AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Erka »

Ivan Shalamar a écrit :Il sort Bolingi et joue sans avant centre.
Il aurait dû faire entrer Bokila.
Pour lui, il y avait un avant centre.....Mubele :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par driver95 »

Matampi faux gardien il ne sait meme pas fermer un angle de tir sérieux . Je ne comprends pas pourquoi il a sortie Kassuambua qui fessait un match irréprochable le pire c'est que c'est un match amical mais laisse le tout au long du match pour après bien juger pourquoi faire un changement de gardien alors qu'il y a toujours 0-0 comment veux-tu le juger a la fin franchement c'est abuser pffff .
Ibengé il fait des choses incompréhensible parfois c'est juste un chanceux c'est tout , on l'entend meme pas durant le match j'ai plus entendu le coach Kenyan durant tout le match que Ibengé , il a interet de ce rattraper contre la Libye au risque de dégringoler au classement FIFA et de ne pas voir la RUSSIE .
Mais avec les arriver de Bakambu et Mbokani j'ai confiance .

Puis pour la charnière centrale c'est MBEMBA-TISSERAND quand est-ce qui va comprendre que Zakuani c'est sur le banc :oops: . Zakuani est fautif sur le but du Kenyan , le problème avec Ibengé c'est qui l'aime trop ces locaux mais tactiquement c'est vraiment meme lomanisa il a pas fait un super bon match . Chapeau tout de meme a Mubele qui a un sont match mais n'a pas concrétiser .

Notre nouveau joueur qui joue a Toulouse a fait aussi un bon match avec une barre transversale sur un coup-franc mais va falloir ouvrir les yeux au prochain car celle la il ne faudra surtout pas ce louper .

Le milieu de terrain rien a dire c'est costaud , c'est vraiment dommage que les Kenyan marque sur leurs seul occasion du match on la pas vu tout le match il on jouer un peu a la Italienne , c'est a dire : ON VOUS LAISSE LE BALLON PUIS ON VOUS CONTRE EST ON JOUE TOUS DERRIERE . Le pire c'est que cela a vraiment marcher . Chapeau au Kenyan . :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Patshoosket, je ne suis pas d'accord avec toi.

Le Kenya à été opportuniste, une seule action concrète et un but.

La RDC à péché par l'absence d'une pointe en attaque, on a été nul sur notre jeu de tête, Ibenge aimé le 4-3-3, mais dites-vous bien, avec ce chemat là, nous allons souffrir face à des équipes physiques.
La Libye joue à peu près dans le même registre que le'Kenya, soyons prudents, Le coach Espagnole denla Libye promet un hold-up à Kin.

J'ai vu un milieu de terrain, avec un très bon Rémy Mulumba. C'est Zakuani qui a été laxiste sur l'action du but Kenya, Chancel à fait son taf.

Botaka s'est bien débrouillé devant, Maghoma aun peu flanché en deuxième mi-temps.
Tatu, le point c'est bien le Kényans qui l'ont remporté malgré ce que tu appelles but opportuniste, c'est ça le football. Bolingi était là à la 1 ère mi- temps, combien a t il mis dans le goal Kenyan ?
Mubele, Botaka ont régalé le public, ça fait entrer combien de point ? Zéro!
Avez-vous vu quel passoire était devant notre axe ?
Un match c'est le résultat! Quid du Sénateur Bolasie ?
Et j'allais oublier, l'appui irremplaçable tout le temps de Issama en était aussi pour quelque chose... Lomanisa revient tout fraîchement d'une maladie.
Le gardien Kenyan était venu pour jouer. Et il a donné la victoire à son équipe.

La leçon à retenir: La Lybie jouera de la même manière et ils seront très élancés plus que les Kényans. Techniquement, rapidement, lecture de jeu plus que le Kenya, donc ya flo a des choix à faire jouer à la Babale ou jouer efficace en fermant le jeu. Ibenge enlevé nous Mbemba dans l'axe. Gardez nous Botaka pour le spectacle. Mettez nous un géant à la pointe. On veut ce 3 point.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Il sort Bolingi et joue sans avant centre.
Il aurait dû faire entrer Bokila.
Pour lui, il y avait un avant centre.....Mubele :haha:
Apparemment Bolingi était sorti sur blessure à la cuisse et il n'avait pas de Bokila au banc de touche, ni Kabananga, ni Afobe... Gardien kenyan wana ayaki koya vraiment... Ayebi kobatela poteau ya solo soli.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Erka »

Trop de dribbles inutiles, on ne joue souvent pas en 1ere intention, trop de contrôles inutiles. C'était vraiment agaçant.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Trop de dribbles inutiles, on ne joue souvent pas en 1ere intention, trop de contrôles inutiles. C'était vraiment agaçant.
Mukubwa c'est ça le beau jeu que d'aucuns aimeaint voir pour l'équipe nationales.
Voir un stoppeur joué comme un organisateur de jeu ou comme un latéral droit. Ça nous a condamné à une esphixion à la deuxième mi-temps.
Je comprends dés lors que Mbemba et Tisserand ne sauront jouer ensemble. Ils ont le même jeu. Les deux jouent mieux en stoppeur que libero.
A ce que j'ai vu hier, Mulumba ne peut pas jouer avec Maghoma, le premier est plus un porteur de ballon qu'un fin récupérateur, alors que le second est un créateur et organisateur du milieu du terrain. Il a manqué de l'agressivité devant l'axe notre axe central. Les couvertures à gauche et à droite de nos latéraux faiseaint defaut. Nous étions efficaces par nos ailliers Mubele et Botaka en 1 ère mi-temps.
Le match me revient toutes les 30 minutes au lieu de penser NALU. En tout cas la passion est plus forte la mort!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Patshoosket »

Qui eliserez-vous comme l'homme du match hier ?

J'ai parcouru plusieurs groupe sur facebook, ils sont inanime "Remy Mulumba". Qu'en dites-vous ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Santoss »

la seule chose que je reproche à l'équipe qui a joué hier, c'est son manque de réalisme en attaque.
Dans l'ensemble, c'était un bon match d'entraînement, on a vu que les joueurs Congolais ne voulaient pas vraiment s'engager.
Bolasie était presque touriste sur le terrain.
Mpoku trop effacé, je l'ai trouvé en deçà de ses capacités, voulait-il se préserver? Est-il en méforme?

La défense a joué tranquille, jusqu'à cette incursion sur le côté droit qui allait conduire au but...more more était où pour protéger le poteau de son gars?

Au milieu, je rejoins Patshoosket, il sera trop osé d'aligner à la fois Mulumba et Maghoma face à une équipe agressive. je verrais plutôt l'un ou l'autre avec soit Bijiminé, Mulumbu ou Bompunga à ce poste.
Modifié en dernier par Santoss le 05 oct. 2016, 07:08, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :Qui eliserez-vous comme l'homme du match hier ?

J'ai parcouru plusieurs groupe sur facebook, ils sont inanime "Remy Mulumba". Qu'en dites-vous ?
L'homme du match, c'est sans conteste Remy Mulumba, Botaka arrive en deuxième position.
Modifié en dernier par Santoss le 05 oct. 2016, 07:09, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par madi »

je pouvais m attendre a tout sauf a ce qu'on encaisse sur cette action la. matampi etait surement distrait car la premiere chose a faire, c est de bloquer son angle. ce qu'il n a pas su faire. Oualemba? je prefere issama
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités