Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par chidap »

Kansebu a écrit :Entretemps, il y a un certain Bukasa « Neymar » au sein de SM Sanga Balende, transfuge de Rangers FC de Kinshasa. Il est semble-t-il avec le groupe pour la Cosafa Cup …

Il parait que le vrai Neymar akosa! 8-) 8-) 8-) 8-)

Wait and see … :oops: :oops: :oops: :oops:

eko yebana kaka na mabele ya père sam mujoma !
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par Lobilo »

Kansebu a écrit :Tatu Lobilo Boba,

En fait, mon point est simple. Si Mantampi veut être le goal # 1, il doit attendre son tour comme tous les autres. Et non, avoir un passe-droit comme présentement.

Alors que si je comprends ton point, il est le suivant : il est là, il n’a pas démérité jusqu’à maintenant, pourquoi l’enlever?

Il n’a peut-être pas démérité mais il n’a pas mérite non plus d’être le numéro 1. ;)
Je pense que tu as raison mais peut-être pas. Mon point de vue tient du réalisme. Ibenge, qui est le coach et qui décide du choix des joueurs, pense que Matampi est le no.1. Pour l'instant, c'est lui le maître du jeu. Tant qu'il n'a pas de raisons d'en décider autrement, Matampi sera là.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par Kansebu »

Lobilo a écrit :[q

Je pense que tu as raison mais peut-être pas. Mon point de vue tient du réalisme. Ibenge, qui est le coach et qui décide du choix des joueurs,...
Tatu Lobilo Boba,
Bon, nous le savons bien que tu as raison .... :oops: :oops: :oops: :oops:
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par Lobilo »

Kansebu a écrit :
Lobilo a écrit :[q

Je pense que tu as raison mais peut-être pas. Mon point de vue tient du réalisme. Ibenge, qui est le coach et qui décide du choix des joueurs,...
Tatu Lobilo Boba,
Bon, nous le savons bien que tu as raison .... :oops: :oops: :oops: :oops:
Non, Tatu. Ce n'est pas en termes de raison et tort que je vois la chose. Quand tu poses une question, tu mérites une réponse. C'est la règle du jeu, n'est-ce pas? Surtout ne vas pas penser que je considère que Matampi est le meilleur. En réalité je ne le connais pas très bien, et moins encore Manadanda et Kudimbana. C'est pourquoi tu ne verras pas un seul commentaire de moi sur ces deux-là. Je dis seulement qu'il faut donner à Florent l'occasion de se rendre compte de la vérité et d'en tire les leçons, et peut-être aussi les conséquences. Tout le reste est une perte de temps.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par faceof africa »

Donc lobolo, tu penses qu on doit jouer avec un attaquant comme ibrahimovic , Drogba et mettre un nain comme MAtampi dans les perches ou quoi?? Pourquoi Ibenge prefere mettre Kudimbana face a la Roumanie s il a encore une verite a decouvrir?? MAtampi etait la n est ce pas?? Ce gars est entrain d accomplir les desiderata venant de quelques parts , c est tout a fait clair
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :Donc lobolo, tu penses qu on doit jouer avec un attaquant comme ibrahimovic , Drogba et mettre un nain comme MAtampi dans les perches ou quoi?? Pourquoi Ibenge prefere mettre Kudimbana face a la Roumanie s il a encore une verite a decouvrir?? MAtampi etait la n est ce pas?? Ce gars est entrain d accomplir les desiderata venant de quelques parts , c est tout a fait clair
Mon cher ami, je ne préfère rien du tout si ce n'est que nous ayons un bon gardien. Il y a quelques mois, Daring et V-Club s''étaient croisés, avec la victoire de V-Club. A propos de ce match, j'avais dit que c'est Daring qui avait le contrôle du jeu dans les compartiments malgré la victoire de V-Club. J'avais aussi ajouté que selon moi Matampi, que je voyais pour la première fois, ne paraissait pas rassurant. Maintenant je constate, comme vous tous, que Ibenge le garde comme titulaire. C'est qu'il le trouve meilleur que les autres. Or, c'est lui le boss, donc Litampi (de Tatu Kansebu) sera toujours là aussi là. Comme toi, je soupçonne une pression quelque part. Il faut donc attendre jusqu'au jour où "le chevreau apprendra qu'il ne faut pas jouer avec le feu" (proverbe de chez moi). Qui ici peut changer la décision du TP Florent?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par Santoss »

Ba lobi, to koki ko pola match na biso face au Madagascar na folofet, Issama azalaki na ordre ya ko beta motopi wana té.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par madi »

Santoss a écrit :Ba lobi, to koki ko pola match na biso face au Madagascar na folofet, Issama azalaki na ordre ya ko beta motopi wana té.
Si cela arrivait, ibenge devrait demissionner. Je penserais que le gars ne prend pas au serieux son travail
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par Lobilo »

madi a écrit :
Santoss a écrit :Ba lobi, to koki ko pola match na biso face au Madagascar na folofet, Issama azalaki na ordre ya ko beta motopi wana té.
Si cela arrivait, ibenge devrait demissionner. Je penserais que le gars ne prend pas au serieux son travail
Et quel en serait le motif?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par Santoss »

Lobilo a écrit :
madi a écrit :
Santoss a écrit :Ba lobi, to koki ko pola match na biso face au Madagascar na folofet, Issama azalaki na ordre ya ko beta motopi wana té.
Si cela arrivait, ibenge devrait demissionner. Je penserais que le gars ne prend pas au serieux son travail
Et quel en serait le motif?
Azalaki na bo pekisami ya CAF oyo azwaka na équipe oya azalaki ko betela epayi ya ba Zombo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités