AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par chidap »

j'evite de citer les noms, mais je suis décu des interpretations des uns et des autres, je comprends que beaucoup ont déjà condamné certains joueurs avant même qu'ils entrent sur l'aire de jeu !

Flo a su donner du temps aux autres qui n'ont pas pu s'exprimer, et j'espère qu'il en a tiré une lécon !

- Chancel, Mulumba et Mubele : 7/10
- Maghoma,Mpoku : 6/10
- zakuani, Botaka : 5/10


la deception c'est OUALEMBO, le gars n'a plus le niveau pour cette team !
vital n'simba, très moyen offensivement et sa courte taille lui a posé pas mal des problèmes sur les balles aériennes
Kiassumbua : :roll: je ne puis donner une note pour un gardien sur ce genre de rencontre, surtout quand il n'enraye aucune balle lors d'une phase dangereuse de l'équipe adverse ! il est resté pépère !
Matampi, lors de la seule action dangereuse du kenya, il encaisse, à cause d'une mauvaise lecture, pas rassurant !

Quoique Mubele ait raté le cadre sur son coup de tête, heureusement qu'il n'était pas le seul, il a apporté le danger au camps adverse pour ses debordements, il a demontré qu'il reste un candidat sérieux en attaque !
Botaka doit evite oublier ce football de la rue avec des dribbles de trop !
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par dcmp23 »

notre pelouse synthetique est d'une très mauvaise qualité et puis mal entretenu,qui deville très souvent la trajectoire des ballons parfois je comprends pourquoi on fait des très bon matches à l’extérieur qu'à domicile
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par faceof africa »

La plus belle betise est de lire des personnes parler de beau jeu. Ou avez vous vu du beau jeu?? Des passes horizontale sans issues accompagnes des dribbles betes, des pertes des ballon betes et un manque de creativite collective dans les lignes offensives pour creer la derniere place. C est ca le beau jeu pour toi PATSHOOKET???? ET QUI T A DIT ICI QUE NOUS DEMANDONS LE BEAU JEU???? OYOKAKA FRANCAIS TE TO NINI????? ON VEUT UNE EQUIPE QUI STABLE AVEC UN ONZE STABLE QUI SACHES JOUER ENSEMBLE. PERSONNE N A DEMANDE LE BEAU JEU MAIS L EFFICACITE DU COLLECTIF QUI PASSE PAR LA CONSTRUCTION D UN MILIEU CREATIF ET CONSTRUCTIF SANS OUBLIER UNE DEFENSE STABLE avec des lateraux comme NSAKALA. QUe foutre avec des OUalembo et des VITAL NSIMBA????? HEINNN??? QUe foutre avec des dribbles interminables et des jeu personnel INFRUCTIBLES surtout que ces dribbles ne reussissent pas et n apportent rien a l equipe. Le dernier match de la lybie a kin etait exactement comme celui car avec des attaques sans convictions et sans plans precis pour amener le danger dans la surface de reparation adverse il n y aura rien de bon. AVEC CA VOUS ME PARLEZ DELA CUPE DU MONDE?? TOTIKA GHANA NA CAMEROUN BAKENDE, TOKO TALA NA TV.

EN tout cas, NGANGA YA MUBELE AZA MAKASI ou alors baza de la meme eglise secte na IBENGE pcq je ne comprend pas comment ce gars se retrouve meme dans l equipe naztionale. Les kenyans ont tres bien joue comme athletico madrid en tout cas c est tres bien fait d avoir mis le BUS derriere et n attaquer qu en contre. C EST CE QU ON APPELLE INTELLIGENCE ET EFFICACITE. QUAND ON A DES RESSOURCES LIMITES , lA PREMIERE CHOSE ET DE SAVOIR CE QU ON EST , CE QU ON A ET SAVOIR L EXPLOITER. AU CONGO, IL Y A PLUSIEURS RESSOURCES A L IMAGE DU PAYS MAIS TRES TRES MAL EXPLOITE PAR IBENGE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Mike »

Patshoosket a écrit :Qui eliserez-vous comme l'homme du match hier ?

J'ai parcouru plusieurs groupe sur facebook, ils sont inanime "Remy Mulumba". Qu'en dites-vous ?
Il y a quelque temps j'evoquais ce garcon etre le pion manquant apres toutes bonnes choses qu'l avait demontré lors de la double confontation contre le Gabon et le Nigeria. Aujourd'hui il ne fait que confirmer
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: AMICAL: RDC Vs KENYA DU 04 OCTOBRE 2016

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Il y a quelque temps j'evoquais ce garcon etre le pion manquant apres toutes bonnes choses qu'l avait demontré lors de la double confontation contre le Gabon et le Nigeria. Aujourd'hui il ne fait que confirmer
Rémi et Jacques sont les doublures de Youssouf et Chancel. Curieux de voir s'il va débuter samedi...

Pour varier, il faudrait un milieu avec un gabarit différent pour varier. Tshibola pourrait être une solution.

Bolingi n'a plus rien à faire comme titulaire et Botaka et Mubele devraient être des doublures. Enfin, que N'Sakala vienne récupérer sa place de concurrent à Lomalisa.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités