CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Erka »

Les 3 points face au Cameroun ne sont pas nécessaires. Des joueurs avertis ou ayant fournis trop d’efforts physiques doivent être épargnés.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Ivan Shalamar »

Félicitations aux Léopards!!! :rdc: :rdc: :rdc:
Il y a du talent dans cette équipe!!!
Meschak Elia!!!
Bravo à Ibenge et ses hommes!.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par madi »

Erka a écrit :Les 3 points face au Cameroun ne sont pas nécessaires. Des joueurs avertis ou ayant fournis trop d’efforts physiques doivent être épargnés.
Quel est le score du match du Cameroun?
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Didier »

J'ai vu les goals, on peut remercier le gardien de l'Angola.
Il se troue sur les 4 goals congolais.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Erka »

madi a écrit :
Erka a écrit :Les 3 points face au Cameroun ne sont pas nécessaires. Des joueurs avertis ou ayant fournis trop d’efforts physiques doivent être épargnés.
Quel est le score du match du Cameroun?
0-0
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Mike »

Match pathetique des Kmesr avec une stat qui resume tout:
Cameroun: 16 tirs 1 seul cadre(Faible coup de tete sur corner juste apres le delestage)
Ethiopie: 9 tirs 1 seul cadre

Ca risque d'etre une autre ballade face a ce Cameroun a moins que les predictions mystiques de Erka et tatu ne fonctionnent si on encaissait premier.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Santoss »

Je suis toujours à la recherche du lien où je pourrais suivre le replay de ce match.

Bravo à la RDC.
Point positif,je retiens que nous sommes la meilleur attaque du tournoi, j'espère qu'on ira jusqu'au bout.
A faire attention: nous avons encaissé nos deux buts en plein axe, et le deuxième but ne doit jamais arrivé, vous venez de marquer et sur la reprise de jeu, l'équipe adverse arrive à déstabiliser toute la défense!!!

Merci à notre cousin Mavungu (le gardien Angolais), il nous a beaucoup aidé, il est responsable sur des trois buts encaissés par son équipe, sur le 4ème but a beti ballon tsangi!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par chidap »

les camerounais nous font des yeux doux !!
En disant : nous sommes vos frères bantous, de grâce juste un nul et on vous evitera le rwanda qui vous hait tant et qui risquerait d'en venir aux mains si vous les affronter en quart de final .

c'est à nous khmers de faire ce sale bésogne; éliminer le rwanda en 1/4 comme ca on epargner la ville de beaucoup de citoyens congolais ..........

c'est vrai que cette plaisanterie est sujet à reflexion !

j'opterais pour un nul à l'amiable, si les khmers veulent passer cette étape.
sinon, s'ils optaient d'aller à l'abordage, nous serons obligés de les ecraser comme les CAILLAISSSAAA !
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :les camerounais nous font des yeux doux !!
En disant : nous sommes vos frères bantous, de grâce juste un nul et on vous evitera le rwanda qui vous hait tant et qui risquerait d'en venir aux mains si vous les affronter en quart de final .

c'est à nous khmers de faire ce sale bésogne; éliminer le rwanda en 1/4 comme ca on epargner la ville de beaucoup de citoyens congolais ..........

c'est vrai que cette plaisanterie est sujet à reflexion !

j'opterais pour un nul à l'amiable, si les khmers veulent passer cette étape.
sinon, s'ils optaient d'aller à l'abordage, nous serons obligés de les ecraser comme les CAILLAISSSAAA !
C'est vrai Chid,
ils auraient adressé une correspondance en commençant comme suit: "Souvenez-vous de la CAN 2006, où nous partagions le même pool avec l'Angola et le Togo".
Pour le Cameroun ça risque d'être très difficile en effet, Ibenge a amené 19 joueurs de champs qui peuvent produire les mêmes faits pour tenter à une titularisation pour les échéances futures. Ce que Meschak fait sur le flanc peut être reciproquer par Ngulubi, Bolingi peut être recopier à 70% prèt par Mundele, Mombo peut bien refaire le Elia Meschak sur l'autre flanc, je ne parle même pas encore de Tulengi dit Ricky Ballon à l'animation du jeu, Christian Ngimbi mon petit ailiers gauche transformé en latérale gauche par Francklin du Fc Renaissance peut joueur le Lomanisa avec puissance...
Donc comme les archives l'ont démontrées c'est depuis 1974 que la RDC s'est qualifié dans une phase suivante sans calculatrice.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: CHAN 2016 : RDCONGO vs ANGOLA

Message par dcmp23 »

Franchement à part la ligne d attaque efficace je n ai pas vu gd chose dans la disposition tactique des joueurs,il n y avait aucun bloc, l équipe défendait en désordre, trop d espace entre les lignes,contre des équipes tactiquement discipliné comme la tunisie ou le nigeria on payera cash. Des changements tardifs qui n ont apporter je ne sais quoi à part nous faire gagner du temps donc il y a encore à améliorer dans la perspective de chercher à remporter ce chan qu à cela ne tienne bravo à l équipe au moins cette fois nous garderons nos petites calculette
DEO IUVANTE VINCAM
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités