CAMEROUN VS RD CONGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par madi »

faceof africa a écrit :BIEN DIT Deturin, SAMEDI A CETTE HEURE ET BIEN J ATTENDRAI LA DEMISSION D IBENGE SI LE RWANDA GAGNE. MOI JE TROUVE CA BIEN QU ON JOUE LE RWANDA car un Grand pays comme la rd congo qui se fait ridiculiser etrenellement contre le Rwanda, ca ne peut pas continuer. J avais deja parie su YouTube que LE RWANDA SERA ELIMINE EN QUART FACE A LA RD CONGO, bizarre que mes paroles se realisent mais BON Avec IBENGE et KANAMBE a sa tete, on ne sait jamais. Soki ba meki kopola, ba meka ka kutu meme pas kobeta balle ba bwaka ba bottines na ba passports na bango...des gens sans honneur, sans personnalite, sans talents et sans dignite :evil:
Ibenge sait qu il joue sa popularite, si ce n est sa place chez les A contre le rwanda. on ne lui pardonnera plus une defaite contre le rwanda
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Mike »

Vreument!!!

C'etait quoi encore dans l'axe?? un cratere ou un canyon?

Le seul point positif de ce match etait de nous enlever tout doute sur la valeur moins que nulle du banc
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par faceof africa »

chidap a écrit : 1. joueurs vilains, à la peau brulée selon le cousin lointain d'hitler,
!
Si moi je suis le Cousin lointain d Hitler, toi t es surement le Petit neveu proche de lucifer
Modifié en dernier par faceof africa le 25 janv. 2016, 16:24, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par faceof africa »

Mike a écrit :Vreument!!!

C'etait quoi encore dans l'axe?? un cratere ou un canyon?

Le seul point positif de ce match etait de nous enlever tout doute sur la valeur moins que nulle du banc
MEME LE JOURNALISTE sait que meme quand on fait des changements on le fait Avec maniere en tenant compte des Points sensibles comme la defense centrale,etc...qui peuvent destabiliser toute une Equipe. ET malgre cela, les remplacants doivent etre egaux et prets aux titulaires dans ces Genres de tournoi. Mais bon, pour moi cette defaite ne me dit rien, car Avec ces Genres de classement, des joueurs, de Coach et bien on ne peut s attendre a autre Chose quand on est serieux Avec soi-meme. Mais face au Rwanda, j attend IBENGE et ses idolatres qui aiment l adorer comme BAAL
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Kansebu »

Ceux qui ont vu le match, quel était notre classement?

D’après un site, les joueurs suivants étaient alignés today

Litampi-Ngulubi-Bope-Mfuki-Bangala-Gikandji-Kolo Lusadisu-Tulengi-Ngulubi-Kila-Makusu Mundele-Kila


Comment étaient-ils disposes sur le terrain? Bope au milieu ou à la défense? Bangala?
….
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Santoss »

On a perdu, ce n'est pas la fin du monde, nous devons rapidement nous ressaisir.
On va dire que cet après-midi, c'était un jour sans. Ibenge a donné aux réservistes, l'occasion de s'exprimer, ils n'ont pas su saisir leur chance.
Nous savons maintenant ce qui nous attend le samedi prochain, on va jouer devant un public chauffé à bloc, devant un Kagame qui ne voudrait pas revivre le cauchemar qu'il a subi face au Maroc, l'arbitrage sera contre nous...on aura qu'à compter sur nous même.
Logiquement, si on arrive à jouer concentrer comme face à l'Ethiopie et l'Angola, je ne pense pas que la RDC sera inquiétée par nos voisins RRRR.

Samedi, on aura une bonne occasion de prendre notre revanche face à ce peuple qui nous a tant humilié.

Il y a quelque chose qui me laisse penser que la RDC ira jusqu'au bout.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Kansebu »

Il y a 1 petit a moi qui vient de m’ennoyer 1 message fcbk ..
Il a une vingtaine d’année, il est à Binza ozone, fervent supporteur de VitaClub devant l’Éternel … fidel parmi les fidels …
Il est très content, très excité de la défaite des léopards, il voit déjà les léopards en demi …. Son explication est très simple :
Dans un tournoi, si tu bats déjà les léopards une fois, les léopards atikeli bino virus na nzoto … c’est-à-dire la prochaine fois, bosi bolali …
Donc comme le Rwanda nous avait battu en amical, virus eza déjà déjà na nzoto na bango….
Cameroun pe virus ewuti ko kota … lol ..
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Patshoosket »

Je ne comprends plus rien là!
Laissez moi raisonner au haute voix sur le plan tactique de l'équipe qui a débuté.

.....................................................MATAMPY......................................................
......NGUDIKAMA...................MFUKI....................BANGALA...........................NGIMBI........
..................................GIKANJI..................................BOPE.....................................
..................................................LUSADISU..........................................................
..........TULENGE....................................................................NGULUBI.....................
................................................MUKUSU................................................................

En sachant que Ngudikama est un ailiers de formation, et Ibenge le transforme en relayeur chez V-Club. Le risque dans cette équipe est que nous avons fait voyage qu'avec deux vrais purs latéraux qui sont Bahometo et Lomanisa, en sachant que Ngimbi aussi est un pur ailier que FC Renaissance cherche à transformer à un latéral gauche! En remplaçant Ngulubi par Bahometo, Ngudikama est monté à la place de Lusadisu et ce dernier s'est retrouvé attaquant de couloir... Ainsi nous avons essayé de joueur jusqu'à égaliser. A partir de ça, je peux conclure que Ibenge nous a amener une équipe très offensive pour faire le jeu et non en subir!

Une insolite, Vieux Djalma ne veut pas regarder ce CHAN, je ne sais pas si il évite le direct mais, il est presque à chaque jour des matches surson Nganda à Niangwe (Lingwala) entrain de se kobofuka na ba Red Label na ye. Et aujourd'hui après le match, pendant que les uns et les autres se discutaient le choix d'IBENGE, le vieux somnolait même du haut de son siège. Tout le monde l'a trouvé louche!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Santoss »

Je n'ai pas encore visionné la vidéo de notre match, je me pose tout de mm des questions sur les raisons de la présence de Bangala dans l'axe? Cela fait des années que l'on se tue à vous expliquer que Bangala est un bon joueur mais malheureusement, son physique n'est pas taillé pour jouer dans l'exe.
Ce qui est vrai pour Bangala, l'ait également pour au goal.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités