RDC - RCA du 04 septembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par wantanshi »

Mulumbu Ngangu n'est plus costaud... :oops: le milieu centrafricain nous mange !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par tkangudi »

C chaud!!!
Mazembe reviendra plus fort!
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par congoman »

Ou est notre milieu de terrain?
Grand commerçant congolais au Liban...
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par tkangudi »

Mpoku n'est pas la?
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par sedigo »

Tisserand n'est pas de notre niveau kiekiekiekiekie simplement parfait.
sémantique web...E-Government
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par congoman »

Tisserand a ete monumental, c'est l'une des additions les plus importantes dans notre equipe.
Dommage que nous pechons dans la concentration... mais encore une fois Tisserand, ca rassure derriere....
Grand commerçant congolais au Liban...
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par driver95 »

Franchement gros match de nos joueurs rien a dire on a fait le taff 4-1 c'est pas mal du tout il faut continuer comme sa mais je veut juste mettre une petite parenthèse sur quelques petit sujet que j'ai vu sur facebook et d'autre forum .

- Pour commencer le coaching de Ibengé encore une fois bizarre oui je le dit parce que a force il m'énerve . Et c'est pas parce que la victoire est la qu'on ne peut plus critiquer NON , parfois il faut savoir dire les choses meme en cas de victoire .Bref revenon au coaching de Ibengé . Pourquoi mettre Mbemba au milieu alors que en club a Newcastle il joue en défense centrale ? Pourquoi il a peur de mettre Zakuani sur le banc sérieux ? Pourquoi ? J'ai rien contre Zakuani c'est un bon défenseur mais il a quelque lacune au de sont niveau D3 Anglaise , le but qu'on prend il vient de sont coté mais malheureusement beaucoup trop light pour rattraper le coup .

-Ensuite en milieu Def je pense que Mulumbu a assez donner pour les léopards on la bien qu'en 1ère mi-temps il arriver pas a suivre la cadence meme si il c'est très bien rattraper en 2ème mi-temps mais perso j'aurais préféré mettre Mulumba et Maghoma dès l'entrée de jeu on a bien vu une fois qu'il était rentrée que directement le problème du milieu ne se posé plus . Donc j'aurai enlever Mulumbu remplacer part Maghoma replacer Mbemba en défense centrale avec Tisserand et mettre Mulumba en a la place de Mbemba .

- Que dire de Bolingi et Mubele ..... Meme si ils ont marquée Bolingi a raté pas mal d'occassion en première mi-temps c'est dommage on voit bien que devant il nous manque un peu de piment , Bakambu a vraiment manquer en première mi-temps Mubele quand il a était remplace part Botaka on a très bien la différence directement mais Botaka c'est un joueur JOKER quand la défense est fatiguer c'est a lui de faire le boulot pour tuer le match j'ai bien aimer sont entrer . Un petit Afobe a droite aurait vraiment fait du bien mais bon comme il boude on va pas trop de déranger ...

- Kebano je l'aime bien il a fait sont match meme si je préfère un Mpoku il a beaucoup plus d'impact offensif Kebano je le trouve beaucoup trop tendre mais il a beaucoup de qualité et une bonne vision de jeu c'est un combattant il a toujours répondu présent pour les Léopard c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup .

- Lomanisa il a fait sont match calmement mais le petit il faut vraiment qu'il travail ces frappes a l'entrainement car un moment il a eu 2 occasions franche face au gardien , et qu'est ce qu'il fait le petit il tir sur le gardien .... Défensivement il a fait sont match mais offensivement c'est autre chose il faut qu'il bosse sa il en a besoin pour son bien a lui et a l'équipe national . Cela me m'étonnerai meme pas de le voir en Europe un de ces jours il a le talent pour y arriver si il fait attention a sont hygiène de vie je le sent .

- Bolasie il a fait du Bolasie le premier but c'est lui qui fait tout le boulot mais parfois il croque un peu trop le ballon , on le voyait courir un peut partout sur le terrain il voulait vraiment marquer sont but mais je le tire mon chapeau car il a fait sont match et le stade la acclamer pour cela .

- Issama pas grand chose a dire je l'ai pas trop vu durant la rencontre plutot discret comme joueur a suivre , sa chance c'est qu'il a pas trop de concurrence a sont poste donc il peut poser sa tete sur ces lauriers pour sa place .

- Matampi il a fait un grand match sur le but il pouvait pas faire grand chose sa défense la totalement laisser .Meme si c'est vrai que j'avais peur au début vu qu'il avait pas trop de compétition dans les jambes j'aurais quand meme préféré voir jouer Joel KIASSUAMBWA je pense qu'il mérite une tel rencontre d'etre titulaire surtout qu'il est toujours motivé pour venir avec les léopards jamais eu de refus il est content de venir au pays il affiche fièrement sont coté Congolais sur les réseau sociaux , il adore le stade des Martyrs c'est vraiment dommage que Ibengé n'essaye pas parfois de changer de petite choses surtout qu'il est titulaire indiscutable dans sont club en Suisse . Mais je comprends aussi Ibengé la qualification d'abord et il a raison le reste après ce n'est pas trop le soucis , faut dire aussi que Kiassabwa a sont dernier match en Suisse il a encaisser 3 buts et sont équipe et avant dernière de D2 Suisse :(





Bref je pense que j'ai fait un peu le tour de la rencontre tout cela pour dire que parfois Ibengé il fait des choix bizarre mais tant que cela marche c'est l'essentiel , juste la chose que j'ai peur c'est que dans les forums ou meme sur facebook je voit deja des personnes qui commence a dire qu'on a pas besoin de Masuaka , Nzonzi , Imbula , Kakuta et consort . Je veut juste leur dire que ce sont aussi des enfants du Congo est que c'est vrai ils ont pas encore choisi de défendre la RDC . Je suis quand meme partager parce que faut dire que quand tu accepte de venir défendre le maillot des léopards c'est pour mouiller le maillot comme Tisserand qui sait très bien le faire surtout qu'il avait déjà jouer chez les jeunes du CONGO donc il a l'amour du maillot et il affiche clairement sont choix sur les réseau sociaux .
Je veux juste dire a ces genre que c'était seulement le Madagascar et le CentreAfrique mais quand on va jouer contre des Cote Ivoire ou bien meme l'Algérie la je peut vous dire qu'un Nzonzi , Imbula , Masuaka , kakuta nous fera beaucoup de bien :rdc:
L'essentiel est fait maintenant place aux qualification de la CDM e espérons de nouvelle tete et j'oublie pas les Kachunga (d'ailleurs qui commence a faire des appels sur les réseaux sociaux) , Afobe ( Un peu bizarre ce dossier on verra ou les choses se termineront ) , Assombolanga ( Lui il arrete pas de marquer en Championship il faut abosulement le prendre ) et j'en oubli surement .....

LA RDC N'EST PAS UNE POUBELLE . :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par tkangudi »

Franchement les gars je vous Lisais sur Tisseran.... Comme on dit j ai vu de mes propres yeux!!! C'est la premiere fois que je vois ce petit jouer!! Il est phenomenal!! Tout simplement Bon!! Mulumbu a ete un peu faibrile des Le debut je mettrais ca sur Le manque de competition cependant Le surnom de Soda devrais lui revenir ce gars defend en milieu... Bolingi merite in meilleur championnat pour pouvoir se developper car il a du potentiel...Le gars sait lire le Jeux il decallait tres bien lorsque kebano se tetrouvait a sa place Le gars sait couvrir... Les gars dans l ensemble ont tous ete au dessus de la moyenne!! Merci les leopards vous nous redonner Cette amour de l equipe!!
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Erka »

Plus Lomalisa se bonifie, médiocres sont les prestations de Isama Mpeko.... :o
Félicitations à tous pour cette qualification acquise tranquillement. C'est le temps de bâtir un groupe maintenant, nous avons tous les joueurs qu'il nous faut.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par madi »

driver95 a écrit :
Bref je pense que j'ai fait un peu le tour de la rencontre tout cela pour dire que parfois Ibengé il fait des choix bizarre mais tant que cela marche c'est l'essentiel , juste la chose que j'ai peur c'est que dans les forums ou meme sur facebook je voit deja des personnes qui commence a dire qu'on a pas besoin de Masuaka , Nzonzi , Imbula , Kakuta et consort . Je veut juste leur dire que ce sont aussi des enfants du Congo est que c'est vrai ils ont pas encore choisi de défendre la RDC . Je suis quand meme partager parce que faut dire que quand tu accepte de venir défendre le maillot des léopards c'est pour mouiller le maillot comme Tisserand qui sait très bien le faire surtout qu'il avait déjà jouer chez les jeunes du CONGO donc il a l'amour du maillot et il affiche clairement sont choix sur les réseau sociaux .
Je veux juste dire a ces genre que c'était seulement le Madagascar et le CentreAfrique mais quand on va jouer contre des Cote Ivoire ou bien meme l'Algérie la je peut vous dire qu'un Nzonzi , Imbula , Masuaka , kakuta nous fera beaucoup de bien :rdc:
L'essentiel est fait maintenant place aux qualification de la CDM e espérons de nouvelle tete et j'oublie pas les Kachunga (d'ailleurs qui commence a faire des appels sur les réseaux sociaux) , Afobe ( Un peu bizarre ce dossier on verra ou les choses se termineront ) , Assombolanga ( Lui il arrete pas de marquer en Championship il faut abosulement le prendre ) et j'en oubli surement .....

LA RDC N'EST PAS UNE POUBELLE . :bravo:
Sincerement Driver, on nous met Maghoma et mulumba au milieu, Mbemba tisserand derriere, on me trouve un bon remplacant a issama, on battrait n importe quelle équipe d Afrique. Pour moi, nzonzi et imbula s'ils viennent tant mieux, mais c'est plus tellement prioritaire
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités