Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par Kansebu »

....

Litampi garde les perches today ... donc ....comprennez mon emotion ..
a la mi-temps 1-0 pour le Swaziland ...
Le classement
Litampi
Baometo-Makwekwe-Ungenda-Lomalisa
Lema-Bompunga-Bukia
Ngulubi-Manduzic-Bukasa Neymar ..
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par Kansebu »

...

Ibenge a le secret de trouver les moyens d'humilier toute une nation ...
Defaite contre le Swaziland ...
Alors que nous sommes menes,il remplace Bukia par Lusadisu ... ce dernier, non concerne par les evenements, n'a fait aucun effort .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par decostakit »

J'étais sure que nous allons rentré main bredouille vu l'effectif qu'il a et sa difficulté de placer les bons joueurs sur le terrain.
J'avais refusé de voir ce match en direct par prudence.

Merci Ibenge comme toi on peut toujours pas gagner avec de tel bêtise
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par madi »

On peut gagner un moment en jouant mal, on peut jouer mal mais gagner avec des bons joueurs. Mais une fois que la chance est passee et que les bons joueurs ne sont plus la, c est plus possible de gagner
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par Santoss »

madi a écrit :On peut gagner un moment en jouant mal, on peut jouer mal mais gagner avec des bons joueurs. Mais une fois que la chance est passee et que les bons joueurs ne sont plus la, c est plus possible de gagner
Comment se sont comportés les guerriers de Patshoosket face aux Swazilandais? Il parait que Bukasa "Neimar" était le meilleur joueur du côté Congolais.

Avec le simulateur des points de FIFA Raking, nous passons de 589 points à 555, au prochain classement on va se situer au-delà de la 62ème place.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par Erka »

madi a écrit :On peut gagner un moment en jouant mal, on peut jouer mal mais gagner avec des bons joueurs. Mais une fois que la chance est passee et que les bons joueurs ne sont plus la, c est plus possible de gagner
:bravo:
Une équipe sans cohérence sur le terrain, en 3 matchs aucune action collective construite devant. Du n'importe quoi derrière. La leçon à retenir excepté Matampy aucun de ces gars n'est digne d'approcher les A. Que Florent détermine un groupe de 25-30 avec lequel il va travailler. Les blessures et les baisses de forme vont déterminer les nouveaux venus. On aurait du décliner cette invitation, 20-25 ans après le Swaziland nous humilie encore et avec la manière.

Nous avons toujours mal joué sous Florent sauf quelques rares exceptions, lorsque la victoire n'y est pas c'est.....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par faceof africa »

CONTINUER A CROIRE QUE NOUS GAGNONS GRACE A IBENGE, vous vous tirez une balle dans la tete. MOi je regrette seulement pour le classement FIFA. ALler perdre contre des chetif insectes comme le botswana et le swaziland, pffff.. what a shame
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Cosafa Cup 3e Place Final RD Congo-Swaziland....

Message par MOZART »

faceof africa a écrit :CONTINUER A CROIRE QUE NOUS GAGNONS GRACE A IBENGE, vous vous tirez une balle dans la tete. MOi je regrette seulement pour le classement FIFA. ALler perdre contre des chetif insectes comme le botswana et le swaziland, pffff.. what a shame
Moi, je suis toujours de ceux qui se plaignent sur la façon de faire d'Ibenge ici et partout ailleurs !!
Aujourd'hui que les choses sérieuses vont commencer, avec ses tâtonnements, on risque d'être surpris et c'est ce que nous évitons tous.
Il est grand temps de s'en séparer en le remerciant avec un gros cadeaux et grand BYE BYE !!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités