RD. CONGO vs GUINEE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par Erka »

Bravo à tous!

Du point de vue résultat c'est très bien. Mais pour ce qui est de la qualité de jeu, du choix des hommes pour cette compétition et du choix des acteurs pour certains matchs, il y a beaucoup à redire. Depuis la défaite contre le Cameroun, nous stagnons. À la décharge du coach les insuffisances intrinsèques de certains joueurs. Kimuaki ne devrait plus revenir chez les A qu'on laisse la place au Makweke, Bompunga Limbombe ou je ne sais qui.

Avec un groupe dont le 1/3 de l'effectif est médiocre, atteindre la finale relève tout de même d'un exploit.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
CCast
Messages : 206
Enregistré le : 22 juin 2008, 14:14
Localisation : Flower Mound, Tx
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par CCast »

Erka a écrit :Bravo à tous!

Du point de vue résultat c'est très bien. Mais pour ce qui est de la qualité de jeu, du choix des hommes pour cette compétition et du choix des acteurs pour certains matchs, il y a beaucoup à redire. Depuis la défaite contre le Cameroun, nous stagnons. À la décharge du coach les insuffisances intrinsèques de certains joueurs. Kimuaki ne devrait plus revenir chez les A qu'on laisse la place au Makweke, Bompunga Limbombe ou je ne sais qui.

Avec un groupe dont le 1/3 de l'effectif est médiocre, atteindre la finale relève tout de même d'un exploit.
Bompunga serait absent en final pour avoir eu 2 cartons jaune. Qui le remplacera ?
Can't beat them ? join them ....
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par Erka »

CCast a écrit :
Erka a écrit :Bravo à tous!

Du point de vue résultat c'est très bien. Mais pour ce qui est de la qualité de jeu, du choix des hommes pour cette compétition et du choix des acteurs pour certains matchs, il y a beaucoup à redire. Depuis la défaite contre le Cameroun, nous stagnons. À la décharge du coach les insuffisances intrinsèques de certains joueurs. Kimuaki ne devrait plus revenir chez les A qu'on laisse la place au Makweke, Bompunga Limbombe ou je ne sais qui.

Avec un groupe dont le 1/3 de l'effectif est médiocre, atteindre la finale relève tout de même d'un exploit.
Bompunga serait absent en final pour avoir eu 2 cartons jaune. Qui le remplacera ?
Le très lourd, lent et nul Mfuki sera peut être associé à l'extrêmement lourd Kimuaki. Cardiaques s’abstenir.

Bompunga, Bope, Baometu, les seules exceptions de ce groupe.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Bravo à tous!

Du point de vue résultat c'est très bien. Mais pour ce qui est de la qualité de jeu, du choix des hommes pour cette compétition et du choix des acteurs pour certains matchs, il y a beaucoup à redire. Depuis la défaite contre le Cameroun, nous stagnons. À la décharge du coach les insuffisances intrinsèques de certains joueurs. Kimuaki ne devrait plus revenir chez les A qu'on laisse la place au Makweke, Bompunga Limbombe ou je ne sais qui.

Avec un groupe dont le 1/3 de l'effectif est médiocre, atteindre la finale relève tout de même d'un exploit.
Mon cher Erka,
A un moment il faut arriver à reconnaître le mérite des gens. Ça devient maladif de toujours voir un verre à moitié vide.
Ces Léopards sont héroïques!!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par Erka »

Ivan Shalamar a écrit :
Erka a écrit :Bravo à tous!

Du point de vue résultat c'est très bien. Mais pour ce qui est de la qualité de jeu, du choix des hommes pour cette compétition et du choix des acteurs pour certains matchs, il y a beaucoup à redire. Depuis la défaite contre le Cameroun, nous stagnons. À la décharge du coach les insuffisances intrinsèques de certains joueurs. Kimuaki ne devrait plus revenir chez les A qu'on laisse la place au Makweke, Bompunga Limbombe ou je ne sais qui.

Avec un groupe dont le 1/3 de l'effectif est médiocre, atteindre la finale relève tout de même d'un exploit.
Mon cher Erka,
A un moment il faut arriver à reconnaître le mérite des gens. Ça devient maladif de toujours voir un verre à moitié vide.
Ces Léopards sont héroïques!!!!
:D OK Maitre Ivan.

Comprenez moi, je ne digère pas certaines absences...ou certaines présences dans le groupe :)
:rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par faceof africa »

Le Probleme Avec nous les congolais, on est tres facile a manipuler. Une fois qu on nous donne une biere et 100 Dollars a MObutu mobutu sukisa, Ibenge Coach eeee car la victoire est la et OUP LA ..on oublie de faire une critique objective , Ye wana Kabila Kabila Kabila ......Un seul Demon, L I DOLATRIE............ qui ne sait voire au dela de la realite Avec un certain sens de lucidite. AU lieu de remercier le gardien de but Matampi, l homme du match pourrait bien etre L arbitre Kenyan qui est passe a cote du match. Sur les 2 sorties de Matampi il a fait 2 sorties betes Avec 2 fautes GROSSES qui sont SYNONYMES de CARTON ROUGE dans un Tournoi comme la Coupe du MOnde ou la CAN. Ce genre d arbritage rend la tache dur a nos joueurs quand ils sort du continent africain. ALORS MOI JE REMERCIE L ARBITRE. Ce chan m a aide aussi a decouvrir des joueurs comme Bompunga, Gikanji Avec ses frappes Avec Bope qui a mon avis peuvent bien pretendre dasn l Equipe A. Le reste sont des joueurs du Chan, du congo. EN etant serieux je pense qu un gars comme Kimuaki qui est lourd comme tout et toujours en Retard n a rien a foutre dans L Equipe A des leopards. A sa place on devrait prendre Bompunga et lui donner cette Chance d apprendre. Le Petit ELia est pour moi une decouverte et une deception pcq il a des Arguments a l aile gauche mais il manque une tete qui reflechit car il joue un foot qui ne se pratique plus en europe et au plus haut Niveau, LA GALERIE. QUand on a la balle a 2 minutes de la fin en contre 3 contre 2, on cherche a marque le but du chaos. C est le meme defaut qu a LUVUMBU. Munganga est un joueur Avec des erreurs betes. LA guinee n avait pas joue aujourdhui et toutes les occasions qu ils ont eu, etaient des cadeaux qu on leur a fait par une defense et un Milieu deconcentre. Ngudikama Est UN BON EN RIEN, on aurait pu aussi voyage a 22 joueurs, il nous aurait pas cause un deficit. Bolingi a besoin de 20 Actions pour marquer un but. Bangala est un lateral mais il est mou comme une fille. Je me demande qui va palier a l Absence de Bompunga car Kimuaki est deja lent et lourd comme un elephant Avec ses bicyclettes dans la Surface de Reparation qu ils ne cessent de rater. Les ivoiriens ont Avec leur jeu et dribbleurs des meilleurs Arguments que les guineens
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
CCast
Messages : 206
Enregistré le : 22 juin 2008, 14:14
Localisation : Flower Mound, Tx
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par CCast »

Erka a écrit :
CCast a écrit :
Erka a écrit : Bompunga, Bope, Baometu, les seules exceptions de ce groupe.
Je crois qu'Elia et Bolingi ont aussi de l'avenir.
Elia a rate bcp de passes aujourd'hui et a ete qlq peu egoiste dans ses decisions, mais il a tout de meme un futur s'il travail ses faiblesses.

Ils sont jeunes et ont encore de la marge.
Can't beat them ? join them ....
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par Ivan Shalamar »

Face Of dans ses oeuvres!
Tu sais mon ami,
Il y a des gens qui lisent l'histoire,des gens qui disent l'histoire et des gens qui font l'histoire.
Ibenge et ses joueurs sont entrain de faire l'histoire!
Celui qui fait l'histoire répond à ceux qui les critiquent que leurs critiques,il peuvent les mettre là où....
Bravo aux Léopards!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
ginogino2008
Messages : 125
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:40
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par ginogino2008 »

En déplaise aux détracteurs de Ibenge, L'histoire ne retiendra pas le beau jeux développé mais le résultat. Nous congolais on cherche toujours les poux même sur la tète du chauve. Soyons honnêtes pour reconnaître le travail fait par cet homme comme Coach.
Pourquoi quand il réussit on dit qu'il est chanceux . EZALI MOTEMA MABE :haha: :haha: :haha: :rdc: :rdc: :rdc:
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Egalisation à la dernière minute.

j'AI ATTENDU CE COMMENTAIRE A LA RUBRIQUE CHAN DEPUIS FORT LONGTEMPs !! :haha: :haha:

sois- le bienvenu, comme quoi la TEAM 243 n'est pas l'apanage des A et espoirs, il y a aussi les locaux qui font sensation à Kinshasa.
si cette CHAN se serait deroulé en novembre 2016, la population allait faire revivre au gouvernement congolais les evenements de 1959.

PO POPULATION OYO EZO BIMA, non non non non !!!

:rdc: :rdc: :rdc:
Modifié en dernier par chidap le 04 févr. 2016, 09:16, modifié 3 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités