RDC - RCA du 04 septembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par decostakit »

chidap a écrit :
Patshoosket a écrit :
Maghoma était dans l'équipe où j'ai estimé comme l'attaque du match avec Bolasie, Mubele, Mulumbu au milieu, Nsimba et Issama sur les côtés. A ce stade c'est encore hasardeux d'aligner le milieu du terrain de Dimanche. Je vois bien les quatre e, forme: Mulumba, Maghoma, Mulumbu et Kebano... Et si M'poku s'y mêle Ibenge akozwa yo kizungu zungu... kie kie kie!!!
Azui déjà yango kiekieeee !
Marcel Tisserand, Paul José Mpoku et Junior Kabananga sont arrivés mercredi 31 août à Kinshasa. Ces trois internationaux congolais s’ajoutent aux douze autres joueurs expatriés qui séjournent dans la capitale congolaise depuis lundi 29 août.

Ils sont retenus pour affronter la République centrafricaine dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations-Gabon 2017.

Cette rencontre se jouera dimanche 4 septembre au stade des Martyrs de la Pentecôte.

D'autres joueurs convoqués ne seront pas à Kinshasa. Il s'agit de Cédric Bakambu (blessé), Britt Assombalonga, Nicaise Kudimbana et Jérémie Bokila qui sont indisponibles.
Les Mandanda ba boyi léopards ??? :roll:
Non ils n'ont pas été sélectionné dans la liste de 23. Ibenge avait demandé a Parfait de retrouver une place de titulaire avant de revenir à la sélection mais d'après les infos à ma possession MATAMPI n'à pas été retenu au Daring Club pour cette nouvelle saison. J'attends voir sI Ibenge va le sectionner ou pas en Octobre
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par wantanshi »

Patsho Kie kie kie ! Je te vois déjà à Lingwala en train de danser là où tu aimes aller...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :Patsho Kie kie kie ! Je te vois déjà à Lingwala en train de danser là où tu aimes aller...
Oui mon frère, la passion du Football, même mon épouse connait qu'il ne faut pas me contrarier quand on perd. Ou quand je m'accroche à mon équipe.

Pour les léopardnautes qui seront au stade j'ai envoyé la feuille de route du programme de cette journée. J'attends vos réactions et suggessions. Pour ce de nos frères qui seront de passage à Kinshasa. Envoyez de MP à Madi, Chidap, moi ou Pinto pour savoir le programme et pour vous intégrer dans ce programme. La fièvre commence à monter.

Et si Buzoba esalami que to poli ? Avez-vous penser à la déception qu'il y aura cette journée ? Kie kie kie!!!

Ps: Tatu Santos, je ne sais pas si t'es toujours à Kin? Manifestez-vous at MP. salut
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
wantanshi a écrit :Patsho Kie kie kie ! Je te vois déjà à Lingwala en train de danser là où tu aimes aller...
Oui mon frère, la passion du Football, même mon épouse connait qu'il ne faut pas me contrarier quand on perd. Ou quand je m'accroche à mon équipe.

Pour les léopardnautes qui seront au stade j'ai envoyé la feuille de route du programme de cette journée. J'attends vos réactions et suggessions. Pour ce de nos frères qui seront de passage à Kinshasa. Envoyez de MP à Madi, Chidap, moi ou Pinto pour savoir le programme et pour vous intégrer dans ce programme. La fièvre commence à monter.

Et si Buzoba esalami que to poli ? Avez-vous penser à la déception qu'il y aura cette journée ? Kie kie kie!!!

Ps: Tatu Santos, je ne sais pas si t'es toujours à Kin? Manifestez-vous at MP. salut
Y a pas moyens d aller feter ca dans la meme boite que les leopards awa pe bakagoal asi aza na avion pour kin?
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par chidap »

decostakit a écrit :
Kidiaba n'est plus selectionnable c'est plutôt Litampi qui gardera notre perche

je crois qu'il va rechausser les crampons en selection juste pour ce rendez-vous, je l'ai vu s'entrainer avec joel !

surêment qu'ibenge craint l'inactivité de Matampi, légère manque de sérénité et (la peur) de kiassumbua au grand libulu... on verra bien, ce qu'il nous reserve !
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Kansebu »

chidap a écrit :
surêment qu'ibenge craint l'inactivité de Matampi, légère manque de sérénité et (la peur) de kiassumbua au grand libulu... on verra bien, ce qu'il nous reserve !
Si Joel Tshiassumbua n'est pas assez bon, aux yeux d'Ibenge, pour garder les perches contre la RCA, donc pour Ibenge Joel n'est pas assez bon les leopards ..

Il est encore temps de rappeler Parfait Mandanda ....
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
Patshoosket a écrit :Oui mon frère, la passion du Football, même mon épouse connait qu'il ne faut pas me contrarier quand on perd. Ou quand je m'accroche à mon équipe.

Pour les léopardnautes qui seront au stade j'ai envoyé la feuille de route du programme de cette journée. J'attends vos réactions et suggessions. Pour ce de nos frères qui seront de passage à Kinshasa. Envoyez de MP à Madi, Chidap, moi ou Pinto pour savoir le programme et pour vous intégrer dans ce programme. La fièvre commence à monter.

Et si Buzoba esalami que to poli ? Avez-vous penser à la déception qu'il y aura cette journée ? Kie kie kie!!!

Ps: Tatu Santos, je ne sais pas si t'es toujours à Kin? Manifestez-vous at MP. salut
Y a pas moyens d aller feter ca dans la meme boite que les leopards awa pe bakagoal asi aza na avion pour kin?
Madi je suis entrain de m'informer pour en savoir plus, mais tu sais là où les djogos célèbrent la victoire, il y a toujours trop de restrictions... Et les prix s’enflamment à l'exponentiel... Il faut être invité par un Djogo pour avoir l'accès facile. Et les chegues dehors, c'est mieux qu'au stade...
Mais un régale pour les regards, po bana oyo basokola bango na malala nde ba agrementaka espace... Zanga mbongo okolela!!! kie kie kie!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
madi a écrit :
Patshoosket a écrit :Oui mon frère, la passion du Football, même mon épouse connait qu'il ne faut pas me contrarier quand on perd. Ou quand je m'accroche à mon équipe.

Pour les léopardnautes qui seront au stade j'ai envoyé la feuille de route du programme de cette journée. J'attends vos réactions et suggessions. Pour ce de nos frères qui seront de passage à Kinshasa. Envoyez de MP à Madi, Chidap, moi ou Pinto pour savoir le programme et pour vous intégrer dans ce programme. La fièvre commence à monter.

Et si Buzoba esalami que to poli ? Avez-vous penser à la déception qu'il y aura cette journée ? Kie kie kie!!!

Ps: Tatu Santos, je ne sais pas si t'es toujours à Kin? Manifestez-vous at MP. salut
Y a pas moyens d aller feter ca dans la meme boite que les leopards awa pe bakagoal asi aza na avion pour kin?
Madi je suis entrain de m'informer pour en savoir plus, mais tu sais là où les djogos célèbrent la victoire, il y a toujours trop de restrictions... Et les prix s’enflamment à l'exponentiel... Il faut être invité par un Djogo pour avoir l'accès facile. Et les chegues dehors, c'est mieux qu'au stade...
Mais un régale pour les regards, po bana oyo basokola bango na malala nde ba agrementaka espace... Zanga mbongo okolela!!! kie kie kie!!!
rassures toi, je n etais pas serieux du tout
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Kansebu »

Je propose le classement suivant:
Kiassumbua
Oualembo- Mbemba-Zakuani-Lomalisa
Kebano-Mulumbu-Maghoma-Bolasie
Kabananga-Mubele …
Note:
1-Lomalisa car l’autre back gauche Nsimba n’a pas encore dispute le moindre match amical avec les léopards…
2-Tisserand va monter, coute que coute … même pour les 5 dernières minutes …
3- Si nous menons assez rapidement au score, à l’heure de jeu monter Mulumba à la place de Mulumbu pour refaire la paire Maghoma/Mulumba à la récupération …
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par chidap »

madi a écrit :
Patshoosket a écrit :
madi a écrit :
Y a pas moyens d aller feter ca dans la meme boite que les leopards awa pe bakagoal asi aza na avion pour kin?
Madi je suis entrain de m'informer pour en savoir plus, mais tu sais là où les djogos célèbrent la victoire, il y a toujours trop de restrictions... Et les prix s’enflamment à l'exponentiel... Il faut être invité par un Djogo pour avoir l'accès facile. Et les chegues dehors, c'est mieux qu'au stade...
Mais un régale pour les regards, po bana oyo basokola bango na malala nde ba agrementaka espace... Zanga mbongo okolela!!! kie kie kie!!!
rassures toi, je n etais pas serieux du tout

patshoo,
je risque d'être le grand absent pour demain ! avec les crepitements des balles au niveau de la bralima et autres tracts ..... je crains le pire
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités