26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par chidap »

je fais mon classement par rapport aux joueurs présents !
ce n'est pas un classement que j'aimerais forcément avoir, mais connaissant ya Flo, il sera à 80 % proche de ce classement.

.......................Matampi............................
Baometo..........................................Mavinga
...........Kimuaki.............Zakuani...................
.....................Mbemba...............................
........Mpoku...................Kebano...................
Bolasie.................Mbokani..........................Bakambu (s'il devrait embarquer à partir de bruxelles ce matin, je crains qu'il ait peur de prendre son vol, dans ce cas mubele devrait le remplacer, )

Remplacants : mubele(maghoma), riffi, bompunga, bope, nkololo, bolingi, meschack

ce dispositif pourrait évoluer en 4-1-3-2


.......................Matampi............................
Baometo..........................................Mavinga
...........Kimuaki.............Zakuani...................
.....................Mbemba..............................
Mpoku.................Kebano...................Bolasie
..........Mbokani...............Bakambu...............
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par chidap »

avec ces attentats, je ne vois pas mbokani, bakambu, riffi faire le deplacement surtout pour ce samedi !
je refais mon classement ! ;)

...........................Matampi muana vieux ngomba :D ...........................
Baumeto..........................................................................Mavinga
...........................Zakuani....................Kimwaki...........................
.....................................Mbemba...............................................
..........Maghoma...................................Kebano............................
Mpoku.............................................................................Bolasie
.....................................Mubele..............................................
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

En attendant l'arrivée plus hypothétique de Mbokani, je proposerais le classement suivant:


----------------------------------------------------1/ :( (c'est du blanc bonnet, bonnet blanc)------------------------------------
2/Baomutu--------------------------------------4/Zakuani------------------------------------------------3/Lomalisa
---------------------------------------------------5/Kimuaki----------------------------------------------------------------

----------------------------7/Mpoku--------------6/Mbemba----------------8/Kebano----------------------------------

------------------------11/Bolasie------------------9/Bakambu-----------------------10/Mubele


Si je devais faire mon choix:


------------------------------------------1/ :( :( -------------------------------------------------------------------------------
2/Baomutu-------------------------------4/Zakuani---------------------------------------3/Mavinga
------------------------------------------5/Kimuaki--------------------------------------------------------

7/Bolasie---------------------------6/Mbemba------------8/Mpoku------------------11/Kebano
--------------------------------------9/Mbokani------------10/Bakambu..............................................
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par madi »

Santoss a écrit :En attendant l'arrivée plus hypothétique de Mbokani, je proposerais le classement suivant:


----------------------------------------------------1/ :( (c'est du blanc bonnet, bonnet blanc)------------------------------------
2/Baomutu--------------------------------------4/Zakuani------------------------------------------------3/Lomalisa
---------------------------------------------------5/Kimuaki----------------------------------------------------------------

----------------------------7/Mpoku--------------6/Mbemba----------------8/Kebano----------------------------------

------------------------11/Bolasie------------------9/Bakambu-----------------------10/Mubele


Si je devais faire mon choix:


------------------------------------------1/ :( :( -------------------------------------------------------------------------------
2/Baomutu-------------------------------4/Zakuani---------------------------------------3/Mavinga
------------------------------------------5/Kimuaki--------------------------------------------------------

7/Bolasie---------------------------6/Mbemba------------8/Mpoku------------------11/Kebano
--------------------------------------9/Mbokani------------10/Bakambu..............................................
Ibenge a toujours prefere le petit caennais a kebano. je pense que c est lui qui sera la.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

Bien vu Madi, je pense aussi qu'il va faire débuter le Caennais, sauf qu'en ce moment, Neekens Kebano est en superforme.

Je ne cache pas mon avis de voir Kebano débuter le match.

Avec tout ce que nous avons comme potentiel offensif, si les Angolais ferment le jeu à Kin, ils seront obligés de se découvrir chez eux, et là, on pourra en profiter davantage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par faceof africa »

IBENGE A DECLARE VOULOIR FAIRE JOUER MBEMBA EN DEFENSE CENTRALE CETTE FOIS-CI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :IBENGE A DECLARE VOULOIR FAIRE JOUER MBEMBA EN DEFENSE CENTRALE CETTE FOIS-CI
Qui de Kimwaki et de Zakuani restera sur les carreaux?

Cela voudrait également dire qu'il y aura forcement un demi-défensif local, est-ce Bope, Munganga ou Bangala?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Erick Ross »

Le match aura lieu à Kinshasa :
A trois jours du match entre les Léopards de la RDC et les Palancas Negras d’Angola, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Can –Gabon 2017, quelques Léopards ont réagi sur Radio Okapi. Après Kinshasa samedi 26 mars, les deux équipes vont se croiser quatre plus tard à Luanda, pour le compte de la 4è journée. Chris Mavinga, Chancel Mbemba, Joël Kimwaki…se disent optimistes et ne jurent que sur la qualification de la RDC pour la Can Gabon-2017.

Chris Mavinga (Troyes/France): «On est content de venir ici, de représenter le drapeau de la RDC. C’est important et ça fait plaisir. On va bien se préparer et on sait que ces deux matches là sont très importants. Si on gagne les deux, ce sera un grand pas pour la qualification à la Can»

Paul-José Mpoku (Chievo Verrone/Italie): «Mon impression est toujours bonne. Les supporters sont toujours là pour bien nous accueillir. Maintenant, on a un travail à faire. C’est de gagner les matches qui arrivent.»

Joël Kimwaki (TP Mazembe/RDC): « Que nos supporters nous poussent toujours vers la victoire. Nous sommes conscients de ces matches. Nous allons tout faire pour gagner ces matches.»

Chancel Mbemba (Newcastle/Angleterre): «On est là pour faire un bon résultat et j'espère qu'on va gagner pour mieux se positionner. Car on veut être à la Can au Gabon.»

http://www.radiookapi.net/2016/03/23/ac ... -la-can-17
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Erick Ross »

N'hésitez pas à poster des liens de streaming pour la rencontre de demain :arrow: http://www.livesoccertv.com/fr/match/19 ... vs-angola/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Kansebu »

Je propose le classement suivant :
Joel Tshiasumbua
Baometo- Mbemba- Zakwani (C) –Mavinga
Bolasie-Maghoma-Bope Bokaki- Kebano
Bakambu-Merikani Bolingi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités