RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mutu
Messages : 160
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:20
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Mutu »

Pour ceux qui sont aux USA, le match sera sur Bein Sport en direct Samedi a partir de 10h20 am.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par madi »

Kansebu a écrit :Apres le match contre le Kenya, le coach Androïde Ibenge a lâché ceci:
« Il faudra tirer des leçons, est-ce que ça vaut la peine de posséder le ballon et de perdre? » …
Concrètement, en lingala facile, ça veut dire qu’il va reconduire, contre la Libye, un milieu qui n’est pas créateur, …. Bref, a peu près le classement contre la RCA … sauf Mulumbu et Bolingi vont etre remplacees … et Mubele aussi peut-etre ..
Matampi Ley
Issama-Zakuani (Cap)-Tisserand-Lomalisa
Mbemba-Kebano- Maghoma ( ou Mulumba) ou peut-etre Bope ..
Bolasie-Mbokani-Mubele ?
c'est tellement faux cette analyse que j'ai peur. on aurait laisse le ballon a l adversaire, qu on aurait toujours perdu ce match. pourquoi? tout simplement parce que notre attaque n a pas tourne. apres la sortie de bolingi on a tous vu que la pression en attque n avait plus existee
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Santoss »

Connaissant la peur bleue que développe ya Flo envers des équipes techniques, avec un grand technicien comme Clemente du côté Libyen, il ne serait pas étonnant que nous assistions à un remake du match face à l’Angola à Kin.

On aura à peu-près ceci :
----------------------------------------------1/Matampi-----------------------------------------
2/Issama---------------------------------4/Zakuani----------------------------------3/Lomalisa
----------------------------------------------5/Tisserand----------------------------------------------
------------------------------------------------6/Mbemba------------------------------------------------
------------------------------8/Mulumba------------------------/Bompunga--------------------------------
7/Bolasie-----------------------------------------9/Mbokani-----------------------------11/Mubele ou Kebano
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par decostakit »

Kansebu a écrit :Apres le match contre le Kenya, le coach Androïde Ibenge a lâché ceci:
« Il faudra tirer des leçons, est-ce que ça vaut la peine de posséder le ballon et de perdre? » …
Concrètement, en lingala facile, ça veut dire qu’il va reconduire, contre la Libye, un milieu qui n’est pas créateur, …. Bref, a peu près le classement contre la RCA … sauf Mulumbu et Bolingi vont etre remplacees … et Mubele aussi peut-etre ..
Matampi Ley
Issama-Zakuani (Cap)-Tisserand-Lomalisa
Mbemba-Kebano- Maghoma ( ou Mulumba) ou peut-etre Bope ..
Bolasie-Mbokani-Mubele ?

Je suis d'accord avec toi Tatu KANSEBU, quand BOLINGI était sur le terrain nous étions dangereux, la défense Kenyane jouait regrouper et replier. Si BOKILA avait remplacer BOLINGI je suis sure que nous aurons pu marquer ou remporter ce match et là Ya Flo n'allait pas nous faire cette analyse.

Sachant que les Lybiens vont jouer très défensif et procéder par des contre-attaques
Je pense que Ya Flo pourra faire cette compo:

Matampi
Issama-Tisserand - Zakuani -Lomalisa
- Mbemba
Mulumbaou Bompunga - Maghoma
Bolasie(Botaka à la 15 dernière minutes) - Mbokani(Bakambu après) - Kebano(Mubele après)
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Santoss »

Qui sera sur la feuille du match?

Voilà le casse-tëte que devra répondre Florent Ibenge. La FIFA nous facilite un peu la tâche, puisqu'elle permet d'aligner jusqu'à 23 joueurs dans une compétition des éliminatoires ou phase finale de la coupe du monde.

Sur les 28 convoqués d'Ibenge, on va souligner les absences de Kudimbana, Mabwati, Mulumbu et Assombalonga. On passe donc à 24, Lomboto a remplacé Kudi, ce qui fait que deux joueurs ne figureront pas sur la feuille du match, faites vos pronostics!

On a cinq numéros 9, avec : 1/ Mbokani, 2/Bakambu, 3/ Kabananga, 4/ Bolingi, 5/ Bokila... qui va rester sur les carreaux?

En défense, je crains pour Vital N'simba...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Erka »

C'est pourtant simple, Bolingi et Lomboto en tribunes. Bokila a toujours eu un impact positif dans la quasi totalité de nos matchs. Je ne comprends pas le fait de faire passer Bolingi devant lui. Je préfère avoir un Luyindama polyvalent qu'un Bolingi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par stone »

Mbokani et Bakambu vont debuter, croyait moi. On sera obliger de faire le jeu vu que les lybiens jouerons replies. On va jouer en 4-4-2.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par tkangudi »

Le match est prevu pour 18hr c ca? :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Ivan Shalamar »

Ce lien ne fonctionne pas chez moi.
Quelqu'un a un autre lien pour suivre le match?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités