29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :Paul-José MPOKU a cru jouer face à la Belgique ? à la 7ième minute 26 secondes :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=U-73n4RN3ig
Chidap,
Peux- tu m' eclairer? J' ai pas compris ce que tu as ecrit ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Les couleurs rouge noir et jaune du drapeau angolais. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par Santoss »

Eugène Kabongo donne sa petite explication sur le moins bon rendement des pros au Stade des Martyrs. D'après l'ancien numéro 9 des Léopards, le fétiche n'a rien à avoir là-dedans, il met l'accent sur le changement brusque de climat (passer de 10°C à 30°C), il y aussi le terrain synthétique qui n'absorbe pas la chaleur, évoluer dans des telles conditions vous empêche de donner le meilleur de vous même.

Kabongo parle en connaissance et c'est bien ce que je pensais. Vous remarquez qu'à Luanda par exemple, les Bakambu, Bolasie ou Mbemba étaient beaucoup plus à leur aise.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par chidap »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :Paul-José MPOKU a cru jouer face à la Belgique ? à la 7ième minute 26 secondes :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=U-73n4RN3ig
Chidap,
Peux- tu m' eclairer? J' ai pas compris ce que tu as ecrit ... :roll: :roll: :roll: :roll:
oh non !! juste pour me marrer un peu...
Paul-josé a cru jouer face à la Belgique, d'où son encouragement aux siens à la 7ième minute

''' BOTIA BANGO BA BUTS EBELE, BA BOYAKI NGAYI......''' :)
Bien sûr qu'il n' a jamais tenu de tels propos !
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Eugène Kabongo donne sa petite explication sur le moins bon rendement des pros au Stade des Martyrs. D'après l'ancien numéro 9 des Léopards, le fétiche n'a rien à avoir là-dedans, il met l'accent sur le changement brusque de climat (passer de 10°C à 30°C), il y aussi le terrain synthétique qui n'absorbe pas la chaleur, évoluer dans des telles conditions vous empêche de donner le meilleur de vous même.

Kabongo parle en connaissance et c'est bien ce que je pensais. Vous remarquez qu'à Luanda par exemple, les Bakambu, Bolasie ou Mbemba étaient beaucoup plus à leur aise.
Un homme intelligent enfin!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par faceof africa »

Ivan Shalamar a écrit :
Santoss a écrit :Eugène Kabongo donne sa petite explication sur le moins bon rendement des pros au Stade des Martyrs. D'après l'ancien numéro 9 des Léopards, le fétiche n'a rien à avoir là-dedans, il met l'accent sur le changement brusque de climat (passer de 10°C à 30°C), il y aussi le terrain synthétique qui n'absorbe pas la chaleur, évoluer dans des telles conditions vous empêche de donner le meilleur de vous même.

Kabongo parle en connaissance et c'est bien ce que je pensais. Vous remarquez qu'à Luanda par exemple, les Bakambu, Bolasie ou Mbemba étaient beaucoup plus à leur aise.
Un homme intelligent enfin!
pourquoi est il intelligent?? parce qu il ne parle pas de l abstrait?? :haha: Moi je le trouve moins intelligent car il n a repondu qu Avec la moitie de la reponse. Ces joueurs n ont des problemes que lorsqu ils jouent au synthetique de kin, sur la chaleur de kin mais pas sur la chaleur du stade houphouet boigny d Abidjan??ou encore a Ebebiyin?? Le Probleme Avec ce debat limite et pauvre, est qu il y a 5 personnes qui n ont meme pas d Arguments contradictoires. Lui meme est entrain de reconnaitre que les fetiches existent dans le foot en corrigeant Kabulo qui disait qu il ne croit pas que ca existe. Si ce debat etait au Nigeria, en afrique du sud, au benin ou encore en allemagne ce serait completement diffrent. Quel jour sont ils alles interviewe le gars feticheur?? Quel jour ont ils ne fusque fait un un docu de recherche pour exposer les alentours des Matchs de foot de la lifkin comme on le voit sur les grandes chaines??? Les mexicains et les bresiliens ils croient en ces pratiques dans les foot. Qui ne sait pas qu HOssam hassan a ete surpris a ces frequentations chez une voyante en egypte dans les annees 90?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par Deturin2 »

Je crois que les trucs en question existe; mais aussi depend de la grande partie de la psychologie detout un chacun. L'on sait bien,toutefois, cette mauvaise pratique existe dans le monde du foot sans annihiler le talent, je dirais naturel et le travail.C'est qui veut dire sans talent et sans travail, avec ton truc là eh ben, ce serait qu'un feu de paille du type stade de Martyr.Tu n'évoluerais pas, alors pourquoi se confier à ses paratiques? surtout cherchant à nuire aux autres(si c'est vrai)? c'est un non sens, un point et un trait.

NB: Kabongo,comfirmant l'existance de ce fait evidemment, parlait dans le sens du travail et non di gris gris au sens que nous, nous enttendons.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par faceof africa »

Deturin, tout le monde qui joue dans une Equipe au stade des martyrs ou haut Niveau europeen a du Talent. C est pourquoi toute cette Argumentation de sans le Talent et blabla bla ne vaut absolument rien. Tous les joueurs qui arrivent a emerger meme au Niveau de la 3e Division du pays ONT DU TALENTS. Mais le Talent a lui seul ne suffit jamais dans tous les domaines. Pour devenir president en afrique francophones il ne suffit pas d avoir un bon diplome ou d etre intelligent. Kabila est devenu president " sans Talent" et N ignorons pas que Mandela, Bongo, Sassou nguesso et le gars de la guinee equatorial sont Franc-macons sans oublier qu ils etaient soutenu par la France dans leur quete dictatoriale. LE TALENT NE VEUT RIEN DIRE OU ENCORE LA COMPETENCE, ce n est qu un Atout parmi plusieurs autres. Pour jouer au foot, il faut le Talent mais il y a d autre Argument qui joue un role. Certains croyent la Chance, c ertains croient en DIeu, certains croyent a je ne sais quoi. Taribo west qui est devenu pasteur a avoue avoir utiliser les Services des " Babalawos" cad FETICHEUR. Les joueurs argentins sont tous dans ses histoires ainsi que les joueurs bresiliens. Il y a des bagues magiques, des chainettes protections, des rituels, des Chefs spirituels, des ceremonies, etc.....ces choses existent dans le foot moderne sur plusieurs formes. Dire que sans le Talent ces choses la ne servent a rien n est pas la question.D ailleurs il y a des joueurs qui arrivent a devenir meilleur que des joueurs talentieux en travaillant dur.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par Deturin2 »

faceof africa a écrit :Deturin, tout le monde qui joue dans une Equipe au stade des martyrs ou haut Niveau europeen a du Talent. C est pourquoi toute cette Argumentation de sans le Talent et blabla bla ne vaut absolument rien. Tous les joueurs qui arrivent a emerger meme au Niveau de la 3e Division du pays ONT DU TALENTS. Mais le Talent a lui seul ne suffit jamais dans tous les domaines. Pour devenir president en afrique francophones il ne suffit pas d avoir un bon diplome ou d etre intelligent. Kabila est devenu president " sans Talent" et N ignorons pas que Mandela, Bongo, Sassou nguesso et le gars de la guinee equatorial sont Franc-macons sans oublier qu ils etaient soutenu par la France dans leur quete dictatoriale. LE TALENT NE VEUT RIEN DIRE OU ENCORE LA COMPETENCE, ce n est qu un Atout parmi plusieurs autres. Pour jouer au foot, il faut le Talent mais il y a d autre Argument qui joue un role. Certains croyent la Chance, c ertains croient en DIeu, certains croyent a je ne sais quoi. Taribo west qui est devenu pasteur a avoue avoir utiliser les Services des " Babalawos" cad FETICHEUR. Les joueurs argentins sont tous dans ses histoires ainsi que les joueurs bresiliens. Il y a des bagues magiques, des chainettes protections, des rituels, des Chefs spirituels, des ceremonies, etc.....ces choses existent dans le foot moderne sur plusieurs formes. Dire que sans le Talent ces choses la ne servent a rien n est pas la question.D ailleurs il y a des joueurs qui arrivent a devenir meilleur que des joueurs talentieux en travaillant dur.
Justement Faceof, je ne dis pas que ça n'existe pas...ça existe et j'ai belle et bien dit sans talent et travail, franchement, je ne vois pas comment quelqu'un peut devenir un footbaleur de renom. Ilest d'autant vrai que tout ceux qui évoluent au stade martyr ont du talent mais, peut etre je me trompe, beaucoup n'y travaille pas, n'ont pas une bonne hygiène de vie.Ils vont voir ailleurs(mort-mort) et croisent les bras au lieu de continuer à bosser dur et à rever grand. C'est qui m'enerve dans tout ses histoires,c'est chercher à detruire l'autre(si reelement ils font ça) au lieu de chercher par le dit moyen à perfectionner son talent, à chercher l'andurance, on se perd à nuire à l'autre pourquoi???? c'est triste comme realité
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par faceof africa »

Ouais, yemweni ne s entrainait pas toute la semanine mais venait le vendredi en disant au Coach, TIA NGA NA CLASSEMENT NA ZA NA BUT et tout le monde le sait. Moi aussi dans tout ca ce qui m enerve et cette tendance a vouloir detruire ou freiner les carrieres d autrui par des blessures ou d ensorcelement. Moi j ai joue au foot au bled tout jeune et en afrique du sud, j ai deja vu comment un Sangoma utilisait des jujus pour rendre les joueurs de l Equipe adverse lourd et distrait ou encore faire disparaitre les bois. Et tout le monde qui sait un Petit quelque Chose duu vaudou et de la magie noire, est bien c est exactement sa catracteristique qui est de jeter des sortileges , des maladies ou de detruire. Je suis alle me faire coiffer chez mon barber qui est du Ghana, il m a fait reflechir en disant qu au Ghana comme au Nigeria les jujus sont effectifs que pour s auto-detruire entre africains et c est tout ce que les africains savent mieux faire
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par Erick Ross »

Pendant ce temps, d'autres ont la foi :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=6iDEj-- ... e=youtu.be
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités