RDC - RCA du 04 septembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par tresor »

tkangudi a écrit :Franchement les gars je vous Lisais sur Tisseran.... Comme on dit j ai vu de mes propres yeux!!! C'est la premiere fois que je vois ce petit jouer!! Il est phenomenal!! Tout simplement Bon!! Mulumbu a ete un peu faibrile des Le debut je mettrais ca sur Le manque de competition cependant Le surnom de Soda devrais lui revenir ce gars defend en milieu... Bolingi merite in meilleur championnat pour pouvoir se developper car il a du potentiel...Le gars sait lire le Jeux il decallait tres bien lorsque kebano se tetrouvait a sa place Le gars sait couvrir... Les gars dans l ensemble ont tous ete au dessus de la moyenne!! Merci les leopards vous nous redonner Cette amour de l equipe!!
Ton message me fait beaucoup plaisir brother 8-)
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par enigme »

:bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: ce petit tisserant :bravo: :bravo: c'étais son premier match au stade de martyr il a très alors très bien jouer, :bravo: a botaka et :bravo: :bravo: a toute l'équipe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Mike »

Le coup de maitre de ce match c'est Tisserand et Botaka.
La ou Kimwaki aurait degagé en catastrophe "ebima"(4eme but), Tisserant a eu le temps de lever la tete et prendre l'info sur le positionnement de Botaka tout en lui deposant un caviar, on croirait que ca venait d'Iniesta.
Et dire que Mpoku n'avait pas joué...Qui vivra verra
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par chidap »

Mike a écrit :Le coup de maitre de ce match c'est Tisserand et Botaka.
La ou Kimwaki aurait degagé en catastrophe "ebima"(4eme but), Tisserant a eu le temps de lever la tete et prendre l'info sur le positionnement de Botaka tout en lui deposant un caviar, on croirait que ca venait d'Iniesta.
Et dire que Mpoku n'avait pas joué...Qui vivra verra

Somo trop, surtout si on arrivait à corriger les emplacements de la mediane !
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Ivan Shalamar »

Mike a écrit :Le coup de maitre de ce match c'est Tisserand et Botaka.
La ou Kimwaki aurait degagé en catastrophe "ebima"(4eme but), Tisserant a eu le temps de lever la tete et prendre l'info sur le positionnement de Botaka tout en lui deposant un caviar, on croirait que ca venait d'Iniesta.
Et dire que Mpoku n'avait pas joué...Qui vivra verra
Si on l'associe à Mbemba en défense centrale c'est le top.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par wantanshi »

Mike a écrit :Le coup de maitre de ce match c'est Tisserand et Botaka.
La ou Kimwaki aurait degagé en catastrophe "ebima"(4eme but), Tisserant a eu le temps de lever la tete et prendre l'info sur le positionnement de Botaka tout en lui deposant un caviar, on croirait que ca venait d'Iniesta.
Et dire que Mpoku n'avait pas joué...Qui vivra verra
Ça m'a tué ! :P
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par Mike »

On a voulu jouer a l'improssionisme autour de ce match. Si mes yeux ne m'ont pas trahi, je me rappelle avoir vu un drone avec cam au dessus de la zone neutre...Etait ce pour la securité, la television ou un simple decor comme de nombreux cams inutilement installés le long du Blvd. Je ne me rappelle pas avoir vu un seul plan a partir de ce drone a la facon des cablecam dans des grands stades.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par chidap »

j'aimerais revenir sur deux faits qui sont passés presque inapercu l'un a eu lieu au début du match et l'autre vers la fin de la rencontre !

1.pendant l'hymne de la RDC, j'ai vu le capitaine seul, arboré un t-shirt sur lequel était écrit " PAIX BENI" a-t-il fait ce geste de lui -même ou quoi ? et pourquoi les journaux n'en ont pas parlés?? pourquoi le reste de l'équipe n'vait pas porté ce t-shirt ?

2. un gars qui s'était retrouvé au pourtour m'a dit que vers la fin de la rencontre une trentaine de kuluneurs se sont précipités vers eux pour râvir telephones et autres choses des valeurs, il me confirme avoir vu une dame mourir suites aux piétinements de la foule en debandade..mais la presse n'a parlé que des quelques bléssés !
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - RCA du 04 septembre 2016

Message par madi »

chidap a écrit :j'aimerais revenir sur deux faits qui sont passés presque inapercu l'un a eu lieu au début du match et l'autre vers la fin de la rencontre !

1.pendant l'hymne de la RDC, j'ai vu le capitaine seul, arboré un t-shirt sur lequel était écrit " PAIX BENI" a-t-il fait ce geste de lui -même ou quoi ? et pourquoi les journaux n'en ont pas parlés?? pourquoi le reste de l'équipe n'vait pas porté ce t-shirt ?

2. un gars qui s'était retrouvé au pourtour m'a dit que vers la fin de la rencontre une trentaine de kuluneurs se sont précipités vers eux pour râvir telephones et autres choses des valeurs, il me confirme avoir vu une dame mourir suites aux piétinements de la foule en debandade..mais la presse n'a parlé que des quelques bléssés !
Pour Mulumbu je l ai aussi vu mais sur des videos partagées, pas le jour du direct. Chidap, je suis entrain de travailler avec la rtnc ces temps derniers, tu ne peux pas comprendre la peur qui les caractérise en ces périodes sensibles.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités