aurait pu faire pareil, j'ai noté des approximations dans les sorties, il relâche presque tout le temps ses ballons.

J’ai remarqué une chose, on a de plus en plus la baraqua des grandes équipes, on se fait dominer et sur une ou deux actions sporadiques, on fait la différence…par le passé, on allait perdre ce genre de match, c’est ça qui fait peut-être la force d’Ibenge.

Les trois points récoltés dans des conditions difficiles vont booster notre moral, à nous de prendre au moins quatre points face à la Tunisie et la porte de la Russie nous sera royalement ouverte...opération cagnotte pour la Russie e bandi.
Tatu tu te fais appelé Santos sûrement obeta mwa balle ndambu... Le salle boulot que Bopunga à fait dans ses pressing tu commences avec MPOKU ou MULUMBA tu meurs avec cette équipe Guinéenne!
Eux n'ont pas hésité à mettre 3 fois par terre nos attaquants... Surtout Mubele au debut du match, il fallait des durs comme Bopunga, Zakwani pour faire peur à 30 mètres de notre surface.

Mulumba était bien entré et a essayé d'asseoir le ballon, qu'est ce qui s'est passé ensuite ? Il a clamé 10 minutes après son entré. Kebano au moins dans ce même rôle a pu réussir à voir le gardien deux fois, mais lui n'a joué que derrière dans son camp. La sagesse veut que quand tu te trouves devant un adversaire qui a de coup plus puissant que les tiens, ramasses-toi une pierre pour lui dissuader de ralentir la puissance de ses coup.

En conclusion, Nous avons été plus fort que les Guinéens, nous avons réussi à verrouiller notre 25 mètres à telle enseigne que Matampi n'a pas vraiment senti le choc. Et il ne faut pas oublier qu'ils ont réussi à marquer sur un penalty. La force de notre collectif est nos individualités très avancées, il ne faut pas négliger cela!!!
Vous êtes en train d'instaurer un mythe, en voulant faire croire que les Mulumba, Maghoma, Mpoku, Mulumbu seront incapables de mettre le pied comme le font les joueurs locaux.
Tu ne vas pas me dire que le milieu Guinéen est beaucoup plus costaud que celui des Camerounais, Nigériens ou Gabonais.
On a des joueurs capables de poser le jeu comme face à la Libye, le Madagascar...exploitons cela.3
J'ai suivi le match dans un nganda, les gens qui ont l'habitude de faire Kinshasa avaient le même discours: ba petits ya poto ba ko ka kuata té...du n'importe quoi en gros!

On n'aurait débuter notre match avec des gens capables de garder le ballon au milieu de terrain, je ne pense qu'on allait se faire baladé comme c'était le cas le dimanche dernier.

Tisserand par exemple s'est montre très agressif dans ses interventions, il m'a impressionné par son jeu de tête alors qu'il défendait sur un gros bébé de 193 cm.

Juste pour rappel, à cause de notre négligence, Afobe et Asso n'étaient pas sur la feuille de match parce qu'ils n'avaient pas leur passeport de service :evil: !!!


Rien a dire très bien répondu , il y a des joueurs sur le banc qui sont 20 fois meilleurs que l'équipe qui nous a proposer Ibengé mais comme les gens n'y voit rien , quand on va jouer a la CAN contre des Maroc ou Cote Ivoire on va prendre des 4-0 avec une tel équipe . Je l'ai toujours dit et je n'arreterai pas de le dire , Ibengé il est nul .
Et tant qu'il jouera avec beaucoup de joueur locaux dans le 11 de départ nous arriverons pas a monté de niveau c'est malheureux a dire mais c'est la réalité , on est capable de beaucoup mieux avec de tel joueur qui sont sur le banc mais Ibengé n'en fait qu'a sa tete , cela va nous jouer défaut vous allez bientot le voir .
Je pense meme qu'il y a des joueurs Européen qui risquerons de ne plus venir en équipe national a cause de cela c'est triste très triste meme .
Si j'étais Marocain ou meme Ivoirien et que je regarder ce match la je me dirais dans ma tete que c'est bon cela va etre du gateau contre la RDC un jeu très pauvre et beaucoup de locaux dans le 11 de départ cela généralement sa ne va pas bien loin .
Si Ibengé continue avec une tel configuration de jeu je pense que nous allons terminer 3ème de la poule a la CAN et que des joueurs Européen ne voudront plus trop venir car il y a trop de piston et c'est bien réel voir ce genre de chose me met hors du gamin .
Mais pourquoi ne pas essayer une fois meme sur un match amical avec 11 joueurs Européen sur le terrain pour voir commence cela fonctionne :evil:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Patshoosket »

driver95 a écrit :
Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :Tatu tu te fais appelé Santos sûrement obeta mwa balle ndambu... Le salle boulot que Bopunga à fait dans ses pressing tu commences avec MPOKU ou MULUMBA tu meurs avec cette équipe Guinéenne!
Eux n'ont pas hésité à mettre 3 fois par terre nos attaquants... Surtout Mubele au debut du match, il fallait des durs comme Bopunga, Zakwani pour faire peur à 30 mètres de notre surface.

Mulumba était bien entré et a essayé d'asseoir le ballon, qu'est ce qui s'est passé ensuite ? Il a clamé 10 minutes après son entré. Kebano au moins dans ce même rôle a pu réussir à voir le gardien deux fois, mais lui n'a joué que derrière dans son camp. La sagesse veut que quand tu te trouves devant un adversaire qui a de coup plus puissant que les tiens, ramasses-toi une pierre pour lui dissuader de ralentir la puissance de ses coup.

En conclusion, Nous avons été plus fort que les Guinéens, nous avons réussi à verrouiller notre 25 mètres à telle enseigne que Matampi n'a pas vraiment senti le choc. Et il ne faut pas oublier qu'ils ont réussi à marquer sur un penalty. La force de notre collectif est nos individualités très avancées, il ne faut pas négliger cela!!!
Vous êtes en train d'instaurer un mythe, en voulant faire croire que les Mulumba, Maghoma, Mpoku, Mulumbu seront incapables de mettre le pied comme le font les joueurs locaux.
Tu ne vas pas me dire que le milieu Guinéen est beaucoup plus costaud que celui des Camerounais, Nigériens ou Gabonais.
On a des joueurs capables de poser le jeu comme face à la Libye, le Madagascar...exploitons cela.3
J'ai suivi le match dans un nganda, les gens qui ont l'habitude de faire Kinshasa avaient le même discours: ba petits ya poto ba ko ka kuata té...du n'importe quoi en gros!

On n'aurait débuter notre match avec des gens capables de garder le ballon au milieu de terrain, je ne pense qu'on allait se faire baladé comme c'était le cas le dimanche dernier.

Tisserand par exemple s'est montre très agressif dans ses interventions, il m'a impressionné par son jeu de tête alors qu'il défendait sur un gros bébé de 193 cm.

Juste pour rappel, à cause de notre négligence, Afobe et Asso n'étaient pas sur la feuille de match parce qu'ils n'avaient pas leur passeport de service :evil: !!!


Rien a dire très bien répondu , il y a des joueurs sur le banc qui sont 20 fois meilleurs que l'équipe qui nous a proposer Ibengé mais comme les gens n'y voit rien , quand on va jouer a la CAN contre des Maroc ou Cote Ivoire on va prendre des 4-0 avec une tel équipe . Je l'ai toujours dit et je n'arreterai pas de le dire , Ibengé il est nul .
Et tant qu'il jouera avec beaucoup de joueur locaux dans le 11 de départ nous arriverons pas a monté de niveau c'est malheureux a dire mais c'est la réalité , on est capable de beaucoup mieux avec de tel joueur qui sont sur le banc mais Ibengé n'en fait qu'a sa tete , cela va nous jouer défaut vous allez bientot le voir .
Je pense meme qu'il y a des joueurs Européen qui risquerons de ne plus venir en équipe national a cause de cela c'est triste très triste meme .
Si j'étais Marocain ou meme Ivoirien et que je regarder ce match la je me dirais dans ma tete que c'est bon cela va etre du gateau contre la RDC un jeu très pauvre et beaucoup de locaux dans le 11 de départ cela généralement sa ne va pas bien loin .
Si Ibengé continue avec une tel configuration de jeu je pense que nous allons terminer 3ème de la poule a la CAN et que des joueurs Européen ne voudront plus trop venir car il y a trop de piston et c'est bien réel voir ce genre de chose me met hors du gamin .
Mais pourquoi ne pas essayer une fois meme sur un match amical avec 11 joueurs Européen sur le terrain pour voir commence cela fonctionne :evil:
Le match d'hier était bien préparé aux entrainements. Avez-vous en tête le classement contre V-club le mercredi dernier ?
C'est pour vous dire qu'il n y a rien d'improviser. Tout a été préparé aux entraînements... Donc ça ne peut créer des frustrations entre joueurs quand le système adopté a été approuvé par l'ensemble de joueurs et du Staff. V-club avait la suprématie du jeu mais le Léopards avait ouvert le score par Kebano, et Afobe qui avait pris pratiquement la place de Bolasie a marqué le 2ième But. Egalement Bolasie a marqué le deuxième but. En somme c'est un système créé pendant ces 5 jours des entraînements. Nos joueurs sont vaillants parce que assimiler un système de jeu dans 5 Jours et l'appliquer pour la victoire ça montre que l'effectif a du répondant! Chose qui manque aux Algériens, ils jouent un football normal pour n'est pas dire ordinaire.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par chidap »

Sincères félicitations aux nôtres ! :bravo: :rdc:

A tous les supporters et coachs novices (coach du clavier ;) ), aujourd'hui nous avons encore appris une léçon qui nous aidera surêment à apprehender autrement le coaching professionnel !

c'est vrai que contre une équipe mieux rodée que la Guinée on aurait peut être encaissé un tas de buts.
Mais, nous oublions de nous poser la question de savoir si la RDC allait évoluer comme tel face à une équipe plus en jambe ?
je crois que non, puisque notre rencontre face à la cote d'ivoire, 3-4 demontre que nous pourrons être capable de nous adapter à n'importe quel système de jeu !

un bon coach , c'est celui qui arrive à piéger le système adverse en y injectant un petit brin venimeux ! ;) jusque là YA FLO, le fait si bien , alors je dis :bravo: :bravo: :bravo:

seuls les résultats, n'est-ce-pas ?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

Patshoosket, racontes-nous ce qui s'est passé lors de ce match face à Vclub? de ce que j'ai entendu d'un gars qui avait assisté au match, les nôtres jouaient à l’économie, contrairement aux joueurs de Vclub qui jouaient le match de leur vie ( dans l'avenir, il faudrait éviter des tels sparring partenair à la veille d'un match important...mitema mabe eza trop) et N'sakala avait impressionné...

En tout cas, rien ne présagé ton classement, il y en a beaucoup qui se posaient des questions sur la non titularisation de N'sakala.
Sans verser dans la polémique, j'ai bien l'impression qu'il y a un souci entre le coach en Fabrice, souvenez-vous, il lui avait préféré un Mavinga blessé en RCA, sans oublier sa mise à l'écart aux motifs farfelus, et puis, lorsque je vois jouer Lomalisa et que l'on me dise que c'est lui qui renvoie N'sakala sur le banc, je suis sans voix, on pas un latéral de sa trempe chez léopards, bon eza monde ya nko et c'est tout.

Ibenge a wumela pour faire plaisir à tout le monde.
Modifié en dernier par Santoss le 14 nov. 2016, 11:21, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par madi »

Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Un grand match de Marcel Tisserand et Zakuani.

Marcel "chair de poule"... à part deux erreurs en début de match, on va dire que c'était aussi son baptême dans un terrain hostile Africain, le jeune défenseur Congolais s'est montré énorme, il est à la base de notre premier but suite à une récupération de balle en un contre en plein axe.
Tisserand doit juste apprendre à ne pas trop faire confiance aux terrains Africains, il faut parfois chasser le ballon loin en lieu et place de chercher à assurer une bonne relance.

Chancel aussi était pas mal dans son rôle au milieu du terrain, ses deux accélérations ont apportés nos deux buts.

Un travail ingrat mais très utile de Mbokani devant, il a joué en mode Hull City, seul devant, il devait courir comme un malade et faire le boulot défensif, chapeau pour quelqu'un qui a plus de trente ans.

Bolasie, c'est dommage qu'il ne joue pas simple, on va le pardonner parce qu'il a fait une deuxième mi-temps de ouf!!!

Mubele, le marathonien de service, il ne méritait pas de finir le match.

Kebano, c'était l'attaquant le plus incisif, dans un système de 4-3-3, il a fait son boulot.

Bompunga, il y a eu ce contre qui s'est transformé en passe décisive sur Kebano, il pouvait aussi se faire expulsé à l'heure de jeu, je pense qu'on a mieux à ce poste, il faut parfois oser, milieu ekomaki elengi avec la montée de Mulumba.

Nos latéraux, Issama est tombé dans ses revers de Vclub, Lomalissa c'est juste l'enfant chéri d'Ibenge ( il n'a pas sa place comme titulaire).

Matampi a fait un match correct, je pense qu'un autre aussi aurait pu faire pareil, j'ai noté des approximations dans les sorties, il relâche presque tout le temps ses ballons.

J’ai remarqué une chose, on a de plus en plus la baraqua des grandes équipes, on se fait dominer et sur une ou deux actions sporadiques, on fait la différence…par le passé, on allait perdre ce genre de match, c’est ça qui fait peut-être la force d’Ibenge.

Les trois points récoltés dans des conditions difficiles vont booster notre moral, à nous de prendre au moins quatre points face à la Tunisie et la porte de la Russie nous sera royalement ouverte...opération cagnotte pour la Russie e bandi.
Tatu tu te fais appelé Santos sûrement obeta mwa balle ndambu... Le salle boulot que Bopunga à fait dans ses pressing tu commences avec MPOKU ou MULUMBA tu meurs avec cette équipe Guinéenne!
Eux n'ont pas hésité à mettre 3 fois par terre nos attaquants... Surtout Mubele au debut du match, il fallait des durs comme Bopunga, Zakwani pour faire peur à 30 mètres de notre surface.

Mulumba était bien entré et a essayé d'asseoir le ballon, qu'est ce qui s'est passé ensuite ? Il a clamé 10 minutes après son entré. Kebano au moins dans ce même rôle a pu réussir à voir le gardien deux fois, mais lui n'a joué que derrière dans son camp. La sagesse veut que quand tu te trouves devant un adversaire qui a de coup plus puissant que les tiens, ramasses-toi une pierre pour lui dissuader de ralentir la puissance de ses coup.

En conclusion, Nous avons été plus fort que les Guinéens, nous avons réussi à verrouiller notre 25 mètres à telle enseigne que Matampi n'a pas vraiment senti le choc. Et il ne faut pas oublier qu'ils ont réussi à marquer sur un penalty. La force de notre collectif est nos individualités très avancées, il ne faut pas négliger cela!!!
Vous êtes en train d'instaurer un mythe, en voulant faire croire que les Mulumba, Maghoma, Mpoku, Mulumbu seront incapables de mettre le pied comme le font les joueurs locaux.
Tu ne vas pas me dire que le milieu Guinéen est beaucoup plus costaud que celui des Camerounais, Nigériens ou Gabonais.
On a des joueurs capables de poser le jeu comme face à la Libye, le Madagascar...exploitons cela.3
J'ai suivi le match dans un nganda, les gens qui ont l'habitude de faire Kinshasa avaient le même discours: ba petits ya poto ba ko ka kuata té...du n'importe quoi en gros!

On n'aurait débuter notre match avec des gens capables de garder le ballon au milieu de terrain, je ne pense qu'on allait se faire baladé comme c'était le cas le dimanche dernier.

Tisserand par exemple s'est montre très agressif dans ses interventions, il m'a impressionné par son jeu de tête alors qu'il défendait sur un gros bébé de 193 cm.

Juste pour rappel, à cause de notre négligence, Afobe et Asso n'étaient pas sur la feuille de match parce qu'ils n'avaient pas leur passeport de service :evil: !!!
Ils ont recu des passeports mais en retard je crois, le ministère des affaires étrangères sont en greve
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par enigme »

A chaque match de leopard il y a Tjr la mm remarque du genre contre le maroc ou contre la C.I nous allons ramasser le jour ou jouerons ces equipes nous dirons contre le francais ou les allemands nous allons ramasser quand nous jouerons ces equipes nous dirons encore contre le Sud americains nous allons ramasser et ala fin ibenge n'aura plus rien a prouvé certainement il partira apres le mm personne diront au le nouveau coach au moins ibenge car avec lui il y avait la victoire et on se qualifier :rdc:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Erka »

Il y a aussi une constante, l'équipe ne sait pas poser le jeu et conserver le ballon.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

Erka a écrit :Il y a aussi une constante, l'équipe ne sait pas poser le jeu et conserver le ballon.

Je te jure une équipe de bras cassé faut dire que l'équipe contre qui on a jouer était décimé au départ mais bon vaut mieux rien sa ne sert rien . Ibengé c'est le meilleur coach au monde . Vraiment chez les Congolais on dirait qu'on a pas le droit de critique maintenant je sais pourquoi notre pays va si mal il y a qu'a voir les réactions des gens sur ce forum . Ce match la n'est qu'un amusement , c'est le cirque dans cette équipe national la .
Personnellement je préfère avancer avec une équipe qui a une vision de jeu de l'avenir la ce qu'on a vu durant tout le match c'est des choses bricoler il a fallut un coup de tonnerre de Bolasie pour changer le match quelque chose que Ibengé avait surtout pas prédit , les gens dise que tactiquement Ibengé a tuer les Guinéen moi je répond non c'est eux qui nous on tuer surtout en 1ère mi-temps on voyait pas le ballon .
Vous avez vu comment les Algérien sont sorti avec les honneur durant la Coupe du Monde alors pourquoi pas nous ? Pourquoi faire des composition avec des joueurs fatiguer de la Linafoot POURQUOI ?
Vous avez que l'équipe qui a prit le plus de but en Coupe Du Monde c'est nous avec 9-0 donc si vous ne voulez pas pas qu'on se ridiculise en Coupe Du Monde il va falloir changer beaucoup de chose en équipe national .
Beaucoup de joueur sont sur le 11 de départ automatiquement alors qu'il font pas grand chose mais pourquoi vous ne voulez pas voir la vérité en face sérieux mais pourquoi ?

Il y a des joueurs qui ne joue plus dans leurs clubs depuis des lustres ils sont titulaire en équipe national que sa soit locaux ou bien Européen sur le banc il y a des joueurs en jambes avec beaucoup plus de vivacité il nous auront surement montrer autre chose que la mascarade que nous avions vu hier soir mais comme Ibengé le chanceux le plus grand entraineur du monde au vu des Congolais et surtout ceux résident a KIN a fait sa propre composition et a ramener 3 points c'est l'essentiel mais les gens ne veulent pas voir le fond du problème .

PARTIR A LA COUPE DU MONDE POUR MANGER DES SCORES 5-0 C'EST BIEN , PARTIR A LA COUPE DU MONDE EST SORTIR SOUS LES APPLAUDISSEMENT EN AYANT MIT EN DANGER UNE EQUIPE COMME L'ALLEMAGNE C'EST MIEUX
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités