CHAN: RDC - Ethiopie

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit : Tatu tes notes sont bonnes, mais ta haine envers les joueurs de V-Club te trahi un tout petit peu.
Tulenge Ricky est bon, mais il n'a pas la même vision très avancée de jeu et expérience d'un Lusadisu qui peut se substituer facilement à un attaquant de pointe et marquer là où un vrai buteur peut échouer. Concernant la première mi-temps tout entraineur qui se respecte ne peut que penser à une observation pour les premières 15 minutes avant de lancer son armada offensif.
L'équipe Éthiopienne s'est vu très faible parce qu'en face il y avait une équipe plus fort et très technique qu'elle.
Je n'ai aucune haine contre les Vclubiens comme tu le penses.

Le plus important est que la RDC ait bien démarré son CHAN, et statiquement, plus de 80% des équipes qui débutent une compétition par plus de 3 buts d'écart lors du premier match finissent dans le dernier carré.

Je souhaite une bonne chance à nos léopards et qu'ils atteignent le dernier carré.

Je suis en train de suivre la deuxième mi-temps de Nigeria - Niger, le match est d'un bon niveau, la RDC n'a qu'à bien se tenir.
Le Nigéria vient d'infliger un 4-1 au Niger, avec trois goal de Chikatara Simson Lewis en deuxième mi-temps. Pour moi, le grand favori de cette compétition est le Nigéria.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi tu t insurges, ce que j ai dis est logique, rationnel et absolument vrai. Cette Equipe de l ethiopie devrait ramasse au moins 5 buts a brosse face a une Equipe aguerrie, voire meme 6 buts. Meme vos journalistes de la RTNC reconnaissent que l adversaire etait trop Faible. Le Match cameroun v ANgola etait d un Niveau superieur. Moi ce qui m enerve est cette Extrapolation alors que ce n est que L ETHIOPIE. C etait la meme Chose contre la Namibie en Angola. JEUDI on s Aura ce que nous valons mais surtout surtout contre LE CAMEROUN. ce match la, si nous mettons 3 buts a brosse comme hier alors je pense qu on peut se passer des pros face a l Angola en mars
Je retiens ça, et je me permet d’enchérir que le problème dans l'équipe A senior ne serait pas Ibenge mais les joueurs qui composent cette sélection dont le rendement final est ce qu'ils nous donnent! Il faudrait alors tirer les conséquences de la future composition de l'équipe senior A.

Avez-vous vu les performances de notre Junior Bahumeto sur l'aile droit ? Je comprends pourquoi Issama s'est fait évincé, et Oualembo n'a qu'à bien se tenir!
TU ES UN VERITABLE CHAUVIN, UN GARS COMME NSAKALA QUI JOUE LA CHAMPIONS LEAgUE ET QUI A JOUE LES COUPE D EUROPE DES JEUNES ET UN GARS COMME OUALEMBO QUI A DEJA DEFENDU FACE A RONALDO doivent se tenir bien pcq BAhumeto a fait un match moyen face a L EQUIPE LA PLUS FAIBLE JUSQU ICI DU CHAN 2016??????? YOU LIVE IN YOUR OWN WORLD
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par faceof africa »

Lobilo a écrit :
Santoss a écrit :Enfin, le papy Lusadisu cède sa place à Ricky Tulenge.
Papy? Oui, mais en fin des comptes c'est lui qui a décrispé la situation et permis aux léopards de sortir de leur torpeur.
UN COACH NORMAL AURAIT COMMENCE AVEC TULENGI ET AURAIT FAIT ENTRE LUSADISU A 20 MIN DE LA FIN MAIS IBENGE C EST LE CONTRAIRE, IL VIT DANS SA BULLE. MILLA ENTRAIT EN 2e MI-TEMS et MEME DROGBA A LA DERNIERE COUPE DU MONDE. MAIS NOUS NOUS AVONS UN VIELLARD AU MILIEU DU TERRAIN, A LA PARTIE LA PLUS SENSIBLE EN PLUS. IBENGE FAUX COACH :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Lomalisa ne percute pas Patshoosket. Cet enfant a besoin de masse musculaire avant de mériter le maillot de VClub et des Leopards. Il est amorphe physiquement.
Tatu j’avoue que tu confondais Lomanisa et Meshack d'autant plus qu'ils ont la même physionomie, même gabarie, voir même le même teint. Voyez par exemple notre première percussion par la quelle Bolingi s'est troué, cette percée était l’œuvre de Joyce Lomanisa monté aux avant poste. Revoyez et tu vas me donner raison. Ils n'ont fait que ça tout le match.
faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi tu t insurges, ce que j ai dis est logique, rationnel et absolument vrai. Cette Equipe de l ethiopie devrait ramasse au moins 5 buts a brosse face a une Equipe aguerrie, voire meme 6 buts. Meme vos journalistes de la RTNC reconnaissent que l adversaire etait trop Faible. Le Match cameroun v ANgola etait d un Niveau superieur. Moi ce qui m enerve est cette Extrapolation alors que ce n est que L ETHIOPIE. C etait la meme Chose contre la Namibie en Angola. JEUDI on s Aura ce que nous valons mais surtout surtout contre LE CAMEROUN. ce match la, si nous mettons 3 buts a brosse comme hier alors je pense qu on peut se passer des pros face a l Angola en mars
Je retiens ça, et je me permet d’enchérir que le problème dans l'équipe A senior ne serait pas Ibenge mais les joueurs qui composent cette sélection dont le rendement final est ce qu'ils nous donnent! Il faudrait alors tirer les conséquences de la future composition de l'équipe senior A.

Avez-vous vu les performances de notre Junior Bahumeto sur l'aile droit ? Je comprends pourquoi Issama s'est fait évincé, et Oualembo n'a qu'à bien se tenir!
TU ES UN VERITABLE CHAUVIN, UN GARS COMME NSAKALA QUI JOUE LA CHAMPIONS LEAgUE ET QUI A JOUE LES COUPE D EUROPE DES JEUNES ET UN GARS COMME OUALEMBO QUI A DEJA DEFENDU FACE A RONALDO doivent se tenir bien pcq BAhumeto a fait un match moyen face a L EQUIPE LA PLUS FAIBLE JUSQU ICI DU CHAN 2016??????? YOU LIVE IN YOUR OWN WORLD
Faceof... me traite de chauvin sur ce que je n'ai pas dit.
Où m'as-tu lu dire que Nsakala n'a qu'à bien se tenir ?

Je tiens encore à rappeler à quelqu'un à propos du choix de Lusadisu à la première mi-temps, il a une vision très avancée du jeu. Le gars doit avoir aujourd’hui de son vrai age près de 42 ans. Mais quand tu l'observes bien tu te rendra compte qu'à force de trop jouer un joueur ordinaire qui était Guy est devenu un génie qui pressent les choses sur l'air de jeu. Il connais ces limites et sait gérer son énergie comme personne sur l'air de jeu, arrêtez donc de crucifier tout ce qui est lié à IBENGE comme vous le faites. IBENGE aza na elonko ya Nzambe pona developpement ya foot congolais, comme tous les autres prophètes, vous saurez sa vraie valeur le jour où il ne sera plus là. Pour l'heure le résultat plaide à son avantage. Attendons de le juger après 2018.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Santoss »

Patshoosket, tu es un vrai Vclubien du sang, tu ne supportes aucune critique envers un Moscovite.
Guy Lusadisu était l’ombre de lui-même en première mi-temps, que son but ne vous trompe pas.
Si Mosheb a plus de 40 ans, alors Ibenge aurait dû emmener Matumona Roum, d’autant plus que les Léopards A peinent à trouver un vrai meneur, ça aurait été l’occasion de le tester et peut-être de le mettre en confiance.
Est-ce que ya Flo a eu peur, que Roum ne l’arrache la place de la star de l’équipe ?
Quant à Lomanisa, tu le vois faire face à un Bolasie, Gervinho ou aux frère Ayew ? Défensivement, ce joueur fait peur.
Pour le match de ce jeudi, je pense que ça sera une très bonne occasion pour nos locaux de prouver qu’ils méritent autant que les pros ?
L’ossature de l’équipe Angolais se base à 50% sur ces joueurs locaux, si nous arrivons à les battre avec la manière (2-0 ou plus) et ben, Ibenge pourrait composer avec une grande partie des locaux en prévision du match de mars.
A vous de jouer chers locaux, c’est votre match de confirmation.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par faceof africa »

SI LUSADISU EST UN GENI POUR V CLUB ET IBENGE EST UN PROPHETE POUR VOUS, alors LE DIABLE DOIT ETRE votre dieu. Car il n y a que le diable qui est synonyme de mediocrite, arroagnce, limtation, dictature, complaisance,etc....... PAtshooket tu te trompes toi-meme et t enfonces aveuglement dans ton chauvinisme et manque de clairvoyance. Moi je m enfous de vos Renaissance, Dcmp, Mazembe ou V Club. Je ne suis meme pas vos competitions la-bas tellement ca fait mal aux yeux et ca donne la crise cardiaque. Quand on est habitue a un certain Standard il est difficile de se perdre dans le ridicule. Quand on s habitue a travaille pour 4000 EUros par mois, il est difficile d accepter un salaire de 300 Dollars. C est juste pour t expliquer qu AU ROYAUME DES AVEUGLE, LE BORGNE EST ROI.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Patshoosket, tu es un vrai Vclubien du sang, tu ne supportes aucune critique envers un Moscovite.
Guy Lusadisu était l’ombre de lui-même en première mi-temps, que son but ne vous trompe pas.
Si Mosheb a plus de 40 ans, alors Ibenge aurait dû emmener Matumona Roum, d’autant plus que les Léopards A peinent à trouver un vrai meneur, ça aurait été l’occasion de le tester et peut-être de le mettre en confiance.
Est-ce que ya Flo a eu peur, que Roum ne l’arrache la place de la star de l’équipe ?

Quant à Lomanisa, tu le vois faire face à un Bolasie, Gervinho ou aux frère Ayew ? Défensivement, ce joueur fait peur.
Pour le match de ce jeudi, je pense que ça sera une très bonne occasion pour nos locaux de prouver qu’ils méritent autant que les pros ?
L’ossature de l’équipe Angolais se base à 50% sur ces joueurs locaux, si nous arrivons à les battre avec la manière (2-0 ou plus) et ben, Ibenge pourrait composer avec une grande partie des locaux en prévision du match de mars.
A vous de jouer chers locaux, c’est votre match de confirmation.
Je reviens d'un Congé à Kin. Beaucoup de gens là traitement "Ibanj" (comme l'appelait le commentateur du match contre l'Ethiopie, et "Tulanj" pour Tulenge) de sentimental ses procédures de tâtonnement. Un monsieur qui venait de Bukavu m'a dit ceci: 'Il y a bcp de jeunes de Bukavu et Goma qui jouent bien, mais comme Ibenge ne veut pas d'eux, ils vont dans les EN du Rwanda et tu Burundi ils causent des problèmes aux léopards". Je ne suis pas tout à fait d'accord mais je pense qu'il y a du vrai dans ces déclarations.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Patshoosket »

Lobilo a écrit :Je reviens d'un Congé à Kin. Beaucoup de gens là traitement "Ibanj" (comme l'appelait le commentateur du match contre l'Ethiopie, et "Tulanj" pour Tulenge) de sentimental ses procédures de tâtonnement. Un monsieur qui venait de Bukavu m'a dit ceci: 'Il y a bcp de jeunes de Bukavu et Goma qui jouent bien, mais comme Ibenge ne veut pas d'eux, ils vont dans les EN du Rwanda et tu Burundi ils causent des problèmes aux léopards". Je ne suis pas tout à fait d'accord mais je pense qu'il y a du vrai dans ces déclarations.
Lobilo, de fois il ne faut pas se referer à la foule, la foule n'a pas d'âme. Où est ce que tu vois ces jeunes djogo de BUkavu et Goma à part à la LInafoot et aux ententes Urbaines de football de ces différents contraits ?
Arrêtez d'accepter l'inacceptable, les bons joueurs de l'Est atterissent soit à TP MAZEMBE, V-Club, soit au DCMP.
Qu'est ce que tu appellesTâtonnement d'IBENGE ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par faceof africa »

UNE CHOSE DONT JE SUIS SUR ET CERTAIN EST QUE LE CAMEROUN VA SE QUALIFIER POUR LES QUARTS FACE A L ETHIOPIE :D :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Erka »

faceof africa a écrit :UNE CHOSE DONT JE SUIS SUR ET CERTAIN EST QUE LE CAMEROUN VA SE QUALIFIER POUR LES QUARTS FACE A L ETHIOPIE :D :D
Nakangi yo na Youtube ya RTV :) na match Ouganda-Mali. Yo na makangu na yo Noella...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités