26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Matampi, un faux goal.
CELUI LA C EST UN CLOWN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :2-1 pour l'Angola dans le temps réglementaire sur pénalty.

Classement après 3 journées :

RDC : 6 points, 0 goal average
Angola : 4 points , +3 goal average
RCA : 4 points , -2 goal average
Madagascar : 2 points, -2 goal average

Kimuaki a l'air forfait.
THANK GOD :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par faceof africa »

´JE ME DEMANDE POURQUOI MAZEMBE ACHETE ELIA POUR DETRUIRE SA CARRIERE :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Lobilo »

temk20 a écrit :Bakambu c'est sa premiere selection, Mbokani est un opportuniste, il est passé par plusieurs championnat mais n'a reussi qu'en Belgique. Sa carriere n'est pas si luisante.

Il y a longtemps qu'on aurait du oublier celui-là! Mais je sais qu'Ibenge l'accueillera à bras ouverts. Ce sera normal puisque chacun à ses yeux.Une véritable femme; tout cela pour avoir été sur le lieu d'un attentat! Et s'il avait reçu une égratignure, je crois qu'il organiserait un deuil d'une année.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Kansebu »

Avec les erreurs de notre gardien du jour, si c’était une bonne équipe en face, on aurait eu des gros problèmes, croyez-moi … l’Angola que j’ai vu n’est pas très forte .. c’est plutôt la RDC qui a été timoré..
Mes impressions ..
-Mantampi 4/10… pas du tout rassurant, trop d’erreur …
-Baometo 4.5/10 … trop de déchets … trop de rates, il ne s’ est jamais librere ..
-Lomaisa 6/10 … petit a petit il retrouve un niveau acceptable, il a été appreciable sur son cote … defensivement aussi il a été combattif …
-Tshimuaki 4/10 … Je pense qu’il est temps qu’il arrete avec l’equipe nationale… il n’a pas été rassurant du tout… trop d’hesitations, trop d’approximations..
-Zakwani 5.5/10 .. juste un match correct, sobre … il a meme sauve une balle de but sa ligne ..
-Mbemba 4.5/10 … je crois qu’il faut le remettre dans l’ axe… il a tout simplement été boufee par les medians angolais plus vifs …
-Bope 4/10 .. il avait du mal a trouver sa place sur le terrain… aucune complicite avec Bemba …
-Kebano 5.5/10 … Il est seul au millieu qui a essaye d’acceler les choses mais il était bien tout seul pour faire quelque chose ..
-Bolasie … 4.5/10 .. franchement ce n’était pas son jour ..
-Mubele 6/10 … il a provoque 1 penalty et allait souvent de l’avant pour derouter l’equipe adverse ..
-Bakambu 6/10 … il a converti le penalty … seul en avant, il s’est quand meme bien battu …
Les remplacants …
Bopunga … 6/10 il a amene un peu de combativite au millieu, ce qui manquait avec Mbemba/Bope ..
Bolingi … 5/10 .. rien n’a signaler ..
Meschack 6.5/10 … certainement l’homme du match … avec son but victorieux..
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Ivan Shalamar »

Meschack Elia!!!
Le talent qui fait la différence et c'est un vrai guerrier qui se bat dans la récupération du ballon.
Padou Bopunga a amené des duels au milieu du terrain.
Déçu par Kebano et Bolasie qui marchent sur le terrain et c'est eux qui ont tué le milieu.
Bakambu devant s'est bien battu mais trop esseulé.
Ce Meschack est une pépite et parait très sûr de lui.
Matampi pas rassurant.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par sedigo »

Déception par rapport au coach mais aussi bolasie qui marche sur le terrain. Pourquoi il vient alors ? Unpeu de respect pour l'équipe. Meshack est venu faire de loin mieux juste parce qu'il a envie. Pffffff bolasie et ibenge.
sémantique web...E-Government
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Patshoosket »

L'objectivité oblige! Quand on joue des équipes remplies des joueurs qui jouent le foot d’École, il faut également remplir nos joueurs européens. Mais quand l'on joue une équipe à l'Africaine comme l'Angola que j'ai vu aujourd'hui, le Burundi, la RCA... Les acteurs du CHAN peuvent faire l'affaire.
Je me pose la question, comment le même Ibenge qui bat une équipe de Mali avec un football somptueux peut se réessayer toujours la même chose avec l'équipe A senior ?
Mbemba doit retourner dans l'axe là où il est meilleur!
Le football en Afrique c'est ce que BOPUNGA est venu faire. C'est pourquoi même le YAYA Toure peut bien briller devant Carrick, MATA, Bousquet mais devant un Ndong il aura de très sérieux problème. Il faut tirer les conclusions. Remettez moi Mbemba à la defense central avec ZAKWANI et mettez moi devant BANGALA et BOPE, un meneur à l'africain. Le même Angola va souffrir chez lui. tu commences à attaque avec Meschack, Bolingi et Bolasie... Tu verras comment l'Angola ne badinera pas comme aujourd'hui.

Il y a un comique qui parle du milieu qui a trop soufert devant le Nigeria et le Gabon, un milieu de Bébé avec Mulumba, Maghoma et Nkololo... Arrêtez de rêver, avec ça et la fatigue qu'a sorti Bilasie aujourd'hui, on allait ramasser plus de 2 but dans nos filets.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

La seule chance que nous avons eu aujourd'hui, est que l'Angola a joué sans numéro 9, si Manucho était là, on n'allait pas s’en tirer.
Face à une équipe qui sait ^poser le ballon, on allait pas s'imposer. Ibenge est très limité techniquement. J'ai eu pitié de Bakambu cet après-midi (Mbokani est coutumier de ça sous coacher), Baka était esseulé et on jouait chez nous.

Vos théorie là, à la football Africaine, c'est du n'importe quoi, l'Angola ne nous a même pas imposé le défi physique, ils se sont juste positionnés pour faire pression aux latéraux et notre jeu à l'Ibenge était KO.

De ce que j'ai vu, c'est un grand pas en arrière, c'est comme après notre victoire 2-0 face à la Sierra leone à Lubumbashi. Au match retour, on va peut-être ramené un nul ou s'imposer face à l'Angola, mais ne nous trompons pas, l'Angola a le mm niveau et pratique le mm style de jeu que nos locaux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Ivan Shalamar »

Manucho il a gagné la coupe du monde?
On peut aussi dire que si Meschack et Bopunga avait commencé le match ils auraient pris une valise.
On a gagné et trois points en poche.
En Angola il faudra changer ce milieu de marcheurs et aligner des guerriers comme Bangala,Bopunga et Bope qui se battent pour ratisser des ballons. Physiquement ils sont mieux.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités