26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par kompany »

De mémoire,je n'ai jamais vu un match aussi nul à chier. j'ai cru assister à un match dans une cour de récréation d'une école maternelle.On ne retiendra que le résultat.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par madi »

J ai vu meschak sur une seule balle, tire et marque. Rien de plus si ce n est, il sait tirer. On a peut-être avec lui un mputu en plus fort. Bope pour moi, n a pas à etre titus. Je lui préfère maghoma, comme c est aussi vrai que nkololo fait largement mieux que Kebano. Mais paraît que la devise du coach c est mal jouer pour gagner.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

Des quels guerriers parlez-vous? Pensez-vous que Bope soit plus combatif que Maghoma? Combien de duels a-t-il gagné avec sa taille? Combien de passes réussies?
Ne versons pas dans la fanatisme, Meschak a shooter et marquer c'est bien, qu'allons nous retenir de ce match?

Je retiens que la RDC a joué avec un attaquant laisser seul devant alors qu'on était at home. l'éclaire de Meschack ne doit pas tout gommer, il a fallut attendre la 63ème minute pour voir une première frappe de nos Léopards.

J'insiste encore, l'Angola n'est pas une unité de mesure. J'ai suivi Nigéria -Egypte, Cap-Vert Maroc, c'est un tout autre niveau.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par erudit »

Comment peut on citer Bope parmis ceux qui ont essayer de bien jouer lol
,baoma,mantampi,bolasie et lui étaient les maillots faibles.
ce bompunga devrait entrer depuis longtemps si pas joer à la place de bope.
Ibenge est limité ...j' ai failli piqué une crise lorsque j'au entendu le stade scandé la chanson d'ibenge coachépitié...
il doit remercier Meschak; et svp par respect ne le comparer pas a mputu,il est certes bon tireur mais n'a pas le talent que Tresor.coup de chapeau a lui car il a été l'homme du match.

Mantampi: 2/10 a part son jeu long ,il n' a rien d' unbon gardien...j'avais la trouille pendant tout le match TO TIMBELI LIKOPA YA IBENGE NZOKA ATIKAKI PARFAIT PO A IMPOSER IMPOSTEUR YA ATALAKU NA BISO YA GARDIEN....VRAIMENT NKIASSUMBA AURAIT MIEUX FAIT.Qu' a servi le stage de liège..

Baoma: 2/10 dépasser par les evenements ...troo de déchets.il ne devrait finir le match ,on aurait du le remplacer et faire jouer mbemba a sa place.... la suite apres deception sur deception
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

Le penalty Angolais, c'est Zakuani qui provoque la faute, au fait Gaby a cette mauvaise habitude de s'accrocher au maillot de l'adversaire dans les duels aériens,.

Pour le match retour, mettre si possible Bangala comme back droit, Baomotu match eleki ye na niveau.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par stone »

Patshoosket a écrit : Il y a un comique qui parle du milieu qui a trop soufert devant le Nigeria et le Gabon, un milieu de Bébé avec Mulumba, Maghoma et Nkololo... Arrêtez de rêver, avec ça et la fatigue qu'a sorti Bilasie aujourd'hui, on allait ramasser plus de 2 but dans nos filets.
C'est toi qui est comique. Bope a ete completement transparent. Je me demande meme comment il a finit le match. Bopunda est un defenseur central, il a joue au milieu uniquement pour defendre. Un milieu defensif fait plus que defendre, il doit recuperer le ballon, temporiser le jeu en gardant le ballon quand il le faut, et faire la relance. Bopunga ne pourra jamais faire cela. Le milieu Mulumba-Maghoma avait domine le Naijas, ils avaient un peu souffert contre le Gabon qui avit 2 tres bons meneurs de jeu. Mais c'etait le meilleur milieu du terrain que j'ai vu jusque la et la seule fois que la RDC a produit un jeu coherent sous l'ere Ibenge.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Kansebu »

Quand un joueur a bien joué, on le dit. Quand il a mal joue, on le note aussi.

Aujourd’hui vraiment Matampi, Baometo, Tshimuaki, Bope et Bolasie n’ont rien foutu. On parle quand même de 5 joueurs sur 11. C’est énorme.
Quelque chose de louche is going on …
Peut-être que le climat n’est pas sain … un climat pourri ne pas favoriser l’éclosion de l’équipe..
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

Avec le schéma de jeu que préconise Ibenge, Bakambu a ko bima fouteur, c'est ce qui a failli arriver aujourd'hui.

Soit tu joues avec Bolingi seul devant (encore que face à des vrais défenseurs, il ne pèse pas cfr Mazembe en C1). Bakambu est quelqu'un qui a besoin de l'espace, il lui faut un soutien (Soldado Villarreal).

Même chez les commentateurs, on sent cette animosité à l'égard des pros. Depuis le CHAN, il se passe un truc qui n'est pas saint. Des jeunes gens qui se blessent un peu bizarrement. On joue at home, le coacher te fais jouer 3 demi-défensifs, il y a une cassure.
Modifié en dernier par Santoss le 26 mars 2016, 20:22, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Des quels guerriers parlez-vous? Pensez-vous que Bope soit plus combatif que Maghoma? Combien de duels a-t-il gagné avec sa taille? Combien de passes réussies?
Ne versons pas dans la fanatisme, Meschak a shooter et marquer c'est bien, qu'allons nous retenir de ce match?

Je retiens que la RDC a joué avec un attaquant laisser seul devant alors qu'on était at home. l'éclaire de Meschack ne doit pas tout gommer, il a fallut attendre la 63ème minute pour voir une première frappe de nos Léopards.

J'insiste encore, l'Angola n'est pas une unité de mesure. J'ai suivi Nigéria -Egypte, Cap-Vert Maroc, c'est un tout autre niveau.
Et la Centrafrique c'est une unité de mesure? Le Burundi? Contre le Burundi qui a joué au milieu? Maghoma n'est pas un récupérateur de formation,c'est un meneur de jeu. Mulumba n'est pas là,il faut faire jouer ceux qui ont joué le Chan comme récupérateurs car ils se battent et remettre Mbemba dans l'axe. Ça te gêne parce-que ils sont locaux? L'entrée de Bopunga a stabilisé l'équipe et soulagé Mbemba et Bope qui se retrouvaient avec 5 joueurs pendant que Kebano et Bolasie marchaient. A la différence de Bolasie Meschack descendait défendre et a soulagé le milieu. Revois bien le match sans faire du sentiment.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 26/03/2016 à 15 h 30 : RDC-Angola

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
Santoss a écrit :Des quels guerriers parlez-vous? Pensez-vous que Bope soit plus combatif que Maghoma? Combien de duels a-t-il gagné avec sa taille? Combien de passes réussies?
Ne versons pas dans la fanatisme, Meschak a shooter et marquer c'est bien, qu'allons nous retenir de ce match?

Je retiens que la RDC a joué avec un attaquant laisser seul devant alors qu'on était at home. l'éclaire de Meschack ne doit pas tout gommer, il a fallut attendre la 63ème minute pour voir une première frappe de nos Léopards.

J'insiste encore, l'Angola n'est pas une unité de mesure. J'ai suivi Nigéria -Egypte, Cap-Vert Maroc, c'est un tout autre niveau.
Et la Centrafrique c'est une unité de mesure? Le Burundi? Contre le Burundi qui a joué au milieu? Maghoma n'est pas un récupérateur de formation,c'est un meneur de jeu. Mulumba n'est pas là,il faut faire jouer ceux qui ont joué le Chan comme récupérateurs car ils se battent et remettre Mbemba dans l'axe. Ça te gêne parce-que ils sont locaux? L'entrée de Bopunga a stabilisé l'équipe et soulagé Mbemba et Bope qui se retrouvaient avec 5 joueurs pendant que Kebano et Bolasie marchaient. A la différence de Bolasie Meschack descendait défendre et a soulagé le milieu. Revois bien le match sans faire du sentiment.
Face au Burundi, il y a eu trois goals à aller, au retour deux goals plus des nombreuses occasions ratées....aujourd'hui, il n'y avait presque rien à signaler, on a réagit sur des éclats personnels.
Combien de fois faut-il rappeler que le match de la RCA s'était joué sur un terrain trempé, avec un seul joué qui avait des chaussures vissés ( might be ce sont des excuses).
Il y avait déjà trois joueurs au milieu de terrain, Bolasie n'y était. Bope fuyait le ballon, il avait peur de descendre pour demander le ballon (avec ça tu te permets d'envoyer Mulumbu en retraite anticipée?). Si tu mets l'équipe de cet après-midi face à l'Algérie ou le Maroc, c'est un carton que nous allons prendre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités